Fernando-Vargas a écrit :Et Juanma lopez qui exécute Penalosa!!!!
Tu deconnes lá... Penalosa a un menton de dingue! Il a abandonné sur les conseils de roach. Il a pris toutes les bombes de Lopez sans jamais etre eprouvé. Incroyable coeur ce Penalosa
Faut deja que floyd gagne contre marquez. Il n'a jamais affronté un boxeur aussi intelligent, tactique et courageux comme le mexicain...
Fernando-Vargas a écrit :Et Juanma lopez qui exécute Penalosa!!!!
Tu deconnes lá... Penalosa a un menton de dingue! Il a abandonné sur les conseils de roach. Il a pris toutes les bombes de Lopez sans jamais etre eprouvé. Incroyable coeur ce Penalosa
Faut deja que floyd gagne contre marquez. Il n'a jamais affronté un boxeur aussi intelligent, tactique et courageux comme le mexicain...
Tu oses dire cela...
On en reparlera...
Dit? Oui Castillo comme l'a dit mats mais en dessous niveau intelligence et tactique bien que bcp plus puissant. D'ailleurs lors de son officieuse victoire il avait mis "seulement" 4 round pour comprendre comment battre mayweather...
Mon pari va quand meme a mayweather mais ça ne sera pas aussi facile je pense, a moins que comme deja evoque le poids fasse plus la difference que l'allonge
si PBF gagne marquez se fait pacquaio, cotto et mosley avant qu'il ne soit sénile je le respecterai de tout mon âme.
pour en revenir au pound for pound 2009 si il gagne marquez et pacquiao il le sera à coup sûr.
mais si pacquiao reste en super léger ce qui est légitime (vu que c'est floyd qui réclame son titre de P4P) il ne fera qu'une bouchée de pretty boy