HUCK vs RUSAN vos pronostics

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Moi HUCK m'as decu, je l'ai trouvé en retrait par rapport a ses dernieres prestations la il était un peu gauche, imprecis, se jetant, tombant sur les coups heureusement pour lui que son adversaire était assez limité. Il as vraiment besoin de progresser et de faire encore pas mal de championnat d'europe et si il as la chance de pas en perdre un il pourra peut etre retenter le niveau mondial.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :Et bien moi, je suis assez déçu par ce que j'ai vu.
L'Ukrainien est un mi-lourd bien gras, pas affuté du tout et à 86 kgs....
Quant à Huck, j'ai trouvé les commentaires de Tiozzo tout à fait précis.
Bonne puissance, mais assez désordonné et qui tombait systématiquement sur les coups.
Ca ne m'étonne pas que Monrose avait tiré son épingle du jeu contre lui, et que Cunnigham l'avait battu.
Il est limité sur le plan mondial à mon avis.
Vous etes extremement severe avec HUCK qui vous l oubliez n a que 23 ans!!J aimerez beaucoup que l on ai un boxeur francais de ce niveau et a cet age la!!
Il a dispute un championnat du monde contre CUNNINGHAM a l age de 21 ans et n avait pas du tout demerite!!
Pour moi,il est tres largement au dessus du niveau europeen,je dirais meme qu il n a deja plus rien a y faire!La preuve,il vient de defendre 4 ou 5 fois ce titre en un an et il a pulverise tous ses adversaires,les mettant tous KO!!!
Il a une puissance et une agressivite tres tres largement au dessus de la moyenne!!
J etais present au bord du ring lors de son combat face a MONROSE,et avec tout le respect que je dois au francais,je ne trouve pas du tout qu il avait tire son epingle du jeu,il avait au contraire subit une severe correction,une destruction a feu lent!!
Pour conclure,je dirais que evidemment HUCK a un age ou beaucoup de boxeurs francais sont encore amateurs est encore tres perfectible,mais avec une puissance,une garde,et un promoteur comme il a,je ne me fais pas du tout de souci pour lui! :wink:
Pour moi,il sera champion du monde a sa prochaine tentative!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Heureux de te l'entendre dire valdor, je suis entièrement de ton avis et je ne comprenais pas pourquoi il se faisait éreinté comme ça.
Il a certes fait beaucoup d'erreurs dans son combat mais il est jeune.
Au moins il est vaillant et tente des choses, il n'attend pzs simplement derrière ses gants que les juges lui donnent la victoire. :wink:
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Contre Monrose ou Cunningham il avait été meilleur qu hier, la il as régrésser, et franchement je pense pas qu'ill ait fait le vide en europe il reste des gars comme arslan, kraj, maccarinelli sans oublier herrelius.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'est juste qu'il est présenté en Allemagne comme un futur tueur et je suis resté sur ma fin comm contre d'autres adversaires mais oui vous aez raison ilest jeune...

Par contre Arreola qui est jeune aussi et qui purtant a des atouts tout en étant spectaculaires, vous le descendez tous Why :?:
ari
Star du forum
Star du forum

Il jeune est fougueux, il a la frappe et un mental de tueur

Moi je trouve qu'il est à sa place, et c'est déjà super

si il veut devenir champion du monde il lui faut progresser techniquement

A 23 ans, on peut dire que tout est possible

Le mec hier etait peut etre pas un super boxeur mais je crois surtout qu'il a eu peur quand il a sentit la force de frappe et la determination de HUCK
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

vieborg a écrit :c'est juste qu'il est présenté en Allemagne comme un futur tueur et je suis resté sur ma fin comm contre d'autres adversaires mais oui vous aez raison ilest jeune...

