le pointage
114-114
112-116 pour Wlodarczyk
114-113 pour Fragomeni
*Résultats* Fragomeni/Wlodarczyk
- Andrew
- Légende vivante

LE NUL EST-IL MERITE??? A mon avis oui; Perso, comme je l'ai dit plus haut, j' ai 113/113, A la mi-combat, ils sont praiquement à égalité, le 7 et le 8 très serrés avant les 2 voyages au tapis de l'Italien au 9ème. A l'appel du 10 ème, FRAGO repart donc avec 3 pts de retards (7/10 donc au 9) et remporte (à mon avis) les 3 dernières ce qui lui permet d'arracher le nul. Evidemment, je concevrais un point de vue un peu différent car je n'ai absolument pas la prétention de détenir la vérité, mais pour conclure, ce fût un très beau combat avec beaucoup de coups et d'engagement et très serré.
- Senkem
- Boxeur professionnel

c'était un très beaux combat, j'aurais vu fragomeni gagné si il avait pas subit les knockdown, un truc est sur les juges n'était pas des corrompus, ils ont bien jugée le combat 
Toute bonne chose a une fin...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ce résultat risque de retarder le Fragomeni - Hide si le Polonais demande une revanche. Dommage, les Lourd-Légers retrouvent des champions sans charisme (même s'ils sont de bon niveau). Je continue de regretter que JMM ait quitté cette catégorie.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain