Que pensez de la boxe féminine
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
N'oublions pas le combat tout de même...
- andrew
- Suspendu
:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
OUI ---- mis à part la pesée, c'est tout ce que j'ai vu, ---- uniquement des extraits des 10 rounds de cet excellent combat, j 'aurais vraiment souhaité le combat complet....
OUI ---- mis à part la pesée, c'est tout ce que j'ai vu, ---- uniquement des extraits des 10 rounds de cet excellent combat, j 'aurais vraiment souhaité le combat complet....
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
C'est clair, sur YouTube je n'ai trouvé que les highlights, le combat total, on doit pouvoir le trouver maintenant.
Pour en revenir à la pesée, l'autre boxeuse a eu une drôle d'idée de se faire greffer des pastèques
...
C'est non seulement handicapant dans un combat, avec les risques de lésion etc... mais en plus, ça rajoute du poids.
Du coup, elle doit encore plus compenser en éliminant plus que l'autre adversaire ou dans le meilleur des cas ( surtout pour nous
), elle se présente sur la balance en etant la moins couverte...
Pour en revenir à la pesée, l'autre boxeuse a eu une drôle d'idée de se faire greffer des pastèques

C'est non seulement handicapant dans un combat, avec les risques de lésion etc... mais en plus, ça rajoute du poids.
Du coup, elle doit encore plus compenser en éliminant plus que l'autre adversaire ou dans le meilleur des cas ( surtout pour nous

- cleming
- Légende vivante
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
Hannah Gabriels qui a affronté Claressa Shields et qui mesure 1m70...
Si elle est passée en lourd, elle ne doit plu avoir la même figure que sur la photo

- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
- beber
- Légende vivante
Regarde les poids enregistrés de son adversaireAntonio Inaki a écrit : ↑17 avr. 2021, 18:5978kgs? Chez les femmes, les lourds c'est pas au dessus de 90 kg?
Le combat se fera à plus de 76 kg
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
C'est malheureusement une habitude pour cette boxeuse que je ne connais pas personnellement mais qui a une fiche n'ayant rien à voir avec son niveau réel ... Il y a monter des carrières pour prendre en expérience et arriver à disputer quelques duels intéressants, puis il y a ce genre de parcours totalement tronqué, c'est malaisant.
- Michto
- Boxeur professionnel
Niveau très faibleMilan76 a écrit : ↑18 avr. 2021, 12:03C'est malheureusement une habitude pour cette boxeuse que je ne connais pas personnellement mais qui a une fiche n'ayant rien à voir avec son niveau réel ... Il y a monter des carrières pour prendre en expérience et arriver à disputer quelques duels intéressants, puis il y a ce genre de parcours totalement tronqué, c'est malaisant.