Champion a écrit :ari a écrit :champion medite sur ca !Champion a écrit :
salut bolo la ces moi ken lool
non mai quand il sera pre pour segura il poura plus faire le poid et il diron il passe a autre chose il et d'un autre niveaux![]()
question de monsieur beuvile à cedric vitu
NB: Que vous inspire le retour de Mayar Monshipour ?
CV: Franchement je ne me sens pas le droit de parler de ce grand Monsieur. Je n'ai encore même pas réussi le quart de ce qu'il a fait, je n'ai qu'admiration pour cet homme. Je lui souhaite bien sur de redevenir champion du monde, c'est un trés grand.
ca n'engage que moi, mais si tu ne veux pas te faire griller comme une biscotte, fait attention à ce que tu dis
tu es jeune, pas de soucis .... mais concernant asloum, à ta place je m'inspirerais de son jab du gauche avant qu'il boxe en fausse patte, c'est une merveille ... et crois moi il n'y a pas que cela de top dans la boxe de brahim ...
je te souhaite sincerement d'avoir le même voir mieux comme parcour !
tu ces moi je ne suis rien du tout il et plus grand que moi se asloum il fait des truk en amateur c'était superbe
mai la on parle pas de moi et je parle pas de moi car je ne lui arrive pas la cheville mai je parle en tant que que personne qui connais un minimum a la boxe (je ne connais encore rien du tout ) et je te dit franchement que se que je dit et vrai asloum n'aurait du jamais être champion du monde une catégorie pas reconnu en Europe pour commencer et ces qui paiz asloum ces monssieur acaries comme si il faisait le poid voyons asloum et un très très grand boxeur amateur et de bon niveaux pros mai jamais le niveaux mondial et sa je m'accorde a le dire haut et fort
voila comme je dit je suis rien et je ne lui arrive pas a la cheville mai je donne mon avis et en t'en que passionné de boxe et non en t'en que boxeur![]()
Tout à ton honneur! :Coucou21: