C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Comprends pas trop le rapport avec le fil, Andrew, ni cette histoire de suspension mais d'une manière générale le cancre est l'élève dont les profs se rappellent le mieux 😉..

Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu’il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec les craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur.

(Prévert)
Antonio Inaki
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bosie a écrit : 14 avr. 2026, 22:29 Comprends pas trop le rapport avec le fil, Andrew, ni cette histoire de suspension mais d'une manière générale le cancre est l'élève dont les profs se rappellent le mieux 😉..

Il dit non avec la tête
mais il dit oui avec le coeur
il dit oui à ce qu’il aime
il dit non au professeur
il est debout
on le questionne
et tous les problèmes sont posés
soudain le fou rire le prend
et il efface tout
les chiffres et les mots
les dates et les noms
les phrases et les pièges
et malgré les menaces du maître
sous les huées des enfants prodiges
avec les craies de toutes les couleurs
sur le tableau noir du malheur
il dessine le visage du bonheur.

(Prévert)
Quelle culture :Pouce: :wink: .
Bosie
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Disons qu'il y a des personnages auxquels il est facile de s'identifier... ;) . J'ai quitté mon école il y a 35 ans et lundi dernier le directeur m'a invité a passer. Je m'en étais fait méchamment viré :lol:
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Turki et Matchroom négocieraient deux combats pour Joshua. Un combat de retour en juillet et Fury en novembre.
J'imagine que leur plan est d'affronter Wilder en juillet mais difficile de voir l'Américain remonter sur un ring aussi vite.

https://x.com/EverythingBoxi2/status/20 ... 7565611419
Rayden
Star du forum
Star du forum

RomainDaniel a écrit : 14 avr. 2026, 23:02 Turki et Matchroom négocieraient deux combats pour Joshua. Un combat de retour en juillet et Fury en novembre.
J'imagine que leur plan est d'affronter Wilder en juillet mais difficile de voir l'Américain remonter sur un ring aussi vite.

Si Turki est dans le deal, il mettra l'argent pour Wilder qui dira oui vu que c'est surement l'ultime gros cheque de sa carriere. Et puis juillet, ça peut etre le 31 plutot que le 1er ce qui fait 3 mois et demi, largement de quoi recupérer et se préparer.
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Rayden a écrit : 14 avr. 2026, 23:16
RomainDaniel a écrit : 14 avr. 2026, 23:02 Turki et Matchroom négocieraient deux combats pour Joshua. Un combat de retour en juillet et Fury en novembre.

Si Turki est dans le deal, il mettra l'argent pour Wilder qui dira oui vu que c'est surement l'ultime gros cheque de sa carriere. Et puis juillet, ça peut etre le 31 plutot que le 1er ce qui fait 3 mois et demi, largement de quoi recupérer et se préparer.
Je pense pas du tout que Wilder soit aux aboies depuis le 4 avril. Chisora demande une revanche et le combat ayant beaucoup plu, ça me surprendrait pas qu'il se fasse. Faudrait que le BBBofCretire la licence de Chisora mais je doute qu'ils renoncent à ce beau paquet de fric.
On sait également qu'Usyk a un certain intérêt à son égard.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

RomainDaniel a écrit : 15 avr. 2026, 00:02

Je pense pas du tout que Wilder soit aux aboies depuis le 4 avril. Chisora demande une revanche et le combat ayant beaucoup plu, ça me surprendrait pas qu'il se fasse. Faudrait que le BBBofCretire la licence de Chisora mais je doute qu'ils renoncent à ce beau paquet de fric.
Cest quoi BBB of Cretire la licence ?
Rayden
Star du forum
Star du forum

Hearn a confirmé un deal de 2 combats pour Joshua, un combat de retour en juillet et Fury en novembre. Il semblerait que Wilder ne serait pas le combat de retour, c'est pas une piste a écarter mais ça sera pas forcément lui. Par contre c'est bien Fury pour novembre.

