Lorcy n'est pas un ****** de crève la dalle dz foit encore être "un entourage pourri" ui le pousse à porter plainte!
Mais je pense qu'il ouvrira les yeux et avec une petite excuse de ta part il laisseras tomber...
une question pour lorcy
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

et toi mon cher benoit tu te reproches rienle boxeur51 a écrit :En faite c'est pas le soucis, ce qui pose probléme est qu'il post sur Daylimotion des vidéos de combats et qu'il y rajoute le lien de son forum.goldmund a écrit :d'ailleurs comment fais-tu pour savoir ce que tu peux poster ou pas?
Les aspects législatifs sont en plein remaniement. Demander une autorisation
pour la forme et la correction ça parait etre le bon sens (et encore avec tout
ce qui circule sur le net ça m'etonnerais que ce soit fait systematiquement)
mais est-ce que cela suffit?
S'il faisait juste de les mettre en ligne pas de soucis, en tout les cas il revandice la paternité de c'est combats (télécharger sur Netboxe vidéos et d'autres forum) pour y ajouter une pub....
Au final voila notre ami Chinoir dans quelques problémes.
-
le boxeur51
vieborg à raison présente lui tes excuses, si tu souhaite son mail comme il est membre de ton forum tu peut le trouver facilement.
Au pire si tu m'écrie avec politesse je peut me permettre de te forunir son mail pour que tu lui présente tes excuses.
Au pire si tu m'écrie avec politesse je peut me permettre de te forunir son mail pour que tu lui présente tes excuses.
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

non flûte, faut mettre sa lol, tkt j la posterai pasruslan chagaev a écrit :malheureusement a cause de ça, je peux pas mettre certains combats, j'ai par exemple des combats de Doudou Ngumbu.
- ruslan

c'est pas toi le probleme mon cher Chinoir, moi aussi je dois demander l'autorisationChinoir509 a écrit :non flûte, faut mettre sa lol, tkt j la posterai pasruslan chagaev a écrit :malheureusement a cause de ça, je peux pas mettre certains combats, j'ai par exemple des combats de Doudou Ngumbu.![]()
(serieusement biensur)
-
Briscoe
CHINOIR est un passionné qui passe du temps à remixer des vidéos....Ca ne lui rapporte pas un rond.Je connais ce garcon et son seul objectif est de partager sa passion sans aucune arriére pensée.
Q'un type comme Julien "Bobo" Lorcy s'abaisse à ce genre de procédé est détestable,j'aimerais bien savoir où il veut en venir
Q'un type comme Julien "Bobo" Lorcy s'abaisse à ce genre de procédé est détestable,j'aimerais bien savoir où il veut en venir
- Fernando-Vargas

je suis trop d'accrod avec toi , PERFECTbriscoe a écrit :CHINOIR est un passionné qui passe du temps à remixer des vidéos....Ca ne lui rapporte pas un rond.Je connais ce garcon et son seul objectif est de partager sa passion sans aucune arriére pensée.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Ce n'est que mon hypothèse, mais il faut savoir que le propriétaire des images de Diaz-Lorcy n'est probablement ni Julien lui-même, ni Canal+ (qui ne paie qu'un droit de diffusion) mais Don King. Bobo cherche sûrement à se protéger si le chevelu s'en aperçoit, car lui il lui faudra + qu'un sourire et des excuses pour passer l'éponge...briscoe a écrit :CHINOIR est un passionné qui passe du temps à remixer des vidéos....Ca ne lui rapporte pas un rond.Je connais ce garcon et son seul objectif est de partager sa passion sans aucune arriére pensée.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- goldmund
- Star du forum

imagine s'il devait s'interesser à toutes les vidéo de ses boxeurs qui circulent
à travers la planetes dans tous les pays???
Il lui faut une armée de mercenaire pour en venir à bout.
C'est le principe meme des sites de steaming qui est mis en cause.
Par contre je conçois très bien que les boxeurs en activité veulent pas devoiler
leur séances de sparring. C'est une bonne matière première pour leurs
adversaires qui peuvent scruter leurs faiblesses et elaborer des stratégies.
à travers la planetes dans tous les pays???
Il lui faut une armée de mercenaire pour en venir à bout.
C'est le principe meme des sites de steaming qui est mis en cause.
Par contre je conçois très bien que les boxeurs en activité veulent pas devoiler
leur séances de sparring. C'est une bonne matière première pour leurs
adversaires qui peuvent scruter leurs faiblesses et elaborer des stratégies.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- Carlito Savon

Pour les sparring ok, mais des combats vu et revu je trouve ça moche
- Chinoir509
- Boxeur professionnel

moi aussi jsuis d'accord avec cela pour un sparring recent mais sur le faite d'un combat ou sparring fait y'a 10 ans, je vois pas l'interrétCarlito Savon a écrit :Pour les sparring ok, mais des combats vu et revu je trouve ça moche
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

donc c'est toi le benoit 1972 qui pollue toutes les videos de boxe avec tes liens à la con :MDR85: :MDR85: :MDR85:le boxeur51 a écrit :En tout les cas, au lieu de présenter tes excuses si tu parle comme cela à Julien c'est sur que cette histoire risque de prendre une grave tournure.Chinoir509 a écrit :alors juste parce que lorcy est francais je dois lui demander l'autorisation, donc je doit demander a tous les boxeur des droit meme les etranger flûte.
Je fait de la pub ok, mais je ramasse pas sous, puis il qu'a faire son procés a la con.
et toi en**re boxeur51 alias benoit il parait que ta mis ton ptit grain sel dans cette affaire.
bref jsuis mort de rire.
Envoi un mail à Julien pour lui présenter tes excuses arréte de faire le fanfaron sur ce coup la !!!!
Toi ta l'air de prendre cette histoire à la rigolade, moi quand j'ai reçu le mail j'ai par rigoler du TOUT.
J'ai simplement expliquer que je ne gérer plus depuis prét de 2 ans ce forum point. De plus ce que tu fait n'est pas trés correct, tu télécharge les vidéos ici (ou sur d'autre forum) puis tu post le lien de ton forum dessus.....
Conseil entre nous, présente tes excuses à Julien.
tu serais pas un peu jaloux toi
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est quoi tu essaye de nous dire Chinoir?Chinoir509 a écrit : Here is the etat of the boxing in France
I indoors of what think to of you inside fights, you them English-speaking because her boxing it dies at home with not much of promoter Of The change of earning very quickly!! it the video polemique in France at present
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe