Apparemment la sous carte de Beterbiev-Bivol prévue le 12 octobre est sortie.
https://www.facebook.com/share/p/tVNUz1SG8D6YVcZx/
Beterbiev VS Bivol Le 12 Octobre
- Christophe03
- Boxeur professionnel
Mouais c’es la soirée la moins bien
Seul le combat de poids lourd est bien.
Le pire c’est Stevenson..
Trop d’anglais dans cette carte
- Ralf
- Boxeur amateur
Et encore... le combat Wardley-Clarke 2 aurait été top en Angleterre sous un public de folie, ce qui ne sera malheureusement pas le cas à RiyadChristophe03 a écrit : ↑21 août 2024, 21:42 Mouais c’es la soirée la moins bien
- Louisvillelip77
- Modérateur
Ss carte bof bof , mais on va avoir un des combats de l'année .
dommage que ce combat n'ait pas eu lieu il y a quelques années.
J'aurais tendance à donner un léger avantage à Bivol du genre 60/40 , mais je pense que je ne vais pas être rejoins par tous !
J'aurais tendance à donner un léger avantage à Bivol du genre 60/40 , mais je pense que je ne vais pas être rejoins par tous !
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je pense que c est 50-50.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2024, 15:26 Ss carte bof bof , mais on va avoir un des combats de l'année .
Beterbiev est plus vieux que Bivol mais sa condition physique est exceptionnelle.
J ai peur que ce soit un combat tactique et peu engage.
-
- Boxeur vedette
Pour moi, Bivol aussi !Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2024, 15:26 Ss carte bof bof , mais on va avoir un des combats de l'année .
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
jeremy93 a écrit : ↑30 août 2024, 17:56Je pense que c est 50-50.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2024, 15:26 Ss carte bof bof , mais on va avoir un des combats de l'année .
Beterbiev est plus vieux que Bivol mais sa condition physique est exceptionnelle.
Ce que je pense aussi...
Betterbiev se risquera beaucoup moins que d'habitude avec le risque de se faire contrer, et Bivol restera a distance.
Il y a 2 ans j'aurais dit Betterbiev sans discussion, aujourd'hui je dis, soit Betterbiev avant la limite, il ne pourra pas gagner autrement de toute façon, ou Bivol aux points.
C'est ce que beaucoup auront tendance à dire ...
Mais je vois bien le combat durer minimum sur 10 rounds.
- germain martin
- Site Admin
Tu vois Antonio, je n'en suis pas sûr.Antonio Inaki a écrit : ↑30 août 2024, 19:55jeremy93 a écrit : ↑30 août 2024, 17:56Je pense que c est 50-50.Louisvillelip77 a écrit : ↑30 août 2024, 15:26 Ss carte bof bof , mais on va avoir un des combats de l'année .
Ce que je pense aussi...
Betterbiev se risquera beaucoup moins que d'habitude avec le risque de se faire contrer, et Bivol restera a distance.
Il y a 2 ans j'aurais dit Betterbiev sans discussion, aujourd'hui je dis, soit Betterbiev avant la limite, il ne pourra pas gagner autrement de toute façon, ou Bivol aux points.
Bivol n'est pas réputé pour sa puissance.
En revanche, il est très difficile de le mener aux points.
D'un autre côté, Beterbiev a parfois été mené aux points avant de l'emporter en abrégeant les débats.
Du coup, j'ai du mal à imaginer Beterbiev jouer la distance.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est un peu ce que je voulais dire .germain martin a écrit : ↑30 août 2024, 22:58Tu vois Antonio, je n'en suis pas sûr.Antonio Inaki a écrit : ↑30 août 2024, 19:55
Ce que je pense aussi...
Bivol n'est pas réputé pour sa puissance.
En revanche, il est très difficile de le mener aux points.
D'un autre côté, Beterbiev a parfois été mené aux points avant de l'emporter en abrégeant les débats.
Du coup, j'ai du mal à imaginer Beterbiev jouer la distance.
C'est Bivol qui risque beaucoup de boxer à distance comme il le fait toujours, et par le fait , difficile à approcher...
C'est pour ça que je vois bien le combat durer, peut-être jusqu'au 12ème round et si Betterbiev ne trouve pas l'occasion d'abréger les débats, ce sera une victoire aux points pour Bivol.
