interview acaries
- thyx
- Boxeur amateur
Je vois que les avis sont partagés entre Lamare et Mathis. Moi, je pense que Mathis va l'emporter avant la limite. Mais la meilleure boxeuse française ne sera rapidement plus la vainqueur de ce combat. Je suis persuadé que Aya Cissoko est la future star de la boxe féminine en France, dès qu'elle passera professionnelle. Pour l'instant, elle fait le ménage chez les amateurs (championne de France et d'Europe et en route pour le titre mondial, elle dispute demain en demi-finale). Lorsqu'elle sera pro, ça va faire mal...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
Trés forte cette Aya Cissoko, en effet les promoteurs devraient avoir un oeil sur elle et ne pas la laisser filer.
De même pour la fédération qui n'a pas intêret à ce qu'elle passe pro sous peine de pénurie de médailles.
De même pour la fédération qui n'a pas intêret à ce qu'elle passe pro sous peine de pénurie de médailles.
- ikbal88
- Boxeur amateur
Moi je dis pas que je suis pour ou contre la boxe pour les femmes, avant j'etais contre, mais, maintenant, faut voir, faut arretez d'etre macho et bien regarder de l'avant, celle qui feront avancer la boxe en france , je pense que se sera ces deux femmes car sa fait bien en france de voir sa, sa change les mentalité des gens de voir ce genre de combat, les femme vont zapper et HOP elles vont tomber sur canal+ et quand elle vont voir deux femmes se battre en direct sur canal, meme si elle n' aiment pas la boxe, t'es obliger de bloqué sur la chaine car c'est rare de voir sa et que tu aime ou pas tu es intrigué de voir un combat feminin, donc voila.
apres pour en revenir au combat de ces deux femmes, je vois Mathis avant la limite, je peux vous dire que Anne-so elle frappe comme un homme, et a l'entrainement c'est douze round d'affilé qu'elle se tape depuis deux mois et c'est que contre des hommes ( david guerault, nordine mouchi, les autre pro et amateur de dombasle y passe aussi) et meme moi j'y suis passé, et jpeu vous dire que lamarre a interet a se proteger car en face d'elle sa va frapper... ou plutot puncher car lamarre elle frappe mais le punch n'y ai pas, enfin je ne l'ai pas vu mettre un terme a un combat sur un KO avec un coup, anne-so elle, elle sonne sec et elle va coucher la marseilleise je peu vous le garantir!
bref, le combat sera je pense, serrer les premiers rounds, ensuite myriam va fatiguer, elle a du mal a finir a fond ( je pense a cause de sa trop grosse musculature qui doit quand meme la fatiguée) ensuite Mathis gagne dans la deuxieme partie du combat, ou arret de l'arbitre ou KO mais c'est sure que mathis gagne!
Qui prend les paris???
apres pour en revenir au combat de ces deux femmes, je vois Mathis avant la limite, je peux vous dire que Anne-so elle frappe comme un homme, et a l'entrainement c'est douze round d'affilé qu'elle se tape depuis deux mois et c'est que contre des hommes ( david guerault, nordine mouchi, les autre pro et amateur de dombasle y passe aussi) et meme moi j'y suis passé, et jpeu vous dire que lamarre a interet a se proteger car en face d'elle sa va frapper... ou plutot puncher car lamarre elle frappe mais le punch n'y ai pas, enfin je ne l'ai pas vu mettre un terme a un combat sur un KO avec un coup, anne-so elle, elle sonne sec et elle va coucher la marseilleise je peu vous le garantir!
bref, le combat sera je pense, serrer les premiers rounds, ensuite myriam va fatiguer, elle a du mal a finir a fond ( je pense a cause de sa trop grosse musculature qui doit quand meme la fatiguée) ensuite Mathis gagne dans la deuxieme partie du combat, ou arret de l'arbitre ou KO mais c'est sure que mathis gagne!
Qui prend les paris???
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Merci a Netboxe pour la deuxieme partie de l interview...les interview aussi complete d'Acaries sont rares et d autant plus precieuses.
J attends avec impatience une meme interview de MOrmeck, je commence a toruver le temps long, son site n a pas ete mis a jour depuis des lustres, aucune interview de lui, on sent que son combat contre Bell n est pas pret de voir le jour.
J attends avec impatience une meme interview de MOrmeck, je commence a toruver le temps long, son site n a pas ete mis a jour depuis des lustres, aucune interview de lui, on sent que son combat contre Bell n est pas pret de voir le jour.