J'ai eu la même impression, trop de muscu, mais même sans ça, Avanesyan l'aurait dézingué, différence énorme de niveauBriscoe a écrit : ↑21 févr. 2021, 00:54Depuis le temps que je le dis que le NF c'est un bon :yaisse: bravo le gamin :Super21:
J'avais Avanessyan favori mais je ne pensais pas qu'il puisse descendre aussi facilement Kelly.
J'ai l'impression que l'anglais a cutté durement car il m'a paru énorme par rapport à son précédent combat. Résultat: il n'avait rien dans le sac![]()
Ce week end
- christophe02
- Légende vivante

- christophe02
- Légende vivante

Ya eu un truc bizarre sur Berchelt vs Valdez.
Des rumeurs d'évanouissement de Berchelt dans les vestiaires à la pesée due à des problèmes pour faire la limite
et ensuite 87% des paris qui se sont faits l'ont étés sur Valdez vainqueur, alors qu'avant ces rumeurs , les gens pariaient plus sur Berchelt vainqueur
Cela n'enlève rien à la perf de Valdez
J'ai beaucoup critiqué Canelo pour ses choix d'advesaires mais le professionnalisme de sa team doit être souligné
Ils ne transforment pas leur boxeur, mais arrive à les mettre au meilleur niveau de ce qu'il sont capables de faire
Valdez a respecté scrupuleusement la stratégie et était pret pour les 12 rounds, très grosse perf !
- andrew
- Suspendu
je suis en train de visionner CHUDINOV/CHILEMBA et suis à la fin du 5 ème...
Vraiment du haut niveau et incroyable le nombre de connections, au 1er round, CHUDINOV s'est pris tous les jabs pleine poire....(j'avais pronostiqué une victoire de ce dernier aux points, le résultat n'est pas notifié pour l'instant sur boxrec...
Vraiment du haut niveau et incroyable le nombre de connections, au 1er round, CHUDINOV s'est pris tous les jabs pleine poire....(j'avais pronostiqué une victoire de ce dernier aux points, le résultat n'est pas notifié pour l'instant sur boxrec...
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer

T'en connais d'autres forums de boxe en France ?
- andrew
- Suspendu
sur les 13 pronos
j'en ai 9 bons avec le bon vainqueur dont 5 avec la bonne décision (aux points ou avant la limite)
j'aurai du en avoir un de plus avec aussi la bonne décision pour le combat de Raus' shee Warren
et 4 faux
(j' avais mis trop de nuls)
j'en ai 9 bons avec le bon vainqueur dont 5 avec la bonne décision (aux points ou avant la limite)
j'aurai du en avoir un de plus avec aussi la bonne décision pour le combat de Raus' shee Warren
et 4 faux
- NF82
- Star du forum

si les scores de boxrec sont correct il n'y a pas un seul round que les 3 juges on notés pareil sur un 10 rounds je n'ai javais vu ça
- andrew
- Suspendu
le résultat final me convient, les 2 styles étaient différents, je pense que les 3 juges ont au moins un round en commun, le 1 er car CHUDINOV a vraiment bouffé tous les directs du gauche pleine poire, aussi, après l'annonce du verdict, j'ai cru comprendre que les DEUX boxeurs étaient entièrement satisfaits de ce verdict de parité
- NF82
- Star du forum

seul un juge aurait vu chilenba gagner le round 1 et c'est celui qui a chudinov vainqueur du combatandrew a écrit : ↑25 févr. 2021, 11:49 le résultat final me convient, les 2 styles étaient différents, je pense que les 3 juges ont au moins un round en commun, le 1 er car CHUDINOV a vraiment bouffé tous les directs du gauche pleine poire, aussi, après l'annonce du verdict, j'ai cru comprendre que les DEUX boxeurs étaient entièrement satisfaits de ce verdict de parité
- andrew
- Suspendu
Y a eu 2 ou 3 ineptieS dans les scores samedi , en effet comment expliquer la carte de 2 juges sur le combat que j'ai vu Robbie DAVIES vs VALENZUELA ??? 94/94 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: ok au niveau comptable mais 2x 95/96 alors qu'il y a eu un KD ET UN AVERTO, ??? donc ils ont mis 3 rounds NULS

- NF82
- Star du forum

les british utilisent encore beaucoup les rounds nulsandrew a écrit : ↑25 févr. 2021, 14:10 Y a eu 2 ou 3 ineptieS dans les scores samedi , en effet comment expliquer la carte de 2 juges sur le combat que j'ai vu Robbie DAVIES vs VALENZUELA ??? 94/94 :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: :darthmavis: ok au niveau comptable mais 2x 95/96 alors qu'il y a eu un KD ET UN AVERTO, ??? donc ils ont mis 3 rounds NULS![]()
![]()
![]()
![]()