Mumm pas évident d'apprécier les choses comme ça Hearns prenait des, coups voir après ses entrevues ( contre Barkley) Hobkins son antithèse.MARVELOUS-1 a écrit : ↑31 août 2022, 21:06
Il a vraiment dit ça HOPKINS ?
Si oui, il devrait regarder HAGLER HEARNS…
Tyson Fury vs. Oleksandr Usyk le 18/05
- Bernard
- Gourou plein de sagesse 
- Bernard
Le problème avec Hagler c'est qu'il rentrait effectivement rapidement dès les premiers instants, mais finissait tout aussi vite.andrew a écrit : ↑31 août 2022, 20:41 j'ai vu plusieurs combat de MOZON et en aucun je ne permettrais de faire un comparatif avec HAGLER
J'ai seulement qu'une chose à dire
C'est que MONZON démarrait tranquillement se combats, souvent en 15 rounds à l' époque
alors qu'HAGLER rentrait direct dès le premier coup de gong
Donc en aucun cas le vais me permettre de compare ses deux Très Grandes STARS
J ' en laisse le soin à de meilleurs connaisseurs que moi,
au second combat contre Bouttier? Ce dernier était un peu en avance à la fin du douzième, et on a bien vu les 13/14/15
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel 
Ça a peut être à voir avec le fait que pour se faire un nom à Philadelphie (ville d'Hopkins) Hagler a du se manger 2 défaites et un nul contre des gars de la ville (Monroe, Watts et Briscoe). Alors Hopkins considère peut être que si ses concitoyens l'ont fait, alors pourquoi pas lui. Une sorte de fierté de clocher de Philadelphie ...
Pour moi, il y a pas photo entre le divin Marvelous et le bien vénérable Hopkins.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel 
Jersey Joe a écrit : ↑31 août 2022, 22:46Ça a peut être à voir avec le fait que pour se faire un nom à Philadelphie (ville d'Hopkins) Hagler (boxeur de Brockton) a du se manger 2 défaites et un nul contre des gars de cette ville (Monroe, Watts et Briscoe). Alors Hopkins considère peut être que si ses concitoyens l'ont fait, alors pourquoi pas lui. Une sorte de fierté de clocher de Philadelphie ...
Pour moi, il y a pas photo entre le divin Marvelous et le bien vénérable Hopkins.
- MARVELOUS-1
- Star du forum 
HAGLER a gagné la guerre de Philadelphie.Jersey Joe a écrit : ↑31 août 2022, 22:46Ça a peut être à voir avec le fait que pour se faire un nom à Philadelphie (ville d'Hopkins) Hagler a du se manger 2 défaites et un nul contre des gars de la ville (Monroe, Watts et Briscoe). Alors Hopkins considère peut être que si ses concitoyens l'ont fait, alors pourquoi pas lui. Une sorte de fierté de clocher de Philadelphie ...
BRISCOE, MONROE, WATTS, HART…
- Ricounet Hagler
- Légende vivante 
Jersey Joe a écrit : ↑31 août 2022, 22:46Ça a peut être à voir avec le fait que pour se faire un nom à Philadelphie (ville d'Hopkins) Hagler a du se manger 2 défaites et un nul contre des gars de la ville (Monroe, Watts et Briscoe). Alors Hopkins considère peut être que si ses concitoyens l'ont fait, alors pourquoi pas lui. Une sorte de fierté de clocher de Philadelphie ...
Erreur ....
Son second nul est contre Seales, pas contre Briscoe qu'il a battu aux points.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante 
Jersey Joe a écrit : ↑31 août 2022, 22:46Ça a peut être à voir avec le fait que pour se faire un nom à Philadelphie (ville d'Hopkins) Hagler a du se manger 2 défaites et un nul contre des gars de la ville (Monroe, Watts et Briscoe). Alors Hopkins considère peut être que si ses concitoyens l'ont fait, alors pourquoi pas lui. Une sorte de fierté de clocher de Philadelphie ...
Erreur ....
Son second nul est contre Seales, pas contre Briscoe qu'il a battu aux points.
