Ce week end

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 21 févr. 2021, 00:54
cleming a écrit : 21 févr. 2021, 00:00
NF82 a écrit : 19 févr. 2021, 17:35

kelly va finir en croix
Fabuleux, quel grand champion d'Europe on a. Patron.
Depuis le temps que je le dis que le NF c'est un bon :yaisse: bravo le gamin :Super21:

J'avais Avanessyan favori mais je ne pensais pas qu'il puisse descendre aussi facilement Kelly.

J'ai l'impression que l'anglais a cutté durement car il m'a paru énorme par rapport à son précédent combat. Résultat: il n'avait rien dans le sac :)
J'ai eu la même impression, trop de muscu, mais même sans ça, Avanesyan l'aurait dézingué, différence énorme de niveau
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

choky a écrit : 21 févr. 2021, 16:39
beber a écrit : 21 févr. 2021, 09:41 Un mexicain a été legendaire hier soir
Incroyable
Une performance historique
je ne sais pas si c'est historique mais quelle magnifique performance.
comme beaucoup je ne donnais quasiment aucune chance a valdez contre berchelt.
Ya eu un truc bizarre sur Berchelt vs Valdez.
Des rumeurs d'évanouissement de Berchelt dans les vestiaires à la pesée due à des problèmes pour faire la limite
et ensuite 87% des paris qui se sont faits l'ont étés sur Valdez vainqueur, alors qu'avant ces rumeurs , les gens pariaient plus sur Berchelt vainqueur

Cela n'enlève rien à la perf de Valdez

J'ai beaucoup critiqué Canelo pour ses choix d'advesaires mais le professionnalisme de sa team doit être souligné
Ils ne transforment pas leur boxeur, mais arrive à les mettre au meilleur niveau de ce qu'il sont capables de faire

Valdez a respecté scrupuleusement la stratégie et était pret pour les 12 rounds, très grosse perf !
andrew
Suspendu

je suis en train de visionner CHUDINOV/CHILEMBA et suis à la fin du 5 ème...
Vraiment du haut niveau et incroyable le nombre de connections, au 1er round, CHUDINOV s'est pris tous les jabs pleine poire....(j'avais pronostiqué une victoire de ce dernier aux points, le résultat n'est pas notifié pour l'instant sur boxrec...
andrew
Suspendu

match nul pour CHUDINOV/CHILEMBA------logique pour ma part et vraiment très beau combat, en 10 rounds .Chilemba a aussi de bons uppercuts
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 23 févr. 2021, 02:17 match nul pour CHUDINOV/CHILEMBA------logique pour ma part et vraiment très beau combat, en 10 rounds .Chilemba a aussi de bons uppercuts
:scarymovie2: c'est quoi ? :lol:
andrew
Suspendu

DRAW si tu préfères :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D car match nul ou MN n'est jamais inscrit et ce, sur aucun site ou forum de boxe :D :D :D :D :D :
la prochaine fois, je mettrais VP-----(verdict de parité :lol: :lol: :lol: :lol: )
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer

andrew a écrit : 23 févr. 2021, 11:00 DRAW si tu préfères :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :D car match nul ou MN n'est jamais inscrit et ce, sur aucun site ou forum de boxe :D :D :D :D :D :
la prochaine fois, je mettrais VP-----(verdict de parité :lol: :lol: :lol: :lol: )

T'en connais d'autres forums de boxe en France ? :lol: Et les journaux ça sert à quoi ? et France Boxe et les magazines de boxe depuis des decennies ? Même l'Equipe quand le journal mettait les résultats... Match nul ou MN c'est pareil, laisse draw pour les sites anglais. Tu crois que les journaux ou sites anglophones utilisent la langue française ? Pourquoi ne devrait-on pas rester avec notre vocabulaire ? Pour se la péter ou être à la mode ? pffffff
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
andrew
Suspendu

sur les 13 pronos
j'en ai 9 bons avec le bon vainqueur dont 5 avec la bonne décision (aux points ou avant la limite)
j'aurai du en avoir un de plus avec aussi la bonne décision pour le combat de Raus' shee Warren
et 4 faux :oops: :oops: :oops: :oops: (j' avais mis trop de nuls)
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 23 févr. 2021, 02:17 match nul pour CHUDINOV/CHILEMBA------logique pour ma part et vraiment très beau combat, en 10 rounds .Chilemba a aussi de bons uppercuts
si les scores de boxrec sont correct il n'y a pas un seul round que les 3 juges on notés pareil sur un 10 rounds je n'ai javais vu ça
andrew
Suspendu

le résultat final me convient, les 2 styles étaient différents, je pense que les 3 juges ont au moins un round en commun, le 1 er car CHUDINOV a vraiment bouffé tous les directs du gauche pleine poire, aussi, après l'annonce du verdict, j'ai cru comprendre que les DEUX boxeurs étaient entièrement satisfaits de ce verdict de parité
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 25 févr. 2021, 11:49 le résultat final me convient, les 2 styles étaient différents, je pense que les 3 juges ont au moins un round en commun, le 1 er car CHUDINOV a vraiment bouffé tous les directs du gauche pleine poire, aussi, après l'annonce du verdict, j'ai cru comprendre que les DEUX boxeurs étaient entièrement satisfaits de ce verdict de parité
seul un juge aurait vu chilenba gagner le round 1 et c'est celui qui a chudinov vainqueur du combat
andrew
Suspendu

Y a eu 2 ou 3 ineptieS dans les scores samedi , en effet comment expliquer la carte de 2 juges sur le combat que j'ai vu Robbie DAVIES vs VALENZUELA ??? 94/94 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: ok au niveau comptable mais 2x 95/96 alors qu'il y a eu un KD ET UN AVERTO, ??? donc ils ont mis 3 rounds NULS :roll: :roll: :roll: :roll:
NF82
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 25 févr. 2021, 14:10 Y a eu 2 ou 3 ineptieS dans les scores samedi , en effet comment expliquer la carte de 2 juges sur le combat que j'ai vu Robbie DAVIES vs VALENZUELA ??? 94/94 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: ok au niveau comptable mais 2x 95/96 alors qu'il y a eu un KD ET UN AVERTO, ??? donc ils ont mis 3 rounds NULS :roll: :roll: :roll: :roll:
les british utilisent encore beaucoup les rounds nuls
andrew
Suspendu

OUAIS, heureusement, ils ont donné le bon vainqueur, j'ai connu DAVIES bien meilleur, pour ma part, il perd nettement samedi
Répondre