come back
- Seboxe matchmaker
- Boxeur amateur

a bientot 36 ans je pense que pitois peut revenir sans probleme avec un entrainement intensif 
- LieutColombo
- Modérateur

On ne va pas lancer la pierre à l'un connu,
alors que Robert est inconnu...
alors que Robert est inconnu...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Vous êtes Pitoi yable ! 
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Ricounet Hagler a écrit :Vous êtes Pitoi yable !
:yaisse:

- El_Bandito
- Boxeur vedette

valdor a écrit :Sinon je viens de voir GILBERT,il vous passe le bonjour a tous et surtout a MARCEL!!
je commencer à me faire du soucis

- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Tout est réglé, en fait Alain et Robert vont entraîner pitois pour que celui ci fasse son come-back contre Pierre.
Pour ma part je ne fais pas confiance aux entraînements de Alain qui est en total contradiction avec ceux de Robert.
Pitois va aller au casse-pipe.
Pierre frappe fort, ne l'appele t-on pas "mains de Pierre", un surnom qui lui va bien, on a essayé avec Robert, mais "mains de Robert" ça faisait pas terrible.
Par contre il a des grosses pognes Robert et les femmes le surnomme 'mains à roberts".
Pour ma part je ne fais pas confiance aux entraînements de Alain qui est en total contradiction avec ceux de Robert.
Pitois va aller au casse-pipe.
Pierre frappe fort, ne l'appele t-on pas "mains de Pierre", un surnom qui lui va bien, on a essayé avec Robert, mais "mains de Robert" ça faisait pas terrible.
Par contre il a des grosses pognes Robert et les femmes le surnomme 'mains à roberts".