Klischko vs Chagaev c'est officiel !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ce qui est bien c'est que Chagaev devait boxer la semaine derniére, donc même prévenu au pied levé il devrait être prêt physiquement.
Finallement le plus désavantagé par le changement c'est peut être Klitshko qui devait affronter un droitier et qui se trouve avec un gaucher.

Pour le résultat je vois quand même Klitshko, ne pas oublier que contre un gaucher des gauches droites en direct sont une arme assez efficace et que Wlad les directs il connait bien
JeanMadMax
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vrai que le grand Valuev n'a pas été trop téméraire sur ce coup là : je pense que ça l'arrangeait bien de ne pas boxer Chagaev...
Quant à devoir croiser Klitschko, je pense qu'il n'y a pas pensé une seule seconde, il sait très bien qu'il prendrait une branlée.
Dommage de ne pas voir Haye ce coup là, mais le combat de "remplacement" peut être sympa, avec qui sait une victoire pour Chagaev (même si je n'y crois pas trop).
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

On dit que VALUEV est un lâche... peut être mais je trouve que c'est vite dit... On ne connais pas trop l'histoire, mais je pencherai plus a une magouille des promoteurs DON KING et SAUDERLAND sans mettre au courant VALUEV...

Après on pourra dire il n'avait qu'a faire une piqure le samedi matin pour boxer le samedi soir... Et si le vaccin de prend pas ? (mettez vous à sa place... on vous doit que vous allez boxer un Hépatite, vous vous dites "pas de problémé faite le moi et qu'on boxe le soir" ou vous réfléchissez un peu quelques jours après avec des médecin que vous connaissez bien et pas le docteur que vous avez vu une fois de votre vie...

J'ai plusieurs fois lu des interview de ce VALUEV, cela ne sent pas l'escroc... après son combat contre RUIZ il a dit qu'il visionnerai le combat pour voir si il a vraiment gagné (vous en connaissez beaucoup des propos comme ça lors d'un championnat du monde et le soir même) et lors de l'avant combat contre HOLYFIELD, il a dit qu'il ne voulais pas de son combat mais qu'on lui à forcé...

Je penche, mais je me trompe peut être que VALUEV est pris dans la tourmente sans vraiment contrôler les choses. Maintenant tout le traite de lache, tout le monde veut le voire KO, on se moque de lui et de sa grande taille... franchement il doit se sentir humilier !
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Je crois que Valuev emmerde tout le monde et qu'il va se retirer avec une belle retraite en perspective !
Il ne prend pas les meilleurs, mais les Klitshckos ne semblent pas non plus vouloir absolument l'affronter...
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
Fernando-Vargas a écrit :un vrai choc des lourds, jesper que Chagaev gagnera et réunifiera les ceintures et que juste aprés il récuperera la WBC de vitaly

:darthmavis: :darthmavis:C'est Vargas, ou son fantôme.. :?
jesper juste kil gagne ce combat aprés contre vitaly........on vera :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : Il ne prend pas les meilleurs, mais les Klitshckos ne semblent pas non plus vouloir absolument l'affronter...
:Hein36:
J'ai dû louper un épisode là ...
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Toujours pas de news concernant le titre de Chagaev ? Il n'a été question que de la ceinture The Ring, qui est très bien, mais j'aimerais bien savoir si le 20 au soir on aura aussi un Super Champion WBA in recess, ouvrant ainsi la voie à un Champion WBA regular in recess, un Super Champion WBA, un Champion WBA regular et un Champion WBA par intérim. Ca permettra au Champion Intercontinental WBA de rêver d'accéder un jour au prestigieux titre de Super Champion WBA in recess par intérim.

