Nouvelles du champion du monde inactif en activité

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Champion a écrit :
ari a écrit :
Champion a écrit :
salut bolo la ces moi ken lool

non mai quand il sera pre pour segura il poura plus faire le poid et il diron il passe a autre chose il et d'un autre niveaux :wink: :wink:
champion medite sur ca !
question de monsieur beuvile à cedric vitu

NB: Que vous inspire le retour de Mayar Monshipour ?

CV: Franchement je ne me sens pas le droit de parler de ce grand Monsieur. Je n'ai encore même pas réussi le quart de ce qu'il a fait, je n'ai qu'admiration pour cet homme. Je lui souhaite bien sur de redevenir champion du monde, c'est un trés grand.

ca n'engage que moi, mais si tu ne veux pas te faire griller comme une biscotte, fait attention à ce que tu dis

tu es jeune, pas de soucis .... mais concernant asloum, à ta place je m'inspirerais de son jab du gauche avant qu'il boxe en fausse patte, c'est une merveille ... et crois moi il n'y a pas que cela de top dans la boxe de brahim ...

je te souhaite sincerement d'avoir le même voir mieux comme parcour ! :wink:

tu ces moi je ne suis rien du tout il et plus grand que moi se asloum il fait des truk en amateur c'était superbe

mai la on parle pas de moi et je parle pas de moi car je ne lui arrive pas la cheville mai je parle en tant que que personne qui connais un minimum a la boxe (je ne connais encore rien du tout ) et je te dit franchement que se que je dit et vrai asloum n'aurait du jamais être champion du monde une catégorie pas reconnu en Europe pour commencer et ces qui paiz asloum ces monssieur acaries comme si il faisait le poid voyons asloum et un très très grand boxeur amateur et de bon niveaux pros mai jamais le niveaux mondial et sa je m'accorde a le dire haut et fort

voila comme je dit je suis rien et je ne lui arrive pas a la cheville mai je donne mon avis et en t'en que passionné de boxe et non en t'en que boxeur :wink: :wink:

Tout à ton honneur! :Coucou21:
Vive la Boxe!!!
Briscoe

[quote="miriel"
Même après relecture de l'article, on ne trouve pas le début d'un indice concernant l'identité du gladiateur :shock: qui sera opposé à ce fabuleux combattant :lol: qui monte en puissance :P
Ce journaliste (X.A) est il si timide qu'il n'a pas osé questionner Brahim et son entourage sur le nom de son adversaire ? A J-18, je comprends ceux qui se tatent toujours à payer les 3,80 € ... j'en fais partie
.[/quote]

Miriel avec tout le respect qui t'es du,tu n'es pas trés crédible....Comme je n'ai pas grand chose à faire en ce moment,j'ai regardé ton "palmarés":

99 messages au compteur dont au minimum......60 à charge contre Asloum!!!!Et encore je n'ai pas épluché...W.Blain y a le droit aussi.Sans commentaires pour ce concerne l'objectivité :roll:
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

briscoe a écrit :[quote="miriel"
Même après relecture de l'article, on ne trouve pas le début d'un indice concernant l'identité du gladiateur :shock: qui sera opposé à ce fabuleux combattant :lol: qui monte en puissance :P
Ce journaliste (X.A) est il si timide qu'il n'a pas osé questionner Brahim et son entourage sur le nom de son adversaire ? A J-18, je comprends ceux qui se tatent toujours à payer les 3,80 € ... j'en fais partie
.
Miriel avec tout le respect qui t'es du,tu n'es pas trés crédible....Comme je n'ai pas grand chose à faire en ce moment,j'ai regardé ton "palmarés":

99 messages au compteur dont au minimum......60 à charge contre Asloum!!!!Et encore je n'ai pas épluché...W.Blain y a le droit aussi.Sans commentaires pour ce concerne l'objectivité :roll:[/quote]

peut être, mais en l'occurence, ne pas savoir l'identité de l'opposant deux semaines avant l'échéance peut être du à deux raisons:
brahim lui même ne sait pas encore qui il sera, ce qui laise rêveur quant à la préparation de l'opposant

ou brahim et son entourage connaissent l'opposant, mais il n'est pas crédible et donc on ne dit pas qui il est.

dans les deux cas, ca n'est pas alléchant.

si on nous avait dir: ASLOUM VS SEGURA; en pay per view sur internet pour 6 euros, on achète tous, mais là, non, pas envie de payer pour voir une séance de sparring

ces critiques ont d'ailleurs été faites, à juste titre, lors des gala s de M Monshipour, il n'y a pas de raisons de faire deux poids deux mesures avec Brahim
Briscoe

manu22 a écrit : peut être, mais en l'occurence, ne pas savoir l'identité de l'opposant deux semaines avant l'échéance peut être du à deux raisons:
brahim lui même ne sait pas encore qui il sera, ce qui laise rêveur quant à la préparation de l'opposant

ou brahim et son entourage connaissent l'opposant, mais il n'est pas crédible et donc on ne dit pas qui il est.

dans les deux cas, ca n'est pas alléchant.

si on nous avait dir: ASLOUM VS SEGURA; en pay per view sur internet pour 6 euros, on achète tous, mais là, non, pas envie de payer pour voir une séance de sparring

ces critiques ont d'ailleurs été faites, à juste titre, lors des gala s de M Monshipour, il n'y a pas de raisons de faire deux poids deux mesures avec Brahim

Manu22,on ne peut qu'être d'accord avec ce que tu dis,ce n'est pas cet aspect là que je voulais souligner mais l'acharnement de certains dont visiblement Miriel fait partie pour systématiquement descendre du Asloum..Est ce qu'il y avait besoin de refaire un post sur lui alors qu'il y en a déjà deux qui fonctionnent bien sur ce sujet???.
Il me semble qu'être constructif c'est parler quelquefois des boxeurs que l'on aime bien et laisser ceux que l'on apprécie moins de coté :roll: Casser pour casser je n'en vois pas l'intérêt,mais bon chacun sa maniére d'appréhender les choses... :idea:[size=0][/size
]
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ne crie oas ;-), on est je crois plus nombreux a être désolés de la tournure que prend la arrière de brahim qu'a vraiment s'acharner dessus.

allez, qu'il gagne avec la manière, qu'il revienne, et qu'on oublie tout ca.
Rocco
Modérateur
Modérateur

Il y a peut etre une solution pour le "cas" Asloum, il faut faire deux posts, un pour ceux qui le soutiennent et un pour ceux qui le supportent, enfin qui essaient de le supporter devrais je dire :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

Je ne crie pas :oops: ca a écrit en gros tout seul :oops: Rocco on en a déjà parlé(assez houleusement :oops: )il y a supporter aveuglément et soutenir rationnellement et là je veux bien me ranger dans cette case...
Que dire d'un forumeur qui passe la quasi totalité de ses posts à enfoncer un boxeur??
C'est aussi excessif que celui qui encense à coeurs d'écrits son chouchou..Il doit y avoir un juste milieu dans tout cela,bon aprés tout chacun voit midi à sa porte...Pour ma part jamais je n'arriverais à voir un homme forcément tout mauvais dans son intégralité :roll:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

briscoe a écrit :Je ne crie pas :oops: ca a écrit en gros tout seul :oops: Rocco on en a déjà parlé(assez houleusement :oops: )il y a supporter aveuglément et soutenir rationnellement et là je veux bien me ranger dans cette case...
Que dire d'un forumeur qui passe la quasi totalité de ses posts à enfoncer un boxeur??
C'est aussi excessif que celui qui encense à coeurs d'écrits son chouchou..Il doit y avoir un juste milieu dans tout cela,bon aprés tout chacun voit midi à sa porte...Pour ma part jamais je n'arriverais à voir un homme forcément tout mauvais dans son intégralité :roll:
Je ne vois pas du tout de qui tu parle... :wink:
Versus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bolopunch a écrit :Salut champion et salut le papa de champion!! :P
D'ici là qu'il rencontre ségura, il risque de se passer pas mal de trucs.
Imaginons qu'il ne trouve pas d'adversaire? :cry:
Imaginons qu'il se fasse battre avant la limte! :cry:
Imaginons que la retransmission se passe mal et que ça bugue, les gars qui auront payé 3,80 euros seront remboursés? :cry:

Non, soyons positifs, j'espère que Brahim Asloum aura un adversaire qui le fera briller et qu'ensuite il affrontera Segua.
Il faut à tout prix que son adversaire le fasse briller afin qu'il puisse intéresser une télé autre que canal+.

