Oui tant mieux. Il a eu une belle carriere.
Deontay Wilder vs. Robert Helenius le 15 Octobre
- Marciano
- Légende vivante
En vrac :
- J'ai du respect pour Wilder, et le fait qu'il soit nul techniquement augmente la chose.
Ce gars se fait respecter dans la catégorie juste avec son punch et surtout un courage à tout épreuve. On pourra jamais lui reprocher de manquer de combativité sur un ring.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et pourquoi pas un jour, enfin une affiche contre Joshua.
- Pour Direll j'avoue avoir esquissé un sourire .
Je vais pas faire l'hypocrite mais pour moi toutes les critiques raciales mérite un Karma.
J'aurais fait la même chose que Plant.
Le mec te charge en criant que jamais un blanc pourra le battre. Désolé c'est pas méchant mais bien fait, la prochaine fois il tournera 7 fois la langue dans sa bouche.
Si jamais c'était Plant qui aurait dit " jamais un noir pourra me battre " ça aurait fait scandale.
Tu rajoutes les petits piques sur les mains en "mousse" et tu comprends mieux la réaction de Plant.
Je dis pas qu'il faut le féliciter ou l'encourager, juste que ça peut se comprendre.
- J'ai du respect pour Wilder, et le fait qu'il soit nul techniquement augmente la chose.
Ce gars se fait respecter dans la catégorie juste avec son punch et surtout un courage à tout épreuve. On pourra jamais lui reprocher de manquer de combativité sur un ring.
Je lui souhaite le meilleur pour la suite et pourquoi pas un jour, enfin une affiche contre Joshua.
Je vais pas faire l'hypocrite mais pour moi toutes les critiques raciales mérite un Karma.
Le mec te charge en criant que jamais un blanc pourra le battre. Désolé c'est pas méchant mais bien fait, la prochaine fois il tournera 7 fois la langue dans sa bouche.
Si jamais c'était Plant qui aurait dit " jamais un noir pourra me battre " ça aurait fait scandale.
Tu rajoutes les petits piques sur les mains en "mousse" et tu comprends mieux la réaction de Plant.
Je dis pas qu'il faut le féliciter ou l'encourager, juste que ça peut se comprendre.
- choky
- Légende vivante
je n'etais pas au courant de tous les propos de dirrell, et si il a dit ce qu'il a dit sur les blancs je te rejoins 100 pct (on avait dit la meme chose quand haney avait dit la meme connerie)Marciano a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:17 En vrac :
mais ceci étant dit je ne demandais pas a plant ni d'oublier, ni d'aller lui claquer 2 bises a la fin du combat.
mais tant que le mec est allongé tu n'es pas obligé de faire le geste qu'il a fait - pour moi si tu as la classe tu ne fais pas ce qu'il a fait - le mec est ko - pas la peine d'en rajouter....
ca avait chauffer dur entre plant et canelo aussi avant le combat et canelo n'avait pas apprecié les propos de plant qui sincerement n'est pas le dernier pour chambrer avant un combat.
quand canelo l'a mis ko il n'a pas éprouvé le besoin de faire un geste déplacé pendant que plant était au sol.
- Marciano
- Légende vivante
Mais je suis OK avec ça, je dis juste que je comprends cette réaction à chaud de Plant.choky a écrit : ↑17 oct. 2022, 17:52 je n'etais pas au courant de tous les propos de dirrell, et si il a dit ce qu'il a dit sur les blancs je te rejoins 100 pct (on avait dit la meme chose quand haney avait dit la meme connerie)
mais ceci étant dit je ne demandais pas a plant ni d'oublier, ni d'aller lui claquer 2 bises a la fin du combat.
mais tant que le mec est allongé tu n'es pas obligé de faire le geste qu'il a fait - pour moi si tu as la classe tu ne fais pas ce qu'il a fait - le mec est ko - pas la peine d'en rajouter....
ca avait chauffer dur entre plant et canelo aussi avant le combat et canelo n'avait pas apprecié les propos de plant qui sincerement n'est pas le dernier pour chambrer avant un combat.
quand canelo l'a mis ko il n'a pas éprouvé le besoin de faire un geste déplacé pendant que plant était au sol.
Sincèrement je pense que j'aurais peut-être eu la même à chaud, mais avec des regrets à tête réfléchis.
L'humain est fait pour faire des erreurs et s'en aurait été une.
En conclusion, je comprends mais je ne cautionne pas.
Et donc tu as raison.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Je pense comme toi.Marciano a écrit : ↑17 oct. 2022, 16:17 En vrac :
Par contre il aurait pu se contenter de la victoire. Mimer un enterrement est moche et inutile. Il lui a deja ferme le clapet sur le ring.
- jeremy93
Oui. Regarde online. Lui qui a eu l immense douleur de perdre sa petite fille, ne devrait pas avoir ce genre ce geste. D autant plus que son adversaire etait toujours a terre et aurait pu ne pas se relever.
- beber
- Légende vivante
- choky
- Légende vivante
Bien sur que c’est un enterrement qu’il mimait.
En plus dirrell vient de le feliciter pour sa victoire et il nie avoir dit qu’il ne pourrait pas etre battu par un blanc’
Il a declare ‘jamais je ne tiendrais ce genre de propos raciste, et je donne 10000 dollatrs a toute personne qui pourrait montrer une video ou je tiendrais ses sois disant propos’
- Bernard
Peut-être faudrait-il pas confondre les causes et les conséquences, Dirrell aurait été odieux pendant ces semaines précédentes le combat, il aurait porté une chemise, disant qu'il irait porter des fleurs sur son adversaire,( d'où le mime de Plant) les propos racistes ( devenu maintenant un classique) à l'encontre non seulement de Plant mais également à l'adresse de sa compagne ( journaliste chez Fox) métissée Afro. Maintenant dans une vidéo, Dirrell dit n'avoir jamais tenu ces paroles. Dans des discussions que j'ai suivi, des internautes blacks gênés, se sont excusés des paroles de Dirrell. Un peu de mal à croire que tout ce bruit sur ces paroles racistes seraient le fruit d'imagination. Maintenant pas sûr que le geste de Wilder( se tranchant la gorge) quand son adversaire est au tapis soit de meilleur goût. J'ai toujours dit que les paroles haineuses, racistes, insultes en tout genre, attaques personnelles... Étaient rarement pour soit-disant booster la promotion d'un combat.
- beber
- Légende vivante
https://youtube.com/shorts/jJETqsw8hc4?feature=sharechoky a écrit : ↑17 oct. 2022, 23:12Bien sur que c’est un enterrement qu’il mimait.
En plus dirrell vient de le feliciter pour sa victoire et il nie avoir dit qu’il ne pourrait pas etre battu par un blanc’
Il a declare ‘jamais je ne tiendrais ce genre de propos raciste, et je donne 10000 dollatrs a toute personne qui pourrait montrer une video ou je tiendrais ses sois disant propos’
- Marciano
- Légende vivante
Spoiler
J'avais pensé à un pizzaïolo !!!

C'est clair que je ne cautionne pas ça même si Bernard donne un début d'explication à ce geste.
Tout comme je ne cautionne pas les propos de Direll ...
- germain martin
- Site Admin