Par contre Arreola qui est jeune aussi et qui purtant a des atouts tout en étant spectaculaires, vous le descendez tous Why :?:
Arreola est très bon et je ne l'ai jamais descendu. :wink:
ari
Star du forum
Star du forum

idem :wink:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

samm a écrit :Contre Monrose ou Cunningham il avait été meilleur qu hier, la il as régrésser, et franchement je pense pas qu'ill ait fait le vide en europe il reste des gars comme arslan, kraj, maccarinelli sans oublier herrelius.

Tout dépend de l'opposition, un boxeur peut être bon contre un adversaire et moins bon contre un autre qui est inférieur au premier.

Je déconseillerais à Herelius de rencontrer Huck, premièrement parce qu'il est dur et secondement parce qu'il vaut mieux que Steve rencontre Monrose qu'il a déjà combattu et qui est moins dangereux que Huck.
valdor
Légende vivante
Légende vivante

ari a écrit :Il jeune est fougueux, il a la frappe et un mental de tueur

Moi je trouve qu'il est à sa place, et c'est déjà super

si il veut devenir champion du monde il lui faut progresser techniquement

A 23 ans, on peut dire que tout est possible

Le mec hier etait peut etre pas un super boxeur mais je crois surtout qu'il a eu peur quand il a sentit la force de frappe et la determination de HUCK
Je suis d accord avec ca!!Pour moi HUCK a encore une tres grosse marge de progression,mais c est deja un tueur,un combattant dans l ame!!Il ne faut pas oublier que c est un ancien KICK BOXER et qu il a ete le plus jeune champion du monde allemand dans cette discipline!!
CUNNINGHAM un styliste fuyant et defensif avec une tres grosse allonge a reussi a contenir la fougue de HUCK pendant 12 rounds!Ce jour la,MARCO avait peche par exces de fougue,d orgueil,de jeunesse et d inexperience,mais je peux vous assurez que la prochaine fois il en sera autrement!!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

ce qu'il lui manque c'est un combat contre un dur avant un championnat du monde, il lui faut prendre brudov ou arslan voir les 2 !

ça ferait 2 beaux combats
Andrew
Suspendu

Huck est encore jeune, devient expérimenté tout en étant encore perfectible. Outre sa puissance et sa virulence dans ses assauts, il dispose également de 2 qualités en plus; il sait attendre pour étudier l'adversaire en ne commettant pas de fautes ( garde bien haute ), et surtout effectuer des fins de reprises explosives en délivrant de multiples coups. A part la première contre Monrose, il gagnait ses rounds dans la dernière minute voir dans les 10 dernières secondes; c'est probablement une bonne tactique pour influencer les juges lorsque les rounds sont serrés. Contre Cunnigham, je crois que je l' avais en tête avant qu'il ne soit battu. Pour moi, c'est déjà un bon et il peut devenir un tout bon avec moins de "temps morts" dans ses combats.
klischko
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Franchement....
Huck est vraiment decevant....
EST TELLEMENT PREVISIBLE QUE JE SUIS ETONNÉ QUE PERSONNE LUI A ARRACHÉ ENCORE LA TETE....
En plus:
Ces coups meilleures sont quand il tiens sont adversaires par la tete avec sont bras gauche...
Il est très previsible quand decide d'attaquer
Rusal etais pas si mauvais que ça, mais pour moi il avais une mauvais tactique plutot...
Andrew
Suspendu

Je dirais aussi que Rusal n'et pas si mauvais que ça, je dirais même qu'il doit être bon mais qu'il a plûtôt la physionomie d' un Mi-Lourds; cela se voyait nettement avec son 1m82 et surtout par son poids inférieur de 4 kgs par rapport à la limite des lourds légers, mais en boxe pure, il a certainement de très bonnes prédispositions, il lui faudrait cependant perdre quelques kilos pour être compétitif dans la catégorie inférieure.
kolo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai vu le combat et je pense que si on enlève sa fougue et son punch a huck. y reste pas beaucoup d'autre argument , espèront pour lui qui progresse encore pour decrocher un titre mondial..
Répondre