Même si je ne regarderais pas son combat, j'espère qu'il le gagnera avec la manière!!
Salut Bolo, salut à tous
bon pour ça le mieux serait qu'il (le x qu'on sait pas qui sait) l'enduise d'huile (sur une peau préalablement bronzée aux uv) et qu'il le frotte (mais pas trop fort) et ça devrait le faire...
(désolé) ok je :arrow:
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

manu22 a écrit :ne crie oas ;-), on est je crois plus nombreux a être désolés de la tournure que prend la arrière de brahim qu'a vraiment s'acharner dessus.

allez, qu'il gagne avec la manière, qu'il revienne, et qu'on oublie tout ca.
Bah moi je suis dans ce cas : j'ai eu espoir dans le champion olympique, et puis la tournure de la carrière et les combats décevants m'ont fait retomber sur terre. Et le fait de ne pas savoir qui il va affronter 2 semaines avant le combat me laisse .... perplexe !!!
Je ne pense pas regarder le combat mais j'attends avec impatience son prochain grand défi (type Parra ou Naervez ...).
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Versus a écrit :
bolopunch a écrit :Salut champion et salut le papa de champion!! :P
D'ici là qu'il rencontre ségura, il risque de se passer pas mal de trucs.
Imaginons qu'il ne trouve pas d'adversaire? :cry:
Imaginons qu'il se fasse battre avant la limte! :cry:
Imaginons que la retransmission se passe mal et que ça bugue, les gars qui auront payé 3,80 euros seront remboursés? :cry:

Non, soyons positifs, j'espère que Brahim Asloum aura un adversaire qui le fera briller et qu'ensuite il affrontera Segua.
Il faut à tout prix que son adversaire le fasse briller afin qu'il puisse intéresser une télé autre que canal+.

Même si je ne regarderais pas son combat, j'espère qu'il le gagnera avec la manière!!
Salut Bolo, salut à tous
bon pour ça le mieux serait qu'il (le x qu'on sait pas qui sait) l'enduise d'huile (sur une peau préalablement bronzée aux uv) et qu'il le frotte (mais pas trop fort) et ça devrait le faire...
(désolé) ok je :arrow:
C'était écrit faire briller ... pas lustrer .... :D
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Rocco a écrit :
sandman a écrit :Vous saviez que Reveco était devenu challenger officiel WBA ?
Au fait, c'est qui le champion en titre ? Asloum n'est que champion "en vacances" (ou un truc dans le genre...), Segura champion interimaire, il reste donc le titre régulier ...
A moins que Segura soit passé champion pour de vrai suite à la revanche face à Canchila (qui a dit que ce serait logique ?)...
Ruslan, j'ai besoin de tes lumières !!!!
D'apres punchmag une commission des championats (WBA) peut reduire ou prolonger la date limite pour une defense (là ca fait 16mois).
Asloum est donc "toujours" champion WBA (merci qui? merci Acaries!) mais il n'est pas vraiment le seul.Giovanni Ségura est devenu champion par interim il devra donc l'affronter "rapidement".(apres son combat du 27)
punchmag ne sont pas bien informé :P Asloum est le champion "in recess" en vacance" il suffit juste de regarder les classement WBA sur leur site, d'après les ce que j'ai entendu la WBA prolongera la date limite pour une éventuelle défense il me semble jusqu'a septembre.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ce asloum il est vraiment chanceux!
les boxeurs qui sont dans le classement de la WBA ne disent rien!
les promoteurs de ces boxeurs ils ne disent rien, cest surprenant!
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

sur le site de la wba, il est champin en titre, sans autre qualificatif
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

manu22 a écrit :sur le site de la wba, il est champin en titre, sans autre qualificatif
ah bon???? ya pas une etoile et cette etoile veut dire "champion Recess"
http://wbanews.com/artman/uploads/1/WBA_03-09.pdf
Répondre