CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Edfsniper
<font color=red><b>Banni</b></font>

Magnifique, BRAVO BECCU !

Espérons pour VASTINE !
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
Stach a écrit :YEESSSS!!!!
Tu vois que malgré que tu n'aimes pas ces calculs d'apothicaire cela te rend heureux... :D

Moi aussi :yaisse:

le plus rigolo c'est que je l'ai appris en direct de Baku, mais j'ai annulé mon post, ayant été pris de vitesse.. :lol: Alors j'ai écrit YEEES!!!

En espérant que ça marche aussi pour Alexis... :P
Vive la Boxe!!!
Edfsniper

:Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:

VASTINE IRA AU JO :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs: :Danseurs:

MAGNIFIQUE.

Je ferais un post a froid vraiment CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!! :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Edfsniper

Le membre du PARIS UNITED JO NEVIN éliminé en demi finale sur le score de +12/12 contre un anglais qui peut m'expliquer ?

Et pour le choc de la journée :

VASYL LOMACHENKO tête de série numéro 4 a battu DOMENICO VALENTINO (tête de série numéro 1) au point sur le score de 17/11.

LOMACHENKO que BRISCOE m'a fait découvert il y a facile un an et demi affrontera le cubain TOLEDO Yasnier en finale !
Edfsniper

A noter aussi que HRGOVIC le héros de PARIS UNITED a été éliminé en quart mercredi face a DYCHKO Ivan au point 20/16.

Pas de chance pour YOKA, mercredi aussi Erislandy SAVON a perdu avant la limite au 2 ème round face au KAZAKH MEDZHIDOV Magomedrasul qui lui aussi a atteint la finale aujourd'hui en battant le tombeur de HRGOVIC.

Et je n'avais pas vu mais la tête de série numéro 1 CAMMARELLE Roberto considéré par le meilleur boxeur ITALIEN par BRISCOE on avait eu aussi une discutions sur lui a été battu en quart mercredi face à l'anglais JOSHUA Anthony, qui d'ailleurs s'est qualifié aujourd'hui pour la finale, qui connait cet anglais car il faut le faire quand même battre ce CAMMARELLE !
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bravo à Alexis Vastine ! Je savais qu'il irait aux J.O. :wink:
Edfsniper

bow_wow13 a écrit :Bravo à Alexis Vastine ! Je savais qu'il irait aux J.O. :wink:
Comment tu pouvais le savoir :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :?:
Surtout si le résultat de sa qualification dépendant pas de lui ...
bow_wow13
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Edfsniper a écrit :
bow_wow13 a écrit :Bravo à Alexis Vastine ! Je savais qu'il irait aux J.O. :wink:
C'est une dame avec une boule de cristal qui me l'a dit :D
Edfsniper

bow_wow13 a écrit :
Edfsniper a écrit :
Ok :wink:
Briscoe

bow_wow13 a écrit :
Edfsniper a écrit :
Et tu n'y as même pas demandé les numéros du loto ? :roll: :roll: :shock: :lol:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je suis content pour Beccu et Vastine, mais force est de reconnaître que la manière laisse à désirer.

C'est du n'importe quoi.
Le 1/8eme de finaliste qui perd contre un des deux finalistes se voit qualifié d'office.
Donc tout dépend du tirage au sort. Celui qui tombe dans le tableau d'un des deux finalistes se voit qualifié alors que sans doute un gars qui a perdu lors de son 1/8eme et dont son vainqueur est ensuite éliminé, ne se qualifie pas, même si il est meilleur que le perdant du 1/8eme dont le vainqueur est devenu finaliste.

C'est un peu alambiqué tout ça.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

bolopunch a écrit :Je suis content pour Beccu et Vastine, mais force est de reconnaître que la manière laisse à désirer.

C'est du n'importe quoi.
Le 1/8eme de finaliste qui perd contre un des deux finalistes se voit qualifié d'office.
Donc tout dépend du tirage au sort. Celui qui tombe dans le tableau d'un des deux finalistes se voit qualifié alors que sans doute un gars qui a perdu lors de son 1/8eme et dont son vainqueur est ensuite éliminé, ne se qualifie pas, même si il est meilleur que le perdant du 1/8eme dont le vainqueur est devenu finaliste.

C'est le réglement Andrew, de l'AIBA validé par le Comité Olympique, alors tant mieux si ça nous profite... :wink:
Vive la Boxe!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
bolopunch a écrit :Je suis content pour Beccu et Vastine, mais force est de reconnaître que la manière laisse à désirer.

C'est du n'importe quoi.

C'est le réglement Andrew, de l'AIBA validé par le Comité Olympique, alors tant mieux si ça nous profite... :wink:
Merci de me dire que c'est le réglement, je suis pas c.on.

N'oubliez pas de voter pour le concours netboxe. A ce jour seulement 3 votants.
Sur boxrec c'est vraiment des baltringues.
Ouf, je suis fatiué je viens de faire une sortie à vélo de 75 kilométres à 32 kilométres/heure de moyenne.
Je les attends les petits jeunes qui pensent que je ne peux pas courir un marathon.
Comme le jour où j'ai perdu mon premier combat amateur, l'arbitre était le père d'un spectateur qui connaissait un copain de classe de mon adversaire. Du coup ça a pas loupé je me suis fait volé, mais faut dire que je méritais de perdre mon combat, j'étais moins bon que mon adversaire.
:roll: :P :P :MDR46: :Panneau10: :xyxwave: :xyxwave: :Danseurs:
Briscoe

bolopunch a écrit :
Stach a écrit :

C'est du n'importe quoi.

Merci de me dire que c'est le réglement, je suis pas c.on.

N'oubliez pas de voter pour le concours netboxe. A ce jour seulement 3 votants.
Sur boxrec c'est vraiment des baltringues.
Ouf, je suis fatiué je viens de faire une sortie à vélo de 75 kilométres à 32 kilométres/heure de moyenne.
Je les attends les petits jeunes qui pensent que je ne peux pas courir un marathon.
Comme le jour où j'ai perdu mon premier combat amateur, l'arbitre était le père d'un spectateur qui connaissait un copain de classe de mon adversaire. Du coup ça a pas loupé je me suis fait violé, mais faut dire que je méritais de perdre mon combat, j'étais moins bon que mon adversaire.
:roll: :P :P :MDR46: :Panneau10: :xyxwave: :xyxwave: :Danseurs:
Et tu t'en vantes ? T'as aimé ça hein? :lol:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

:MDR85: :MDR85: :MDR99: :MDR93: Bolo je sais pas ce que tu prends...Mais si tu en vends, j'suis client!!! :P
Vive la Boxe!!!
Répondre