Madrimov vs Crawford possible pour 2024

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

snoop13014 a écrit : 12 août 2024, 00:49
U.R.S.S a écrit : 08 août 2024, 21:16 Que canelo se casse en retraite..... raz le bol que ce boxeurs choisissent ces adversaire pour l'argent eu detriment de l'interet sportif....

CRAWFORD - ALAVAREZ ne m'interesse pas....
Je suis d'accord avec toi, cependant je te trouve dur quand même Canelo propose des combats de boxe, que dire de Mayweather ou des Nganou vs Fury.. Nganou vs Joshua etc...
C'est surtout que côté Crawford il a des potentiels combats intéressant dans sa nouvelle caté avec Ortiz par exemple, ou Charlo ça serait bien aussi.

Et pour canelo Benavidez ça aurait été bien avant qu'il monte... je regrette ne pas avoir vu ça en super moyen ça valait le coup...
NF82
Star du forum
Star du forum

je viens juste de voir ce combat comme choky j'ai 1 nul avec une carte assez simple à retenir les 3 premier et les 3 derniers pour crawford et les rounds 4 à 9 pour madrimov a si madrimov avait était plus actif en debut de combat je ne pensais pas crawford si lourd c'est 2 petit super moyens l'équivalent de 2 poids moyens amateur (75 kg)(jen'avais pas réalisé que crawford possédais autant d'avantage physique dans les catégories inférieure ça le rend d'autant moins impressionant mais ça ne sont pas les plus costaud en super welter les ortiz et autre bohachuk ou fundora me paraisse plus dangereux pour crawford et qu'on ne me parle pas de canelo
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Un peu de mal a coir des critoques sur Crawford qui a son age monte de catégorie pour prendre un jeune champion invaincu et puissant et franchement la victoire n’est pas sujet a controverse.

A l’invzrse dans in autre post, Vergil Ortiz serait le meilleur de la catégorie en ayant perdu contre Bohachuk…

Bref hate que les 2 se rencontrent
germain martin
Site Admin
Site Admin

Christophe03 a écrit : 13 août 2024, 18:59 Un peu de mal a coir des critoques sur Crawford qui a son age monte de catégorie pour prendre un jeune champion invaincu et puissant et franchement la victoire n’est pas sujet a controverse.

A l’invzrse dans in autre post, Vergil Ortiz serait le meilleur de la catégorie en ayant perdu contre Bohachuk…

A "coir des critoques".
Ouais, ouais, ouais, ouais.
Tu peux pas arrêter de parler la bouche pleine ?
😉
Rocco
Modérateur
Modérateur

germain martin a écrit : 13 août 2024, 19:46
Christophe03 a écrit : 13 août 2024, 18:59 Un peu de mal a coir des critoques sur Crawford qui a son age monte de catégorie pour prendre un jeune champion invaincu et puissant et franchement la victoire n’est pas sujet a controverse.

A "coir des critoques".
Ouais, ouais, ouais, ouais.
Tu peux pas arrêter de parler la bouche pleine ?
😉
C'est du Portugais
choky
Légende vivante
Légende vivante

Ben si justement sa victoire est controversée
Perso le verdict ne me choque pas mais j’ai un nul et je ne suis pas le seul.
Par contre si au lieu du nul je devais donner un vainqueur j’aurais crawford de peu, mais sa victoire si elle est loin d’être illégitime n’est pas incontestable
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

J’ai Crawford vainqueur et sincèrement sa victoire me semble moins incontestable que celles de Mayweather sur Castillo ou Maidana ou Golovkin sur Derevyanchenko.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Briscoe a écrit : 14 août 2024, 22:51 J’ai Crawford vainqueur et sincèrement sa victoire me semble moins incontestable que celles de Mayweather sur Castillo ou Maidana ou Golovkin sur Derevyanchenko.
Pareil.
C'est pas écrasant mais suffisamment net pour qu'il n'y ait pas de polémique à mon avis.

A peu près du même acabit que Ortiz / Bohachuk.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Franchement beaucoup s'attendaient à ce que Crawford l'emporte avec plus de facilités et je suis de cet avis.

Crawford est probablement sur une pente descendante.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 15 août 2024, 04:36 Franchement beaucoup s'attendaient à ce que Crawford l'emporte avec plus de facilités et je suis de cet avis.

Crawford est probablement sur une pente descendante.

