Lucian Bute/Allan Green, Les négos commence!
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Affirmer que Kessler est meilleur que Bute ne relève plus d'un problème oculaire, ou alors c'est que toi et Slugger en êtes au niveau de la cécité. On en reparlera dans un ou 2 ans, en attendant Bute rencontre des challengers sérieux, Kessler lui, sa prochaine défense serait contre un certain Perdomo... superCarlito Savon a écrit :Ruiza met tes lunettesRuiza a écrit :Il a le punch vraisemblablement, face a Miranda le poids était un facteur non négligeable, lui qui avait boxé toute sa carrière chez les super-moyens.ruslan chagaev a écrit :j'aimerais bien voir Bute face a Kessler, pour moi ils sont tous les deux supérieurs a froch, mais malheureusement ce combat ne se concrétisera pas avant 2010, Bute doit retrouver Andrale son challenger officiel, sinon pour moi Allan Green n'a rien de spécial, il était impuissant contre Miranda.
Sinon Bute prend Kessler quand il veut, vous avez vraiment une opinion trop haute de ce Danois
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ce n'est pas de sa faute s'il affronte Perdomo c'est son challenger officiel, faut mettre en cause la WBA, j'aime bien tes analyse mais je ne sais pas ce que tu as contre KesslerRuiza a écrit :Affirmer que Kessler est meilleur que Bute ne relève plus d'un problème oculaire, ou alors c'est que toi et Slugger en êtes au niveau de la cécité. On en reparlera dans un ou 2 ans, en attendant Bute rencontre des challengers sérieux, Kessler lui, sa prochaine défense serait contre un certain Perdomo... superCarlito Savon a écrit :Ruiza met tes lunettesRuiza a écrit :
Il a le punch vraisemblablement, face a Miranda le poids était un facteur non négligeable, lui qui avait boxé toute sa carrière chez les super-moyens.
Sinon Bute prend Kessler quand il veut, vous avez vraiment une opinion trop haute de ce Danoisc'est sur que c'est facile de briller face a de si crédibles adversaires, d'ailleurs je vais remettre mes lunettes car ça brille de trop
- Carlito Savon

regarde Andrade-Kessler et ensuite Bute-Kessler mon cher Ruiza...
J'ai un avis sur la question entre un eventuel combat Kessler-Bute, ça reste indecis tant ils sont de grand pro et champion mais de la á dire que Kessler ( et Calzaghe aussi ) est un rigolo...
http://www.kellie.de/pics/fm/steve5.jpg
J'ai un avis sur la question entre un eventuel combat Kessler-Bute, ça reste indecis tant ils sont de grand pro et champion mais de la á dire que Kessler ( et Calzaghe aussi ) est un rigolo...
- christophe02
- Légende vivante

j'aimerais aussi voir le vainqueur de ward vs miranda contre froch ça nouspermettrait d'y voir plus clair dans cette catégorie
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Pourquoi tu me sors Steve Urkel?Carlito Savon a écrit :regarde Andrade-Kessler et ensuite Bute-Kessler mon cher Ruiza...
Ruslan, je suppose que tu le sais, Mundine était un joueur de rugby a la base, c'était encore un quasi novice quand il a affronté Kessler, cela dit, je pense que Kessler le prendrait encore a l'heure actuelle,
Après pour Andrade ... il a juste un énorme cœur et menton, Bute a joué au con durant le dernier round et s'était surtout fatigué a le martyriser de coups les 11 premiers, il a payé le prix et ne commettra plus la même erreur.
Sinon c'était fifty fifty entre la perf de Kessler et Bute face a Andrade, on pourrait même ajouter que Andrade avait un peu plus de 'bouteille' lors de son combat contre Bute. Je trouve que Kessler est beaucoup trop surévalué sur ce forum. On en reparlera en 2010-2011 pour voir qui avait raison!
- ruslan