Si l'accord est signé, je me demande si Fury va combattre d'ici là. Il pourrait faire un combat de préparation car d'ici novembre il y a 7 mois.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 15 avr. 2026, 10:16 Hearn a confirmé un deal de 2 combats pour Joshua, un combat de retour en juillet et Fury en novembre. Il semblerait que Wilder ne serait pas le combat de retour, c'est pas une piste a écarter mais ça sera pas forcément lui. Par contre c'est bien Fury pour novembre.

Si l'accord est signé, je me demande si Fury va combattre d'ici là. Il pourrait faire un combat de préparation car d'ici novembre il y a 7 mois.
Il est annoncé ça et là que Joshua a reçu un contrat venant de Fury.

Je n'ai trouvé aucune info stipulant que ce contrat avait été signé en retour.

Au contraire, il semble que le flou perçu sur le ring dans les réponses de Joshua soit entretenu.

Est-ce pour faire monter la sauce ?
artemus3
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit : 15 avr. 2026, 10:33
Rayden a écrit : 15 avr. 2026, 10:16 Hearn a confirmé un deal de 2 combats pour Joshua, un combat de retour en juillet et Fury en novembre. Il semblerait que Wilder ne serait pas le combat de retour, c'est pas une piste a écarter mais ça sera pas forcément lui. Par contre c'est bien Fury pour novembre.

Au contraire, il semble que le flou perçu sur le ring dans les réponses de Joshua soit entretenu.

Bien sûr que oui, mon ami. Chacun veut sa grosse part. Ils le méritent. Ils ont eux une belle carrière. Les dollars vont pleuvoir ! :icon_cool:
germain martin
Site Admin
Site Admin

artemus3 a écrit : 15 avr. 2026, 10:52
germain martin a écrit : 15 avr. 2026, 10:33

Bien sûr que oui, mon ami. Chacun veut sa grosse part. Ils le méritent. Ils ont eux une belle carrière. Les dollars vont pleuvoir ! :icon_cool:
Tu as sûrement raison. Les subtilités des tractations m'échappent souvent. :grin:
Ozzy
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vu une interview de Kabayel qui a discuté avec Turki d'un gros combat pour cet été. Il dit que l'arène d'Oberhausen serait trop petite, donc peut-être un stade.

Toujours la même équation. Il n'y a qu'Itauma, Bakolé, Jalolov et Vianello qui seront dispos.

J'espère Itauma pour un combat explosif, ou à défaut Bakolé.
RomainDaniel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bernard a écrit : 15 avr. 2026, 08:20
RomainDaniel a écrit : 15 avr. 2026, 00:02
Cest quoi BBB of Cretire la licence ?
Le British Boxing Board of Control.
Ils avaient par exemple empêcher Dubois d'affronter Lucas Browne il y a quelques années, jugeant le combat trop dangereux. En France, Laurent Dauthuille avait été contraint d'arrêter la boxe après ses deux revers avant la limite. Ce serait bien que les Anglais fassent de même avec Del Boy malgré les millions qu'il rapporte.
Rayden
Star du forum
Star du forum

Ozzy a écrit : 15 avr. 2026, 11:37 J'ai vu une interview de Kabayel qui a discuté avec Turki d'un gros combat pour cet été. Il dit que l'arène d'Oberhausen serait trop petite, donc peut-être un stade.

Toujours la même équation. Il n'y a qu'Itauma, Bakolé, Jalolov et Vianello qui seront dispos.

ça peut etre Wilder si Joshua ne l'affronte pas. Perso je vois pas Kabayel prendre Itauma tant qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer avec la ceinture WBC.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Rayden a écrit : 15 avr. 2026, 13:28
Ozzy a écrit : 15 avr. 2026, 11:37 J'ai vu une interview de Kabayel qui a discuté avec Turki d'un gros combat pour cet été. Il dit que l'arène d'Oberhausen serait trop petite, donc peut-être un stade.

ça peut etre Wilder si Joshua ne l'affronte pas. Perso je vois pas Kabayel prendre Itauma tant qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer avec la ceinture WBC.
Eh oui, l'ancienne génération continue à bien se garder d'affronter la nouvelle. C'est pas nouveau malheureusement.
Répondre