Je suis quand même assez convaincu que le plus fort des 2 risque de l'emporter, autrement dit Betterbiev.
L'inconnue étant son état de forme du moment a mesure que les années passent...
- Ralf
- Boxeur amateur
C'est la rencontre des 2 meilleurs mi lourds de cette génération (une finale de tournoi)
Le vainqueur de ce combat sera celui qui réussira à imposer sa boxe car ils ont chacun le style pour gêner l'autre.
D'ailleurs Bivol a bien résumé en disant : "J’ai juste besoin de créer autant de moments que possible qui ne sont pas confortables pour lui, et je ne devrais pas le laisser créer des moments qui ne sont pas confortables pour moi."
Ça sera du 50/50 mais je vois Beterbiev l'user et l'arrêter entre le 8eme et le 10eme round
Le vainqueur de ce combat sera celui qui réussira à imposer sa boxe car ils ont chacun le style pour gêner l'autre.
D'ailleurs Bivol a bien résumé en disant : "J’ai juste besoin de créer autant de moments que possible qui ne sont pas confortables pour lui, et je ne devrais pas le laisser créer des moments qui ne sont pas confortables pour moi."
Ça sera du 50/50 mais je vois Beterbiev l'user et l'arrêter entre le 8eme et le 10eme round
- germain martin
- Site Admin
Vraiment un formidable événement.
J'espère seulement qu'il n'arrive pas trop tard.
-
- Boxeur vedette
germain martin a écrit : ↑31 août 2024, 13:04 Vraiment un formidable événement.
Ils ont 6 ans d'écart ; ça favorise Bivol, que je vois de toute manière meilleur boxeur.
A presque 40 balais, Beterbiev n'est plus à son top vraisemblablement ...
- germain martin
- Site Admin
Beterbiev, pour autant que je sache, a une hygiène de vie irréprochable toute l'année, ce qui contribue beaucoup à la longévité d'un Sportif.alain81 a écrit : ↑31 août 2024, 14:04germain martin a écrit : ↑31 août 2024, 13:04 Vraiment un formidable événement.
Ils ont 6 ans d'écart ; ça favorise Bivol, que je vois de toute manière meilleur boxeur.
A presque 40 balais, Beterbiev n'est plus à son top vraisemblablement ...
Comme il continue à s'entraîner assidûment, il est peut-être encore très proche du maximum de son potentiel physique.
Seulement voilà : il vieillit quand-même.
Et qu'arrive-t-il lorsqu'on demeure très en forme et qu'on se tire dessus en vieillissant ?
On se blesse.
On se blesse plus facilement, plus souvent, même si on fait très attention, que l'on soigne ses échauffements, les étirements etc.
Et il semble bien que c'est ce qui arrive à Beterbiev : Il se blesse de plus en plus souvent.
Autre inconnue : Qu'en est-il de sa faculté à encaisser les coups ?
Difficile de se faire une idée.
Heureusement, Bivol n'est pas réputé pour être un très dur frappeur mais quand on se rappelle comment Canelo et Ramirez se sont fait secouer, il ne faut pas trop sous-estimer son efficacité.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Depuis le temps que je le réclamais ce championnat du monde entre les deux Russes. La majorité des forumeurs était obsédée par un Canelo vs Beterbiev pour voir le Mexicain se faire démonter alors que le combat à faire en mi-lourds était bel et bien Bivol vs Beterbiev.
Je vois bien Bivol être capable de battre Beterbiev aux points grâce à son débit de coups. Bivol n'a rien d'extraordinaire mais il boxe à l'ancienne avec un débit de coups élevés quand les boxeurs modernes boxent presque tous comme des poids lourds en misant tout sur une ou deux frappes. Bivol boxe en séries, c'est la boxe que j'aime, ça va vite et c'est précis et pourtant je préfére Beterbiev qui est un vrai phénomène qui malheureusement commence à être vieux.
Je vois bien Bivol être capable de battre Beterbiev aux points grâce à son débit de coups. Bivol n'a rien d'extraordinaire mais il boxe à l'ancienne avec un débit de coups élevés quand les boxeurs modernes boxent presque tous comme des poids lourds en misant tout sur une ou deux frappes. Bivol boxe en séries, c'est la boxe que j'aime, ça va vite et c'est précis et pourtant je préfére Beterbiev qui est un vrai phénomène qui malheureusement commence à être vieux.