C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse

- Rayden
- Star du forum

La conference de presse de Chisora vs Wilder en direct sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=HMih4DEsDCQ
https://www.youtube.com/watch?v=HMih4DEsDCQ
- alain81
- Boxeur vedette

Ah OK, j'avais pas fait gaffe à ça !
Pour le moment ils sont donc à 49 combats chacun, comme ... Rocky Marciano ! Pas le même palmarès évidemment, mais respect quand même à Chisora et Wilder pour leurs parcours.
- Rayden
- Star du forum

Wilder qui n'accepte pas qu'on lui parle de ses propos sur la triche de Fury et qui reagit comme ça sur le plateau de Simon Jordan :
https://www.youtube.com/shorts/awEicKpNT6U
https://www.youtube.com/shorts/awEicKpNT6U
- alain81
- Boxeur vedette

Toujours aussi modeste le Fury !
« Je suis désolé pour tous ceux qui vont devoir m’affronter cette année…et dommage pour ce pauvre renifleur de derrière qu’est Makhmudov…mais c’est lui le prochain…
- Tyson Fury
« Je suis désolé pour tous ceux qui vont devoir m’affronter cette année…et dommage pour ce pauvre renifleur de derrière qu’est Makhmudov…mais c’est lui le prochain…
- Tyson Fury
- Rayden
- Star du forum

D'apres Frank Warren d'ici 2 semaines il pourra annoncer un certains nombre de combats, il manque quelques signatures mais normalement Wardley devrait combattre fin avril/debut mai, Dubois dans la meme periode aussi, tout comme Okolie. Concernant le vainqueur de Chisora vs Wilder, il a dit que le vaincu partira a la retraite et le vainqueur sera proche d'une chance mondiale via l'IBF mais que Usyk doit d'abord passer par la WBC qui va ordonner le combat contre Kabayel. Kabayel qui devrait combattre egalement en mai.
Pas mal de grosses annonces a venir donc, on saura aussi qui affrontera Sheeraz pour le titre WBO des super moyen. Et il ne l'a pas dit car il n'est pas une figure importante des lourds chez Queensberry mais je pense que ça ne devrait pas tarder pour Yoka non plus.
Shelly Finkel, manager de Wilder, a ciblé Usyk, Joshua et Wardley comme potentiels adversaires pour Wilder mais il doit d'abord battre Chisora.
Usyk apparemment va affronter un combattant d'un autre sport de combat, le nom de Rico Verhoven est évoqué et Turki serait pret a financer ce combat qui aurait lieu le 9 mai en Arabie Saoudite. Ce qui fait qu'Usyk ne defendra ses titres qu'au 2eme semestre 2026, raison pour laquelle Kabayel a prevu un combat en mai pour se maintenir actif.
Pas mal de grosses annonces a venir donc, on saura aussi qui affrontera Sheeraz pour le titre WBO des super moyen. Et il ne l'a pas dit car il n'est pas une figure importante des lourds chez Queensberry mais je pense que ça ne devrait pas tarder pour Yoka non plus.
Shelly Finkel, manager de Wilder, a ciblé Usyk, Joshua et Wardley comme potentiels adversaires pour Wilder mais il doit d'abord battre Chisora.
Usyk apparemment va affronter un combattant d'un autre sport de combat, le nom de Rico Verhoven est évoqué et Turki serait pret a financer ce combat qui aurait lieu le 9 mai en Arabie Saoudite. Ce qui fait qu'Usyk ne defendra ses titres qu'au 2eme semestre 2026, raison pour laquelle Kabayel a prevu un combat en mai pour se maintenir actif.
Dernière modification par Rayden le 07 févr. 2026, 17:47, modifié 1 fois.
- artemus3
- Boxeur chevronné

Toujours aussi poétique le Fury...
- xXavXx
- Membre BoxeNet 2025

Affiche intéressante entre deux cogneurs.
Dubois a l’expérience mais n’a pas un menton ni un mental infaillibles, Wardley est invaincu mais il est souvent sauvé par son punch… pas sûr que ça suffise cette fois.
- Rayden
- Star du forum

Jarrell Miller devrait reboxer rapidement, il a dit qu'il a une proposition pour mars aux USA et Chisora a dit qu'il aimerait que Miller soit en sous carte de son combat contre Wilder. Il obtient 2 propositions apres son buzz de la perruque qui se decolle la semaine derniere.