Pour ma part cette histoire va finir en reglement de compte, l'un de nous est de trop :Boxeur: :solv:Ricounet Hagler a écrit :Il a raison, Ari, c'est chiant que plusieurs intervenants aient le même avatar !
Celui-ci, on le retrouve au moins à 4 personnes.
Il y a eu celui de Rocco repris par Mich04 !
J'en ai déjà fait la demande auprès de nos hautes et chères instances qui nous gouvernent : Pourquoi ne pas limiter un avatar à un seul forumeur ?
Pas d'écho !
THIERRY KARL - MOHAMMEDI
- Rocco
- Modérateur

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
- Stach
- Légende vivante

Rocco a écrit :Pour ma part cette histoire va finir en reglement de compte, l'un de nous est de trop :Boxeur: :solv:Ricounet Hagler a écrit :Il a raison, Ari, c'est chiant que plusieurs intervenants aient le même avatar !
J'en ai déjà fait la demande auprès de nos hautes et chères instances qui nous gouvernent : Pourquoi ne pas limiter un avatar à un seul forumeur ?
Pas d'écho !
Y a qu'un seul Rocco, on a qu'a juger sur pièce...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
Stach a écrit :Rocco a écrit :Pour ma part cette histoire va finir en reglement de compte, l'un de nous est de trop :Boxeur: :solv:Ricounet Hagler a écrit :Il a raison, Ari, c'est chiant que plusieurs intervenants aient le même avatar !
Pas d'écho !
Y a qu'un seul Rocco, on a qu'a juger sur pièce...![]()
Jointe sur toute sa longueur
- ari
- Star du forum

tu as raisonRicounet Hagler a écrit :Il a raison, Ari, c'est chiant que plusieurs intervenants aient le même avatar !
Pas d'écho !
- ari
- Star du forum

mich c'est mon pote alors à 2 contre 1 tu es mort, prend casimir en avatarRocco a écrit :Pour ma part cette histoire va finir en reglement de compte, l'un de nous est de trop :Boxeur: :solv:Ricounet Hagler a écrit :Il a raison, Ari, c'est chiant que plusieurs intervenants aient le même avatar !
Pas d'écho !
-
Briscoe
ROCCO a le droit d'anciennetéari a écrit :mich c'est mon pote alors à 2 contre 1 tu es mort, prend casimir en avatarRocco a écrit :Pour ma part cette histoire va finir en reglement de compte, l'un de nous est de trop :Boxeur: :solv:Ricounet Hagler a écrit :Il a raison, Ari, c'est chiant que plusieurs intervenants aient le même avatar !
Pas d'écho !
- Stach
- Légende vivante

Briscoe a écrit :ROCCO a le droit d'anciennetéari a écrit :mich c'est mon pote alors à 2 contre 1 tu es mort, prend casimir en avatarRocco a écrit :
Pour ma part cette histoire va finir en reglement de compte, l'un de nous est de trop :Boxeur: :solv:
Complétement!!!
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
He bien alors si un jeune "con"(parce que si si il y en aari a écrit :encore un principe de vieux cons
Bravo je te file mon brigadier et moi je prends Casimir
- goldmund
- Star du forum

la responsabilité d'arreter un combat est entre autres personnes celle de
l'arbitre. A ce moment là il est seul avec son feeling et son experience.
Apparement il fait partie des bons et il y a pas de magouille, on ne peut
donc que respecter sa decision. On est tous frustré par cette issue mais
après tout c'etait à Mohammedi de pas prendre ce coup.
l'arbitre. A ce moment là il est seul avec son feeling et son experience.
Apparement il fait partie des bons et il y a pas de magouille, on ne peut
donc que respecter sa decision. On est tous frustré par cette issue mais
après tout c'etait à Mohammedi de pas prendre ce coup.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ari
- Star du forum

briscoe je n'ai rien compris, mais c'est pas grave, je comprendrais plus tardBriscoe a écrit :He bien alors si un jeune "con"(parce que si si il y en aari a écrit :encore un principe de vieux cons)arrive et te pique ton avatar en te disant de prendre celui de Casimir,tu lui réponds quoi?
Bravo je te file mon brigadier et moi je prends Casimir![]()
Et je vais te croire....mais ce sera la derniére fois
-
Briscoe
Purée t'es bouché ce soirari a écrit :briscoe je n'ai rien compris, mais c'est pas grave, je comprendrais plus tardBriscoe a écrit :He bien alors si un jeune "con"(parce que si si il y en aari a écrit :encore un principe de vieux cons)arrive et te pique ton avatar en te disant de prendre celui de Casimir,tu lui réponds quoi?
Bravo je te file mon brigadier et moi je prends Casimir![]()
Et je vais te croire....mais ce sera la derniére fois
Imagine un gars arriver sur le forum aujourd'hui et te dire de prendre l'avatar de Casimir car lui veut celui du brigadier,tu lui réponds quoi???