Fil info boxeurs français
- Marciano
- Légende vivante
C'est cela.
Pour répondre à Beber, c'est une situation assez délicate pour nous...
Nous avons essayé à une ou deux reprises de prendre des gants, en lui disant qu'il a déjà prouvé plus que ce que nous rêvions De lui, quand nous étions dans notre petite salle de boxe etc...
Mais il est trop mordus de ce sport.
Il y a quelques années, nous avions noté des changements dans son élocutions.
Ce n'est pas vraiment un ami proche, mais j'ai un immense respect envers la personne.
Vraiment...
Il n'y a rien à faire. Je croise souvent à mon travail un de ces préparateurs, Je lui ai souvent dit Qu'à un moment donné il va falloir freiner la machine avec Khalid. Il a 40 ans.
Des milliers de coups reçus. Des coups durs....
Mais ils sont trop dans le train.
Alors je me dis qu'au moins, Khalid vit ses rêves. Je supporte mon ancien partenaire qui m'a marqué par son esprit compétiteur.
Un exemple pour moi.
J'espère juste que sa santé tiendra le coup.

- andrew
- une vraie vedette !
Le jeune pro Lucas Migotti résidant à Montpellier ,18 ans (7 -1-0, 3 KO) a subi hier à Tarbes sa 1 ère défaite et par T KO 1 face à un jeune Géorgien.
D'après les commentaires sur un réseaux social, le combat aurait été stoppé par l' arbitre beaucoup trop prématurément !!!!
D'après les commentaires sur un réseaux social, le combat aurait été stoppé par l' arbitre beaucoup trop prématurément !!!!
- Casseurmar
- Débutant
C’est vrai que c’est un peu prématuré ( la vidéo est dispo sur YouTube ) mais il prend quand même plusieurs coups puissants en plein visage , c’est un jeune de 18 ans … il faut le protéger, on ne peut pas blâmer l’arbitre. Il a peut être évité un accident ..andrew a écrit : ↑04 févr. 2024, 10:21 Le jeune pro Lucas Migotti résidant à Montpellier ,18 ans (7 -1-0, 3 KO) a subi hier à Tarbes sa 1 ère défaite et par T KO 1 face à un jeune Géorgien.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- xXavXx
- Star du forum
Ben elle y est votre vidéo, vous avez du mal avec la technologie ? 
https://youtu.be/zMJm2zQrsU8?si=Kld9Xb9pONeOWnRJ

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
L. Migotti c'est comme Georges Leroy, des carrières fabriquées et qui n'iront pas bien loin. L'arrêt est prématuré mais voilà ce qui arrive quand un boxeur ne réplique pas et n'a pas la lucidité de poser un genou. Comme le compte debout n'existe pas en pros, on l'arrête.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
xXavXx a écrit : ↑04 févr. 2024, 16:42 Ben elle y est votre vidéo, vous avez du mal avec la technologie ?
Certainement, mais pour un vieillard qui tape "Lucas Migotti" sur Youtube, il n'y a pas ce combat ...

- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Sandy Messaoud est allé battre Merithon chez lui en Belgique puisque l'Albanais réside là bas. C'était le dernier adversaire de Jordy Weiss pour le titre EBU des welters. Sandy gagne par décision partagée.
Seydi Coupé a lui battu le Croate Toni Visic par arrêt au 4e.
Seydi Coupé a lui battu le Croate Toni Visic par arrêt au 4e.
- andrew
- une vraie vedette !
Pour le combat de Lucas Migotti, je suis en désaccord total avec les détracteurs de l'arbitre, ce n'était pas un "jeunot" .
...il a un sacré paquet d'expérience, Lucas prend beaucoup de coups plein visage, oui, il fallait vraiment stopper, n'en déplaisent à ses supporters, le compte debout n'existe pas en boxe pro, il aurait du (facile à dire et difficile à faire) poser genou à terre, il n'a que 18 ans et un palmarès plus que formaté....
...il a un sacré paquet d'expérience, Lucas prend beaucoup de coups plein visage, oui, il fallait vraiment stopper, n'en déplaisent à ses supporters, le compte debout n'existe pas en boxe pro, il aurait du (facile à dire et difficile à faire) poser genou à terre, il n'a que 18 ans et un palmarès plus que formaté....
- xXavXx
- Star du forum
C’est vrai que l’arrêt peut sembler prématuré mais Migotti ne fait pas grand chose pour se défendre, et la sanction tombe. Je ne le connaissais absolument pas mais il a du pain sur la planche car il n’a rien montré même au début du combat.