Salut yo on se voit tout a l'eur mesieur Duhaupassss looolreptile a écrit :Et au faite,si vous voyez n'importe leques de ces commentateurs en vrai,dites leurs une bonne fois pour toutes que mon nom se prononce DuhaupaAAAAAA pas DuhaupasSSSSS bordel meme les allemands le disent bien et ma famille me saoul avec sa,est ce que l'on dit le "s" a paris
salut les gars
Johann Duhaupas vs Francesco Pianeta
- Champion
- Star du forum

- freestyler
- Boxeur vedette

reptile a écrit :Et au faite,si vous voyez n'importe leques de ces commentateurs en vrai,dites leurs une bonne fois pour toutes que mon nom se prononce DuhaupaAAAAAA pas DuhaupasSSSSS bordel meme les allemands le disent bien et ma famille me saoul avec sa,est ce que l'on dit le "s" a parissalut les gars
Ben pour Paris Hilton oui
- Versus
- Boxeur amateur

Bravo Reptile,
laisse dire et reviens plus fort !
"pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes..."
comme ça y a le compte de 'ssssss' plus besoin d'en remettre à ton nom !
sympa pour les "aficionados" que tu sois sur le forum...
laisse dire et reviens plus fort !
"pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes..."
comme ça y a le compte de 'ssssss' plus besoin d'en remettre à ton nom !
sympa pour les "aficionados" que tu sois sur le forum...
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

lol je connais 5 mecs qui sappellent paris et on prononce le s!
cest vrai en plus!
autrement blague a part, cest quand votre gala a abbeville, en fevrier comme en 2008?
jaimerais bien y aller surtout si tu as un bon adversaire et si CHAMPION fait ses debuts!
cest vrai en plus!
autrement blague a part, cest quand votre gala a abbeville, en fevrier comme en 2008?
jaimerais bien y aller surtout si tu as un bon adversaire et si CHAMPION fait ses debuts!
- LieutColombo
- Modérateur

:yaisse: :MDR85:reptile a écrit :Et au faite,si vous voyez n'importe leques de ces commentateurs en vrai,dites leurs une bonne fois pour toutes que mon nom se prononce DuhaupaAAAAAA pas DuhaupasSSSSS bordel meme les allemands le disent bien et ma famille me saoul avec sa,est ce que l'on dit le "s" a paris
salut les gars
- Stach
- Légende vivante

norbert ekassi time a écrit :lol je connais 5 mecs qui sappellent paris et on prononce le s!
cest vrai en plus!
Rien qu'au PSG y en a plus que ça....
Vive la Boxe!!!
- Champion
- Star du forum

alor tysonette tu et quiTysonette a écrit :ok "Duhaupasssss" lol aler bOne bOure a tOus !!!! :Danseuse01:
lucy???
- Champion
- Star du forum

et une fille de chez moi de mpon club sa se fète alor tu et qui?????rocco25 a écrit :ptit curieux va!Champion a écrit :alor tysonette tu et quiTysonette a écrit :ok "Duhaupasssss" lol aler bOne bOure a tOus !!!! :Danseuse01:
lucy???
-
Briscoe
Bravo JOHAN,tous les observateurs sont unanimes pour saluer ta performance.Puisse ce combat être un déclencheur qui te permette d'avoir enfin les moyens de tes ambitions sportives,c'est tout le mal que je te souhaite.
- valdor
- Légende vivante

:Super21:briscoe a écrit :Bravo JOHAN,tous les observateurs sont unanimes pour saluer ta performance.Puisse ce combat être un déclencheur qui te permette d'avoir enfin les moyens de tes ambitions sportives,c'est tout le mal que je te souhaite.