Sportivement on y verra plus clair le 20, et en cela ce combat est un must bien qu'il aurait mérité une préparation et un marketing plus adéquat selon moi, mais au niveau des ceintures on va encore en rajouter une (même s'il y a la place sur le torse de Klitschko pour en mettre 2 ou 3 de +, était-ce bien nécessaire ?). Bon sang qu'il doit être dur, pour le profane, de s'intéresser à la boxe de nos jours...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :
sandman a écrit : Il ne prend pas les meilleurs, mais les Klitshckos ne semblent pas non plus vouloir absolument l'affronter...
J'ai pas dis qu'ils se faisaient pipi dessus, mais on a pas l'impression que Valuev entre dans leurs projets. Pourtant, même si Valuev est ce qu'il est, je pense qu'un combat contre l'un des frangins serait un très gros évenement dans les pays de l'Est.
Peut-être qu'ils s'en tamponnent de la ceinture WBA, ils auraient bien raison faut avouer :wink:
goldmund
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit :
Marciano a écrit :
J'ai pas dis qu'ils se faisaient pipi dessus, mais on a pas l'impression que Valuev entre dans leurs projets. Pourtant, même si Valuev est ce qu'il est, je pense qu'un combat contre l'un des frangins serait un très gros évenement dans les pays de l'Est.
Peut-être qu'ils s'en tamponnent de la ceinture WBA, ils auraient bien raison faut avouer :wink:
Les Klischko sont bien sympa de laisser Valuev faire son buisness.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
sandman
Légende vivante
Légende vivante

goldmund a écrit :
sandman a écrit :
Marciano a écrit : :Hein36:
Les Klischko sont bien sympa de laisser Valuev faire son buisness.
Oui, on peut dire ça :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

sandman a écrit : Pourtant, même si Valuev est ce qu'il est, je pense qu'un combat contre l'un des frangins serait un très gros évenement dans les pays de l'Est.
:wink:
Vitali le sait, c'est pourquoi il se bat pour ne pas affronter Maskaev.
A peine fini le combat contre Gomez il a dit que la boxe était du businesse, et qu'il fallait monter les combats qui font de l'argent.
Hors le combat que les gens veulent voir c'est Lui contre Valuev dixit l'ukrainien.

Si ce n'ai pas le Russe, il affrontera soit Haye, soit Arreola car ils sont vendeur.
La WBC casse les pieds à tout le monde avec leur Maskaev.

Moi aussi je veux des réunifications. :twisted:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Maskaev est challenger et 40 ans. Si Vitaly veut faire des "gros" combats, qu'il laisse sa ceinture vacante et defie Valuev.

J'essaierai d'etre devant mon poste pour Chagaev-Wlad. Je pense et espere surtout un bon combat avec une victoire du tres bon Chagaev
Dernière modification par Carlito Savon le 16 juin 2009, 13:36, modifié 1 fois.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Carlito Savon a écrit :Maskaev est challenger et 40 ans. Si Vitaly veut faire des "gros" combats, qu'il laisse sa ceinture vacante et defie Valuev.

J'essairai d'etre devant mon poste pour Chagaev-Wlad. Je pense et espere surtout un bon combat avec une victoire du tres bon Chagaev
J'espère aussi ... mais ma raison me dit que Wlad va l'emporter sur une tactique ultra défensive ...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

yquerlou a écrit :
Carlito Savon a écrit :Maskaev est challenger et 40 ans. Si Vitaly veut faire des "gros" combats, qu'il laisse sa ceinture vacante et defie Valuev.

J'essairai d'etre devant mon poste pour Chagaev-Wlad. Je pense et espere surtout un bon combat avec une victoire du tres bon Chagaev
J'espère aussi ... mais ma raison me dit que Wlad va l'emporter sur une tactique ultra défensive ...

Encore pire que d'habitude?? :darthmavis: :6:
Vive la Boxe!!!
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Stach a écrit :
yquerlou a écrit :

Encore pire que d'habitude?? :darthmavis: :6:
Euh non ... pas pire mais la même tactique que d'habitude (et c'était déjà pas mal).
Je préfère encore regarder Valuev !!! :P

Stach, ça faisait longtemps que je ne t'avais lu, ça fait plaisir !
Répondre