kepler a écrit :
et le public ça donne quoi ? rednecks ?
c'était en Allemagne donc pas de Redneck
Ce qui m'a surpris par rapport au autres evenèments sportifs que j'ai fait (principalement des matchs de foot et des combat de boxe le tout en France) c'était la bonne ambiance générale! Pas d'insultes ni aux combattants ni entre supporters, y avait vraiment un bon état d'esprit et pourtant les mecs on bu des litres de bière...
Sinon y avait des mecs de toutes les nationalité (USA, Maroc, Angleterre, Irlande, Pologne...) et ça faisait plaisir de discuter avec des fans de MMA
MARVELOUS-1 a écrit :C'est ça KONGO?
Vraiment pas terrible et pas au niveau d'un titre Mondial!...
et encore c'est pas un barnett ou couture ,mir, lesnar ou encore fedor il n'est pas dans le top ten des types comme kari ,overeem ,aleks sont devant lui
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
et encore c'est pas un barnett ou couture ,mir, lesnar ou encore fedor il n'est pas dans le top ten des types comme kari ,overeem ,aleks sont devant lui
T'imagines ce que P.Quarteron lui ferait comme bobos en Kick?
Je crois que tu te rends pas compte à quel point Velasquez est un prodige du MMA...
Je crois que tu te rends pas compte à quel point Velasquez est un prodige du MMA...
pour un combattent qui etais tous proche d'un titre on la surestimer il est courrageux mais !!! regarde contre herring et ce que lesnar a fait a herring
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis