Froch vs Taylor
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Taylor a la poisse
- Fernando-Vargas

il la dominé de A à Z et c'est lui ki paye
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
valdor a écrit :Ce resultat va je pense pour le bonheur de notre ami SLUGGER,permettre au boxeur Quebecois JEAN PASCAL qui avait perdu un combat tres serre aux points contre ce meme FROCH de retrouver rapidement une chance mondiale
Non, je suis pas complètement vendu sur Froch encore, je savais que Jermain possèdait les outils necessaires pour le battre, et j'espèrait le voir battre. Je crois meme que Bute pourrait le battre Froch
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Déjà contre lors de son 1er combat contre Hopkins,
Taylor était à la rue et au bord du KO...
Taylor était à la rue et au bord du KO...
- Ruiza
- Boxeur chevronné

Il a pas la poisse, il a un sérieux problème d'endurance. Il a perdu pieds dès le 6ème; je me doutais que Froch le mettrait KO, il est pas assez durable Taylor. Il avait eu une décision cadeau contre Wright, une fois encore contre Hopkins lors de la première rencontre voire même contre Spinks.Fernando-Vargas a écrit :Taylor a la poisse
Contre Bute, ça serait intéressant, Froch embrasserait surement le plancher mais je le verrais bien avoir le canadien a l'usure qui semble être fragile du menton
- Andrew
- Légende vivante

Merci RUIZA pour ce compte rendu. Par contre, j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements concernant les pointages car il me semble qu'il y ai de fausses infos écrites à ce sujet.Il y avait égalité à la fin du 11ème round. un juge 105/103 Taylor, un juge 105/104 Froch,et un juge 104/104. Comment on peut annoncer des écarts de 4 points alors qu'à l'entame du dernier round ,on voit affiché les scores avec le nom des juges??? Il suffisait à Froch de gagner même sans kd la dernière reprise pour être déclaré vainqueur par décision partagée.
- Ruiza
- Boxeur chevronné

je crois que c'était le pointage non-officiel de la presse présente dans les gradins diffusé sur le grand écran. Selon Boxrec, 2 juges avaient Taylor en avance de 4 points a l'entame du 12ème et un autre juge (anglais) avait Froch en avance de 4 pointsandrew a écrit :Merci RUIZA pour ce compte rendu. Par contre, j'aimerais bien avoir quelques éclaircissements concernant les pointages car il me semble qu'il y ai de fausses infos écrites à ce sujet.Il y avait égalité à la fin du 11ème round. un juge 105/103 Taylor, un juge 105/104 Froch,et un juge 104/104. Comment on peut annoncer des écarts de 4 points alors qu'à l'entame du dernier round ,on voit affiché les scores avec le nom des juges??? Il suffisait à Froch de gagner même sans kd la dernière reprise pour être déclaré vainqueur par décision partagée.
- Andrew
- Légende vivante

Merci beaucoup RUIZA pour cette précision, j'aurais mieux fait de vérifier sur BOXREC les noms avant de poster. C'est pas grave, j'en apprend tous les jours. Je viens de m' en aviser.Bref, c'était à priori un combat serré avec chacun sa période.
- hibiscus
- Boxeur professionnel

Calzaghe vient d'écarter la possibilité d'un retour face à Froch.
Son père entraineur Enzo a d'ailleurs eu des mots très durs envers Froch : "prestation pathétique, un amateur aurait mieux fait". L'intégralité de l'article :
http://www.eastsideboxing.com/news.php?p=19589&more=1
Pensez-vous que le gallois serait si tranquile face au cobra ?
Son père entraineur Enzo a d'ailleurs eu des mots très durs envers Froch : "prestation pathétique, un amateur aurait mieux fait". L'intégralité de l'article :
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
J'ai l'impression que Enzo Cal devrait se concentrer sur son Boy Enzo Mac et d'essayer de le remonter car il a fait dur à son dernier combat contre Ofolabi, ti-bébé Joe n'est pas capable de le dire lui meme faut que son père le fasse pour lui!hibiscus a écrit :Calzaghe vient d'écarter la possibilité d'un retour face à Froch.
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- christophe02
- Légende vivante

je suis vraiment mais alors vraiment content pour froch!
qd il disait qu'ilvoulait calzaghe on s'est toujours foutu de sa gueule, puis face a reid on le donnaitperdant il gagneen 5 rounds on dis que reid est fini ( pas faux )
face a pascal on le donne perdant,il devient champion du monde et tout lemondele donne perdant contre taylor et il le met ko
taylor veut une revanche pourquoipas mais en angleterre cette fois ci,sinon j'aimerais le voir contre miranda. dans tous les cas j'aimerais le voir faire un combat avant de prendre bute.
kessler est encore au dessus pour moi faut attendre un peu
qd il disait qu'ilvoulait calzaghe on s'est toujours foutu de sa gueule, puis face a reid on le donnaitperdant il gagneen 5 rounds on dis que reid est fini ( pas faux )
face a pascal on le donne perdant,il devient champion du monde et tout lemondele donne perdant contre taylor et il le met ko
taylor veut une revanche pourquoipas mais en angleterre cette fois ci,sinon j'aimerais le voir contre miranda. dans tous les cas j'aimerais le voir faire un combat avant de prendre bute.
kessler est encore au dessus pour moi faut attendre un peu
- Carlito Savon

Taylor fait parti de ces boxeurs trop suffissant dans leurs talents, sans coeur, sans hargne á l'image des David reid, Yussuf Mack, etc...
Vaud mieux arreter la pour lui, a moins quíl n'acquiert cette etincelle...
Froch un menton á faire palir Andrade? Souvent eprouvé lors de ses 2 championnat du monde, un menton tout ce quíl y a de classique á ce niveau. Bon niveau, bon punch mais loin derriére les monstres de la catégorie...
Taylor a perdu son combat tout seul...
Froch un menton á faire palir Andrade? Souvent eprouvé lors de ses 2 championnat du monde, un menton tout ce quíl y a de classique á ce niveau. Bon niveau, bon punch mais loin derriére les monstres de la catégorie...
- LieutColombo
- Modérateur

bien vuCarlito Savon a écrit :Taylor fait parti de ces boxeurs trop suffissant dans leurs talents, sans coeur, sans hargne á l'image des David reid, Yussuf Mack, etc...
- rock lee B.C.B.
- Boxeur chevronné

Croyez moi Froch c'est pas mal du tout il à quand même battu jean Pascal qui est selon moi meilleur que Bute. C'est dommage que Calzaghe ne veuille pas revenir sachant qu'il y a pas mal de bon boxeur à battre et que sa suprématie n'est pas faite.
Il y a Bute, Froch qui sont invaincus, il y a un Jean Pascal qui est un boxeur de haut niveau et il y a aussi Hopkins qui selon moi a gagné leurs confrontation
Il y a Bute, Froch qui sont invaincus, il y a un Jean Pascal qui est un boxeur de haut niveau et il y a aussi Hopkins qui selon moi a gagné leurs confrontation
- mats
- Boxeur chevronné

T'en fait quoi de kesslerrock lee B.C.B. a écrit :Croyez moi Froch c'est pas mal du tout il à quand même battu jean Pascal qui est selon moi meilleur que Bute. C'est dommage que Calzaghe ne veuille pas revenir sachant qu'il y a pas mal de bon boxeur à battre et que sa suprématie n'est pas faite.