Le titre WBC est vacant, Drozd devient champion in recess et on devrait avoir Makabu / Bellew pour cet été pour le titre WBC donc.
Je connais pas ce Bellew, quelqu'un a une idée sur son potentiel ?
Actualités lourds légers
- machin
- Gourou plein de sagesse
Encore un anglais disputant un titre mondial, cela va etre sa 3 eme opportuniter a BELEW !
:scarymovie2: :scarymovie2: :scarymovie2:
Cela reste un bon boxeur, ce TONY BELEW, mais rien d'extraordinaire...

Cela reste un bon boxeur, ce TONY BELEW, mais rien d'extraordinaire...
Non ! à la politique sur le forum NETBOXE
- andrew
- Suspendu
D' accord avec Machin, un bon boxeur, c'était serré contre Masternack, mon ami avait un nul, perso, j'avais 2 pts pour Bellew, il gagne le 12 ème round haut les mains, ce qui a fait sans doute la différence car sur ce dernier round, on pouvait le donner 10/8 même sans KD..Je ne l'avais pas vu perdant contre Cléverly..
Tenancier PMU de BoxeNet .
- vince13000
- Boxeur vedette
Briedis / Durodola le 14 mai.
Briedis est celui qui a mis KO Charr et Durodola a mis tko 2ème round le russe Kuryashov.
Briedis est celui qui a mis KO Charr et Durodola a mis tko 2ème round le russe Kuryashov.
BOMB ZQUAD

- andrew
- Suspendu
SUPER, comme çà, ce sera plus facile pour établir le classement de la caté, enfin un véritable test pour Briedis face à un frappeur qui avait un peu créé l'exploit face à Kudriatsov, mais je vois quand même le Letton s'imposer....
Tenancier PMU de BoxeNet .
- vince13000
- Boxeur vedette
Bonne analyse je mise sur le letton égalementandrew a écrit :SUPER, comme çà, ce sera plus facile pour établir le classement de la caté, enfin un véritable test pour Briedis face à un frappeur qui avait un peu créé l'exploit face à Kudriatsov, mais je vois quand même le Letton s'imposer....
BOMB ZQUAD

- vince13000
- Boxeur vedette
BOMB ZQUAD

- Aficionado
- Star du forum
Beau combat en perspective Breidis a détruit Charr sur un contre magnifique, il est rapide et talentueux, et le solide Durodola a montré les limites de la fraude russe.
- cleming
- Légende vivante
Choisir Makabu me semble beaucoup moins risquéovercut a écrit :c'est la même côte que Thurman vs Porter !cleming a écrit :Makabu à 1.55 vous en pensez quoi les parieurs ?

J'ai de plus en plus doute sur Thurman vs Porter.