"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Dans mon esprit c'est surtout Ramiez qui ne connait que la marche avant tandis que Rosario est capable de mouvements latéraux comme c'est le cas lors du premier combat contre Ramirez.
Je trouve qu'il boxe très en ligne... Je me suis mal exprimé !

Tu as raison sur le fait que Rosario est largement plus capable de variation.

Je vais essayer de te faire comprendre mon point de vue :

Tu as raison, Rmairez, c'est la marche avant avec un gros débits de coup et pas toujours très performant dans l'esquive.
Chapo lui est capable de variation et semble plus complet.

Cependant, j'ai l'impression que le Portoricain est toujours dans une approche offensive cherchant à faire mal. Pour ce qui est du Mexicain, je trouve qu'il cherche davantage a étouffé et que sa boxe est moins faites de prise de risques...

Ai-je été plus clair ?
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je te suis dans ce cas là. Rosario plus boxeur/puncher et Ramirez destrcuteur/rouleau compresseur
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Je te suis dans ce cas là. Rosario plus boxeur/puncher et Ramirez destrcuteur/rouleau compresseur
:Super21: Tu commences à comprendre mon pauvre cerveau :)
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Briscoe

Ramirez /Chavez je n'ai pas trop aimé. Les deux mexicains étaient amis et avaient bossé avec le légendaire Ramon Félix. Je trouvais Ramirez monocorde , un style sans surprise. Je lui préfère Rosario.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Y avait quoi à la place de zut ? :lol:
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

:lol: je suppose que tu es sévère avec lui parce que tu le compares à des tops, parce que quand même c'est un sacré boxeur.
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu vois Marvelous, je trouve que tu as des avis trop tranché, trop arrêté. Il n'y a de place aux doutes ou à la révision des combats dans ton phrasé et je pense que c'est dommage :)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :
vieborg a écrit :Tu vois Marvelous, je trouve que tu as des avis trop tranché, trop arrêté. Il n'y a de place aux doutes ou à la révision des combats dans ton phrasé et je pense que c'est dommage :)
Par exemple?...
Dlh vs Floyd, Camacho vs Rosario ou Whitaker vs Ramirez I
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Ai-je écrit des éléments contraire à tes deux affirmations, non ! Simplement, tes opinions et avis sur certains combats sont en décalage avec la vision de gens aux avis assez éclairés... De plus, tu te refuses à revoir ces combats alors qu'un nouveau vision nage te permettrait pour le moins de te rafraîchir la mémoire et qui sait, revoir tes opinions si arrêtées :)
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je n'ai pas d'opinion arrêtée puisque j'en discute avec toi, te prouvant par la même que je cherche pas à m'imposer mais bien à débattre... Pour te répondre que le dernier point, tu nous a pourtant bien écrit à plusieurs reprises ne pas être intéressé par un deuxième vision nage de Floyd vs oscar.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Tu n'as pas d'ordinateur ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je suis en train de regarder Danny Lopez contre Mike Ayala, la vitesse de bras d'Ayala c'est quelque chose quand même ...
Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pourquoi ne parle-t-on jamais de la trilogie Pazienza vs Haugen ?
Image
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit :Pourquoi ne parle-t-on jamais de la trilogie Pazienza vs Haugen ?
Ben par ce que ce sont des boxeurs disons "moyenne" gamme :)
Répondre