- Bernard
Je donnerais cher pour visiter cette ville, des scènes de Rocky ont été tournées là bas,  Danny Garcia, Ennis sont issus de cette ville, pour moi le rapport entre Philadelphie et la boxe, c'était Briscoe, le robot noir de Philadelphie, avant Frazier,  une chanson avait été chantée par Bruce je sais plus, sur Philadelphie. C'était pas en rapport avec la boxe.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante 
Pour moi aussi.
Je pense qu'il aurait eu plus de difficultés contre Jones si celui-ci avait pu tenir physiquement, grâce à sa virtuosité.
- MARVELOUS-1
- Star du forum 
HAGLER avait été invité par un promoteur de Philadelphie à y boxer.Bernard a écrit : ↑31 août 2022, 23:12 Je donnerais cher pour visiter cette ville, des scènes de Rocky ont été tournées là bas, Danny Garcia, Ennis sont issus de cette ville, pour moi le rapport entre Philadelphie et la boxe, c'était Briscoe, le robot noir de Philadelphie, avant Frazier, une chanson avait été chantée par Bruce je sais plus, sur Philadelphie. C'était pas en rapport avec la boxe.
Il a donc boxé contre WATTS, MONROE, BRISCOE et HART qui étaient classés mondialement.
Il a perdu contre WATTS et MONROE mais de l’avis de tous, seul MONROE avait réellement gagné.
Ensuite HAGLER a pris sa revanche sur MONROE et WATTS et il a battu BRISCOE et HART.
On a dit qu’il avait gagné la guerre de Philadelphie.
Pour son combat contre HEARNS, MONROE était sparring de HAGLER.
ROCKY et APOLLO ont boxé au Spectrum comme HAGLER, BRISCOE…
Streets of Philadelphia est la chanson de SPRINGSTEEN pour le film PHILADELPHIA, excellent.
- MARVELOUS-1
- Star du forum 
HAGLER avait été invité par un promoteur de Philadelphie à y boxer.Bernard a écrit : ↑31 août 2022, 23:12 Je donnerais cher pour visiter cette ville, des scènes de Rocky ont été tournées là bas, Danny Garcia, Ennis sont issus de cette ville, pour moi le rapport entre Philadelphie et la boxe, c'était Briscoe, le robot noir de Philadelphie, avant Frazier, une chanson avait été chantée par Bruce je sais plus, sur Philadelphie. C'était pas en rapport avec la boxe.
Il a donc boxé contre WATTS, MONROE, BRISCOE et HART qui étaient classés mondialement.
Il a perdu contre WATTS et MONROE mais de l’avis de tous, seul MONROE avait réellement gagné.
Ensuite HAGLER a pris sa revanche sur MONROE et WATTS et il a battu BRISCOE et HART.
Streets of Philadelphia est la chanson de SPRINGSTEEN pour le film PHILADELPHIA, excellent.
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel 
Tout ce que tu veux mais Hagler à bien pris 2 défaites en arrivant à Philadelphie et dans la tête d un philadelphien comme Hopkins ça doit jouer dans son jugement de valeur.MARVELOUS-1 a écrit : ↑01 sept. 2022, 08:57HAGLER avait été invité par un promoteur de Philadelphie à y boxer.Bernard a écrit : ↑31 août 2022, 23:12 Je donnerais cher pour visiter cette ville, des scènes de Rocky ont été tournées là bas, Danny Garcia, Ennis sont issus de cette ville, pour moi le rapport entre Philadelphie et la boxe, c'était Briscoe, le robot noir de Philadelphie, avant Frazier, une chanson avait été chantée par Bruce je sais plus, sur Philadelphie. C'était pas en rapport avec la boxe.
Après franchement, c était juste pour expliquer, les déclarations de B Hop, je m en tamponne un peu.
Le sujet de départ, c était Fury Usyk va t il se faire ? Je pense que oui,. Tu en penses quoi ?
- Jersey Joe
- Boxeur professionnel 
Relou les double posts

- Rocco
- Modérateur 
Tout à fait, le mieux serait d'en ouvrir un autre.