jojo, hearns, marciano27, SPORTIF, leonard.......Renaud a écrit :Tiens, salut Espana-Bambula-Hearns !
mormeck
- AH
- Boxeur vedette

Salut Leonard dis il manque pas un "c" au premier tiers de ton pseudo? C'est pas vrai Leboxeur51 tu prends des trucs pour pondre autant de conneries? Et tu prétends aimer et défendre la boxe.....leonard a écrit :mormeck est plus un bobdybulder qu un boxeur
en plus il combat tres peu
- valdor
- Légende vivante

AH a écrit :Salut Leonard dis il manque pas un "c" au premier tiers de ton pseudo? C'est pas vrai Leboxeur51 tu prends des trucs pour pondre autant de conneries? Et tu prétends aimer et défendre la boxe.....leonard a écrit :mormeck est plus un bobdybulder qu un boxeur
en plus il combat tres peu
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Il était programmé que Mormeck boxe a la réunion de Levallois qui aura leu le 3 juillet, malheureusement Canal+ n’est pas intéressé, a mon avis la chaine crypté n’est pas enthousiasmé des nouvelles ambitions de Mormeck, c'est-à-dire monter de catégorie, elle aurait aimé qu’il dispute un championnat du monde en lourds légers, sinon Jean Marc s’entraine, il pèse actuellement 100 a 102 kilo. espérons qu’un diffuseur le suivra derrière.
- ruslan

Moi aussi, je pense sincèrement que s'il s'entraine sérieusement, il ferait qu’une bouchée de certains champions actuels Fragomeni et Victor Ramirez.goldmund a écrit :Franchement moi aussi je prefere le voir en lourd leger.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

merci pour l'info ruslan :yaisse:ruslan chagaev a écrit :Il était programmé que Mormeck boxe a la réunion de Levallois qui aura leu le 3 juillet, malheureusement Canal+ n’est pas intéressé, a mon avis la chaine crypté n’est pas enthousiasmé des nouvelles ambitions de Mormeck, c'est-à-dire monter de catégorie, elle aurait aimé qu’il dispute un championnat du monde en lourds légers, sinon Jean Marc s’entraine, il pèse actuellement 100 a 102 kilo. espérons qu’un diffuseur le suivra derrière.
- christophe02
- Légende vivante

pff tu viens de me tuer ruslan 102 kilos il va donc vraiment passer en lourds, quel dommage la catégorie de slourds legers etait vraiment la bonne
- ruslan

tout a fait d'accord avec toi christophe.christophe02 a écrit :pff tu viens de me tuer ruslan 102 kilos il va donc vraiment passer en lourds, quel dommage la catégorie de slourds legers etait vraiment la bonne
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Adamek-Mormeck : rien que le nom ça claque !ruslan chagaev a écrit :Moi aussi, je pense sincèrement que s'il s'entraine sérieusement, il ferait qu’une bouchée de certains champions actuels Fragomeni et Victor Ramirez.goldmund a écrit :Franchement moi aussi je prefere le voir en lourd leger.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan

je ne sais pas pourquoi mais Mormeck m'a demandé des videos du polonais.Serial Kicker a écrit :Adamek-Mormeck : rien que le nom ça claque !ruslan chagaev a écrit :Moi aussi, je pense sincèrement que s'il s'entraine sérieusement, il ferait qu’une bouchée de certains champions actuels Fragomeni et Victor Ramirez.goldmund a écrit :Franchement moi aussi je prefere le voir en lourd leger.
- Carlito Savon

Une bouché de Ramirez meme en le gerant, Mormeck n'est pas connu pour apprecier ce genre de guerrierruslan chagaev a écrit :Moi aussi, je pense sincèrement que s'il s'entraine sérieusement, il ferait qu’une bouchée de certains champions actuels Fragomeni et Victor Ramirez.goldmund a écrit :Franchement moi aussi je prefere le voir en lourd leger.
- Carlito Savon

Dit lui nonruslan chagaev a écrit :je ne sais pas pourquoi mais Mormeck m'a demandé des videos du polonais.Serial Kicker a écrit :Adamek-Mormeck : rien que le nom ça claque !ruslan chagaev a écrit : Moi aussi, je pense sincèrement que s'il s'entraine sérieusement, il ferait qu’une bouchée de certains champions actuels Fragomeni et Victor Ramirez.