C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Bosie
- Boxeur vedette

Mais est-ce que ce climat incertain n'entretient pas les spéculations ? Le public ne va t-il pas se jeter sur les prochaines apparitions publiques des deux boxeurs ? Oui, je me trompe peut-être mais l'effet est le même : la sauce prend.
- Rayden
- Star du forum

Si c'est pas une mise en scene alors Joshua a peut etre gratter 10 millions de plus sur son cheque.
Je pense aussi qu'il veut faire un combat de retour, reste a savoir contre qui mais je ne pense pas qu'il prendra un trop gros risque. D'un autre coté c'est Joshua donc il ne peut pas revenir contre un faire valoir, Fury est revenu contre Makhmudov, qui pour la majorité de la catégorie serait vu comme un gros combat.
Je pense aussi qu'il veut faire un combat de retour, reste a savoir contre qui mais je ne pense pas qu'il prendra un trop gros risque. D'un autre coté c'est Joshua donc il ne peut pas revenir contre un faire valoir, Fury est revenu contre Makhmudov, qui pour la majorité de la catégorie serait vu comme un gros combat.
- Ozzy
- Boxeur chevronné

C'est surtout le moment ou jamais pour organiser le match contre Wilder.
Sur ce qu'on a vu ces deux dernières semaines, Fury a paru plus en forme que l'américain.
D'ailleurs Joshua a assisté aux deux soirées, donc il peut faire son choix en connaissance de cause.
Sur ce qu'on a vu ces deux dernières semaines, Fury a paru plus en forme que l'américain.
D'ailleurs Joshua a assisté aux deux soirées, donc il peut faire son choix en connaissance de cause.
- artemus3
- Boxeur chevronné

S'il y a un Joshua-Wilder, je ne pense pas que Wilder lui dira "I love you"!