"It' Showtime" 2009 - Résultats (Schilt, Hari, Man

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

:lol:
Dernière modification par Tayeb le 23 juin 2009, 10:42, modifié 1 fois.
readniko
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hari est le futur numéro 1 du k-1. Plus personne ne l'arrêtera maintenant, c'est le nouveau prince du k-1- et accessoirement le fiancé de l'ex femme de Wesley sneijder joueur du real Madrid.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

nantes a écrit :et contre Overeem il a reflechi ton Hari?
...NON il c fé torché en 1 round
Terminé.
Rideau.
CQFD.
A la prochaine...
Overeem a profité de la fatigue de Hari qui enchainait son quatrième combat en moins d'un mois. Vivement la revanche qu'Hari le corrige comme cela aurait dû être le cas normalement.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samir1 a écrit :accessoirement le fiancé de l'ex femme de Wesley sneijder joueur du real Madrid.
****** ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

freestyler a écrit :
samir1 a écrit :accessoirement le fiancé de l'ex femme de Wesley sneijder joueur du real Madrid.
Hors sujet effectivement mais bon, tu m'as bien fait remarquer avec ta réponse.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

moi cela m'interesse lollllllllllllll :lol: alors si un boxeur du k1 rivalise avec un footeux du real en femme cela veux dire que les bourse de mr hari son haute tres haute lolllllllllllllllll :lol: :wink:
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Femme a pognon femme a histoire,s'il veut se casé,c'est pas ça qu'il doit prendre pour la tranquilité
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :Femme a pognon femme a histoire,s'il veut se casé,c'est pas ça qu'il doit prendre pour la tranquilité
il y a de grande chance que tot ou tard elle ce casseras et lui prendras un max de tune pour un autre c'est certainement pas la femme qui lui faux
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

samir1 a écrit :
freestyler a écrit :
Hors sujet effectivement mais bon, tu m'as bien fait remarquer avec ta réponse.
Comprendre tu m'as bien fait marrer à ma dernière phrase, tu auras corrigé de toi-même.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tito75 a écrit :moi cela m'interesse lollllllllllllll :lol: alors si un boxeur du k1 rivalise avec un footeux du real en femme cela veux dire que les bourse de mr hari son haute tres haute lolllllllllllllllll :lol: :wink:
Raisonnement qui pourrait se tenir si L'ex Mme Sneijder n'avait pas récupéré 6 millions d'Euros à la suite de son divorce avec M Sneijder. Ce qui veut dire que en substance que Ramona-c'est son prénom- est bien plus rihe que Badr Hari et donc qu'elle n'est pas avec lui pour le pognon.
Comprendre "bien plus riche que Hari".Je tape trop vite sans me relire mille excuses.
samir1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Tayeb a écrit :Femme a pognon femme a histoire,s'il veut se casé,c'est pas ça qu'il doit prendre pour la tranquilité
Lis mon message à tito, il semblerait que Ramona-c'est une hollandaise d'où le prénom folklorique- soit plus riche que Hari et qu'elle ne soit pas avec lui pour le fric.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ouais Hari est un souffle de feu et de jeunesse sur ce monde de gros musculeux poussifs.
Va falloir qu'ils se remettent à apprendre à boxer vite et à défendre sérieusement!
JLB en forme?
ppfff, faire venir Don Turner pour boxer une grosse daube de l'est à 11 défaites pour 4 victoires....honte à lui.
Il aurait du aller au moins aller faire un footing avant...
en son temps roy Jones allait jouer au basket avant un match tellement il trouvait ça déséquilibré, lui c'est le contraire. Il se prépare pendant une éternité et il prend Turner au cas où ça zut?
Pour mettre 4 rounds à sortir une sac à vin?
****** de mental de fou!
Il fait peur.

Vivement Hari...
On va rire...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :Ouais Hari est un souffle de feu et de jeunesse sur ce monde de gros musculeux poussifs.
Va falloir qu'ils se remettent à apprendre à boxer vite et à défendre sérieusement!
JLB en forme?
ppfff, faire venir Don Turner pour boxer une grosse daube de l'est à 11 défaites pour 4 victoires....honte à lui.
Il aurait du aller au moins aller faire un footing avant...
en son temps roy Jones allait jouer au basket avant un match tellement il trouvait ça déséquilibré, lui c'est le contraire. Il se prépare pendant une éternité et il prend Turner au cas où ça zut?
Pour mettre 4 rounds à sortir une sac à vin?
****** de mental de fou!
Il fait peur.

Vivement Hari...
On va rire...

rigolo hari est bon mais il est loin de jlb aerts et hoost etc encore
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Répondre