DAWSON - TARVER 2

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

pour moi c'est bhople numero des milourds.

clair qu'adamek vs jones serait un tres gros combat,on va dejà avoirlarevanche contre cunningham
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

christophe02 a écrit :je rajouterais aux analyses que ce combat ce fait sur demande de tarver qui avait une clause de revanche, dawson n'en voulait pas.

une revanche face à johnson doit effectivement etre le prochain combat de dawson avant bhop que tt lemonde attend
C'est terrible quand même, il vise des mecs qui auront plus de 45 ans :lol:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je pensais que Tarver avait une chance, en tout cas cela confirme une chose Dawson ne frappe pas... Je pense tjrs et je confirme qu'il ne sera pas le boss de la caté..
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :Je pensais que Tarver avait une chance, en tout cas cela confirme une chose Dawson ne frappe pas... Je pense tjrs et je confirme qu'il ne sera pas le boss de la caté..
Je n'ai pas vu tout le combat, (jusqu'au 5ème)
Chad est vraiment rapide, technique,
bon jeu de jambe et coup d'oeil,
Il a toutes les qualités pour devenir
l'un des leaders de la catégorie.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

il a dit à son manager que ça n'allait pas bien, peut ^tre ceci explique cela mais j'ai de sérieux doute, il me fait penser à Jermain Taylor avnt Hopkins...

Glen Johnson va lui faire mal...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

vieborg a écrit :il a dit à son manager que ça n'allait pas bien, peut ^tre ceci explique cela mais j'ai de sérieux doute, il me fait penser à Jermain Taylor avnt Hopkins...

Glen Johnson va lui faire mal...
Possible, mais Glen prend de l'âge...
DAWSON a une boxe explosive,
s'il continue a progresser,
il devrait l'emporter.

Il est temps que Glen ait sa revanche,
un combat contre Erdeï serait aussi le bienvenu.
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Johnson avait mérté au moins le nul lors d premier combat...

En revanche je vois la tache plus aisé face au hongrois...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Tarver a disputé un combat beaucoup plus dynamique que lors de leur première rencontre, il n'a pas hésité a échanger des coups et avait une très bonne défense. C'est un 'bon' résultat pour le vieux Tarver mais qui en contre partie laisse a désirer pour un jeune boxeur qui doit toujours faire ses preuves pour attirer les gros poissons... je pense que Dawson ne va pas faire long feu chez les mi-lourds, le futur pour lui, c'est probablement chez les super-moyens (si son corps le lui permet bien entendu). Quant a Erdei, c'est une fraude, un boxeur 'local', c'est un peu le nouveau Michalczewski en surement moins bon.
Je pense que le meilleur mi-lourds actuel et dont on ne parle pas assez est l'argentin Hugo Hernan Garay, il a disputé (et perdu) 2 combats assez serrés contre justement ce Erdei, mais il s'était fait voler les 2 fois selon moi.
Répondre