EXCLU:Ce sera Mormeck VS. Holyfield à Levallois !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Purée! Mormeck vs Holyfield, y a plein de joie qui coule dans mon sang, heureux pour une semaine.
Y manque peut être pas mal de naïveté aussi pour se faire prendre dans les filets...Dommage, la naïveté ça peut être pas mal, même aussi vertueux qu'un bonhomme rugueux dans un monde lice.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Yugoslavie a écrit :Purée! Mormeck vs Holyfield, y a plein de joie qui coule dans mon sang, heureux pour une semaine.
Y manque peut être pas mal de naïveté aussi pour se faire prendre dans les filets...Dommage, la naïveté ça peut être pas mal, même aussi vertueux qu'un bonhomme rugueux dans un monde lice.
Heureux pour une semaine ou juste heureux le temps du 1er avril ?? :D
Yugoslavie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C'est vraie, c'est difficile d'être heureux une semaine, la joie est fugace et encore plus lorsque s'en est une fausse.
C'est drôle, j'ai du mal à imaginer le vainqueur d'une telle confrontation.
yquerlou
Légende vivante
Légende vivante

Yugoslavie a écrit :C'est vraie, c'est difficile d'être heureux une semaine, la joie est fugace et encore plus lorsque s'en est une fausse.
C'est drôle, j'ai du mal à imaginer le vainqueur d'une telle confrontation.
Bah, Holyfield m'avait bien plu contre Valuev.
Je ne sais pas où en est JMM physiquement après tant d'absence.
Mais comme Evander a été un des mes boxeurs préférés, mon coeur aurait balancé entre 1 français et lui ...
Enfin je doute qu'un cador s'abaisse actuellement à affronter JMM. Il lui faudrait qq combats de reprise ...
Répondre