Ca y est, ça commence ..... :x ;-)
Il doit seulement s'adapter à une nouvelle catégorie avec de nouveaux gants, et n'a pas pris le premier venu .....
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 14 août 2024, 22:56
Briscoe a écrit : 14 août 2024, 22:51 J’ai Crawford vainqueur et sincèrement sa victoire me semble moins incontestable que celles de Mayweather sur Castillo ou Maidana ou Golovkin sur Derevyanchenko.
Pareil.
C'est pas écrasant mais suffisamment net pour qu'il n'y ait pas de polémique à mon avis.

J’ai nul pour les 2 combats.
Si je dois absolument designer un vainqueur alors ce serait en effet crawford et ortiz.
Leurs victoires sont donc légitimes et je pense que les 2 qui ont fini fort les 2 derniers rounds, gagneraient nettement une revanche.
Par contre je suis en désaccord que leurs victoires sont incontestables et un nul pour les 2 combats etait un verdict acceptable.
Crawford et ortiz gagnent leurs rounds plus nettement, mais si on juge round par round un 6-6 crawford-madrimov et un 7-5 ortiz-bohachuk (qui fait alors nul avec les 2 knocksdown) me semble un verdict aussi légitime qu’une courte victoire de crzwford ou ortiz
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

choky a écrit : 15 août 2024, 09:29
Pareil.

Si je dois absolument designer un vainqueur alors ce serait en effet crawford et ortiz.
Leurs victoires sont donc légitimes et je pense que les 2 qui ont fini fort les 2 derniers rounds, gagneraient nettement une revanche.
Par contre je suis en désaccord que leurs victoires sont incontestables et un nul pour les 2 combats etait un verdict acceptable.
Crawford et ortiz gagnent leurs rounds plus nettement, mais si on juge round par round un 6-6 crawford-madrimov et un 7-5 ortiz-bohachuk (qui fait alors nul avec les 2 knocksdown) me semble un verdict aussi légitime qu’une courte victoire de crzwford ou ortiz
J’ai une victoire de Crawford dans une partie d’echecs et une defaite de Vergil qui va 2 fois au tapis
choky
Légende vivante
Légende vivante

Christophe03 a écrit : 15 août 2024, 09:36
Pareil.

J’ai une victoire de Crawford dans une partie d’echecs et une defaite de Vergil qui va 2 fois au tapis
Les combats étaient serrés
C’est pour ca que si les verdicts sont parfaitement légitimes, ils ne me paraissent dans aucun des 2 cas incontestables
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 15 août 2024, 10:36
Christophe03 a écrit : 15 août 2024, 09:36

Les combats étaient serrés.
C’est pour ca que si les verdicts sont parfaitement légitimes, ils ne me paraissent dans aucun des 2 cas incontestables
Choky,
Je me suis peut-être mal exprimé mais je n'ai pas dit que c'était des résultats incontestables.
Seulement qu'ils n'y avait pas de quoi soulever une polémique.

Ce que je veux dire, c'est qu'on ne peut pas affirmer qu'il y a eu vol.

Comme je l'avais dit bien plus tôt, c'est proche :
Les fiches des juges ne sont pas scandaleuses.

Crawford m'a paru un peu plus tranchant que Madrimov dans l'ensemble et surtout plus nettement dominateur en fin de combat.

Bohachuk, je lui donne le 1 et les 7,8 et 9 dont 2 kd :
Ça fait 114 /112 Ortiz.

Dans les 2 cas, un nul est imaginable mais des victoires de Bohachuk ou de Madrimov, déjà beaucoup moins.

Ce n'est pas du favoritisme, j'aurais tout autant aimé qu'ils gagnent. J'aime bien les 4 boxeurs.
choky
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 13 août 2024, 17:31 je viens juste de voir ce combat comme choky j'ai 1 nul avec une carte assez simple à retenir les 3 premier et les 3 derniers pour crawford et les rounds 4 à 9 pour madrimov a si madrimov avait était plus actif en debut de combat je ne pensais pas crawford si lourd c'est 2 petit super moyens l'équivalent de 2 poids moyens amateur (75 kg)(jen'avais pas réalisé que crawford possédais autant d'avantage physique dans les catégories inférieure ça le rend d'autant moins impressionant mais ça ne sont pas les plus costaud en super welter les ortiz et autre bohachuk ou fundora me paraisse plus dangereux pour crawford et qu'on ne me parle pas de canelo
Tu es dur avec crawford
Quand il rencontre spence, david benavidez, porter et bien d’autres il n’apparaît jamais plus gros que ses adversaires.
On est loin d’un callum smith ou haney qui dans certaines catégories étaient beaucoup plus lourd que leurs adversaires le jour du combat
Répondre