Antonio Inaki a écrit : ↑12 févr. 2026, 18:38
Drômois26 a écrit : ↑12 févr. 2026, 18:36
Ozzy a écrit : ↑11 févr. 2026, 11:47
Pas grand monde (pas même Turki à mon avis), et en plus ça a objectivement assez peu de chances d'arriver, car Fury comme Usyk peuvent perdre avant.
Après si Fury gagne son droit à un 3ème combat sur le ring et que sportivement il se rend légitime, je ne vois pas ce qu'on aurait à y redire.
Si Fury bat Makhmudov puis Wardley, il n y aura rien a redire s il combat Usyk à nouveau. Même chose pour Dubois s il venait à battre Wardley il aurait la fameuse ceinture qui lui ouvrirait la voie à un 3ème combat contre Usyk.
Perso je verrai bien Fury écraser Makhmudov pour essayer de prendre Joshua derrière plutôt que Wardley. Je ne sais pas s il souhaite réellement se frotter à nouveau à Usyk.
Et concernant Dubois même combat souhaite t il vraiment se retrouver à nouveau face à l ukrainien ...
Il boxe encore Joshua? Surtout après son accident...
C est pas certain qu il boxe à nouveau mais je pense que Fury aimerait cette option.
Ceci dit on pourrait comprendre que Joshua raccroche, il est très riche, il vient de perdre 2 amis dans un accident où il aurait pu mourir lui aussi, les priorités se réévaluent dans ce genre de circonstances.
J ai eu un gros accident de voiture à 27 ans, je dis parfois que je suis mort dedans et que celui qui est sorti par la femetre de la voiture pulvérisée et couchée sur le côté, debout sur la portière et qui saute dans le noir comme si elle allait exploser comme dans les film était une autre personne. Je me rappelle encore la violence du choc, la vitre qui me pète à la gueule, les aibags et pretentionneurs qui m eclatent le pif et me defoncent les côtes, l arbre que j ai coupé et déraciné, la voiture qui n a plus d avant et d arrière, ... tout ça fait cogiter ... J ai changé pas mal de chose dans ma vie suite à cette sortie de route.
Dernière modification par
Drômois26 le 13 févr. 2026, 01:31, modifié 1 fois.