Effectivement Mundine était un ancien rugbyman pro tout comme le lourd Solomon Haumono. mais faut pas oublier qu'il a commencé la boxe très jeune, son père est Tony Mundine ancien boxeur et actuellement entraineur, il est très talentueux, il me fait même penser un peu a Roy Jones. Sinon pour Kessler et Bute pour moi c’est les deux meilleurs supers moyens avec deux styles différents, s’ils s’affrontent pour moi c’est du 60/40 pour Kessler, Bute est talentueux avec une boxe fluide et sait trouver la bonne distance mais le Danois est très puissant et il fait mal, Calzaghe a encaissé des coups très dur contre lui, ça m’étonnerai que bute puisse prendre autant, déjà contre Andrale il était éprouvé et épuisé, Kessler c’est un autre calibre.Ruiza a écrit :Pourquoi tu me sors Steve Urkel?Carlito Savon a écrit :regarde Andrade-Kessler et ensuite Bute-Kessler mon cher Ruiza...
http://www.kellie.de/pics/fm/steve5.jpg![]()
Ruslan, je suppose que tu le sais, Mundine était un joueur de rugby a la base, c'était encore un quasi novice quand il a affronté Kessler, cela dit, je pense que Kessler le prendrait encore a l'heure actuelle,![]()
Après pour Andrade ... il a juste un énorme cœur et menton, Bute a joué au con durant le dernier round et s'était surtout fatigué a le martyriser de coups les 11 premiers, il a payé le prix et ne commettra plus la même erreur.
Sinon c'était fifty fifty entre la perf de Kessler et Bute face a Andrade, on pourrait même ajouter que Andrade avait un peu plus de 'bouteille' lors de son combat contre Bute. Je trouve que Kessler est beaucoup trop surévalué sur ce forum. On en reparlera en 2010-2011 pour voir qui avait raison!
- goldmund
- Star du forum

A un moment j'avais entendu que Mundine souffrait d'un probleme
oculaire qui comprettait sa carriere. Apparement c'est résolu car il a
reboxé depuis. Par contre j'ai vraiment du mal à le situer dans la
catégorie. Il va commencer à vieillir et au final il boxe relativement
peu en dehors de l'Australie.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
Jésus-Christ selon Saint Matthieu (V, 1-12).
- ruslan

c'est normal c'est une supers star en Australie, alors qu'il est pas très connu ailleurs, il prend en moyenne 500,000 $ par combat, tous ses combats son diffusés en Pay-Per-View sur Fox Sports, il me semble même que son combat contre Danny Green en pourcentage par habitant est le combat qui a généré le plus de carte vendu en P.P.V de toute l’histoire e la boxe.goldmund a écrit :A un moment j'avais entendu que Mundine souffrait d'un probleme
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est parce que c'est ca que tu a de l'air Steve Urkel avec ses lunettesRuiza a écrit :Pourquoi tu me sors Steve Urkel?Carlito Savon a écrit :regarde Andrade-Kessler et ensuite Bute-Kessler mon cher Ruiza...
:MDR85:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ruslan

James Kirkland + lunette = Steve UrkelSlugger a écrit :C'est parce que c'est ca que tu a de l'air Steve Urkel avec ses lunettesRuiza a écrit :Pourquoi tu me sors Steve Urkel?Carlito Savon a écrit :regarde Andrade-Kessler et ensuite Bute-Kessler mon cher Ruiza...
:MDR85:
- goldmund
- Star du forum

okruslan chagaev a écrit :c'est normal c'est une supers star en Australie, alors qu'il est pas très connu ailleurs, il prend en moyenne 500,000 $ par combat, tous ses combats son diffusés en Pay-Per-View sur Fox Sports, il me semble même que son combat contre Danny Green en pourcentage par habitant est le combat qui a généré le plus de carte vendu en P.P.V de toute l’histoire e la boxe.goldmund a écrit :A un moment j'avais entendu que Mundine souffrait d'un probleme
j'espere qu'on aura l'occase de le voir dans des bons combats
internationaux car cette caté est ouverte depuis le depart de Calzaghe
et le niveau reste relevé.
"que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite"
-
Briscoe
A.Mundine est une super star en australie mais pratiquement un inconnu ailleurs;il est trés inférieur aux meilleurs super moyens mondiaux c'est d'ailleurs l'un des rares à avoir perdu avant la limite face à Sven Ottke :oops:Rien à voir avec son pére Tony,terrible puncheur, qui affrontât les meilleurs moyens mondiaux dans les années 70.
Sa popularité dans son pays vient aussi du fait qu'il est aborigéne comme l'athléte Cathy Freeman; ces gens aprés avoir été longtemps victimes de discriminations raciales sont devenus depuis de vrais modéles dans leur pays.
Sa popularité dans son pays vient aussi du fait qu'il est aborigéne comme l'athléte Cathy Freeman; ces gens aprés avoir été longtemps victimes de discriminations raciales sont devenus depuis de vrais modéles dans leur pays.