On s'en fout de ton sujet moi je veux savoir pourquoi les Américains ont exterminés les Indiens!!!!!!!Raptor X a écrit :oui serai peu etre temps de retourner au vrai sujet XD
je reste sur ali/foremansurtout que foreman était tt de meme undefaited en 40 match.
Et puis a en voir tt les comentaires je pense qu'on peut l'élire ^^
le MATCH de l'histoire
- AH
- Boxeur vedette

- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Parce que toi tu appelle cela un jugement ?Briscoe a écrit :Et ca ce n'est pas toi qui l'as écrit au sujet de l'apartheid au USA?:Ricounet Hagler a écrit :Briscoe, même réponse qu'à Lieut !Briscoe a écrit :
J'avoue,j'aurais du ajouter:"lAli est certainement la personne la plus connue qui ait eu à subir l'apartheid"![]()
Il n'y avait pas d'autres commentaires à faire... sauf que tu ne t'es pas géné pour me reprocher ma position,c'est vrai c'est un argument de poids pour faire avancer le débat
Encore une fois, je n'ai pas porté de jugement sur le bien fondé de la ségrégation qu'a subi Ali. Et je ne reproche pas à Ali d'avoir utilisé sa notoriété au service d'une quelconque condition.
J'ai simplement dit qu'en disant qu'Ali était celui qui en avait le plus souffert était un peu exagéré. C'est tout !
Et je te rappelle que le débat tournait autour du plus grand combat ou évènement.
Mais à quel moment les Etats Unis ont plus ou moins vécu la même chose, c'est à dire vivre une "ségrégation" d'état? (si je puis m'exprimer ainsi)
-
Briscoe
Ricounet Hagler a écrit :Parce que toi tu appelle cela un jugement ?Briscoe a écrit :Et ca ce n'est pas toi qui l'as écrit au sujet de l'apartheid au USA?:Ricounet Hagler a écrit :
Briscoe, même réponse qu'à Lieut !
Encore une fois, je n'ai pas porté de jugement sur le bien fondé de la ségrégation qu'a subi Ali. Et je ne reproche pas à Ali d'avoir utilisé sa notoriété au service d'une quelconque condition.
J'ai simplement dit qu'en disant qu'Ali était celui qui en avait le plus souffert était un peu exagéré. C'est tout !
Et je te rappelle que le débat tournait autour du plus grand combat ou évènement.
Mais à quel moment les Etats Unis ont plus ou moins vécu la même chose, c'est à dire vivre une "ségrégation" d'état? (si je puis m'exprimer ainsi)
Tu t'enfonces
- sandman
- Légende vivante

Vous avez fini de vous prendre la tête !
Faites vous des bisous, nom de Dieu !!!
Et laissez les indiens tranquilles !
Le plus grand match de l'histoire ce sera Holyfield-Botha, ces deux-là vont nous sortir le match de leur vie, à l'image d'un Ali-Frazier III, deux boxeurs vieillissant qui vont aller au bout d'eux-même !
Vous allez voir, il y aura tout, de la sueur, du sang et des larmes (surtout des larmes
)...
Faites vous des bisous, nom de Dieu !!!
Le plus grand match de l'histoire ce sera Holyfield-Botha, ces deux-là vont nous sortir le match de leur vie, à l'image d'un Ali-Frazier III, deux boxeurs vieillissant qui vont aller au bout d'eux-même !
Vous allez voir, il y aura tout, de la sueur, du sang et des larmes (surtout des larmes
- AH
- Boxeur vedette

Y ont disparus mes Indiens et tout le monde s'en fout, toi aussi.....sympasandman a écrit :Vous avez fini de vous prendre la tête !
Faites vous des bisous, nom de Dieu !!!![]()
Vous allez voir, il y aura tout, de la sueur, du sang et des larmes (surtout des larmes)...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Perso je ne me prends pas la tête. Je suis un peu ahuri de voir l'ampleur qu'a pris cette discussion et l'envie absolue de Briscoe d'avoir raison et de vouloir faire porter le chapeau aux autres.sandman a écrit :Vous avez fini de vous prendre la tête !
Vous allez voir, il y aura tout, de la sueur, du sang et des larmes (surtout des larmes)...
Je n'interviendrait plus sur ce sujet qui une fois de plus est parti en vrille !
-
Briscoe
Rien à voir...Tu m'as tout simplement décu et cela n'a rien à voir avec le sujet,tu le sais trés bien...Ricounet Hagler a écrit :Perso je ne me prends pas la tête. Je suis un peu ahuri de voir l'ampleur qu'a pris cette discussion et l'envie absolue de Briscoe d'avoir raison et de vouloir faire porter le chapeau aux autres.sandman a écrit :Vous avez fini de vous prendre la tête !
Je n'interviendrait plus sur ce sujet qui une fois de plus est parti en vrille !
- Raptor X
- Boxeur amateur

non j'aime bien les indiensAH a écrit :Fais pas le malin ... tu vois bien que tu ne maîtrises plus ton sujet de débat initialRaptor X a écrit :-_-! c toi l'indien -_-!![]()
Alors mes indiens on s'en fout??????
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Un topic sur les indiens qui parlerai des espèces menacés et qui finirai par la situation du billard en FranceRaptor X a écrit :non j'aime bien les indiensAH a écrit :Fais pas le malin ... tu vois bien que tu ne maîtrises plus ton sujet de débat initialRaptor X a écrit :-_-! c toi l'indien -_-!![]()
Alors mes indiens on s'en fout??????g une solution pour toi
tu pourrais créer ton propre topic pour les indiens. Tu serais content je suis sure et il pourrai meme y avoir des débats tu te rends compt ?
- ari
- Star du forum

:138: :MDR85:Carlito Savon a écrit :Un topic sur les indiens qui parlerai des espèces menacés et qui finirai par la situation du billard en FranceRaptor X a écrit :non j'aime bien les indiensAH a écrit :
Fais pas le malin ... tu vois bien que tu ne maîtrises plus ton sujet de débat initial![]()
tu pourrais créer ton propre topic pour les indiens. Tu serais content je suis sure et il pourrai meme y avoir des débats tu te rends compt ?
![]()
![]()
- AH
- Boxeur vedette

Ca c'est du déjà vu!!!!!!!!!!!!!!!!Carlito Savon a écrit :Un topic sur les indiens qui parlerai des espèces menacés et qui finirai par la situation du billard en FranceRaptor X a écrit :non j'aime bien les indiensAH a écrit :
Fais pas le malin ... tu vois bien que tu ne maîtrises plus ton sujet de débat initial![]()
![]()
![]()