COMBAT D'ASLOUM ANNONCE

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

le boxeur51 a écrit :
mooll a écrit :Sincérement ce mec est une honte...
Qui va payer pour un tel combat? Sincérement quelqu'un ici est pret à déboursser pour voir un pauvre type prévenu la veille se faire balader pendant 10 rounds? Moi pas en tout cas
Et personne ne parle ici du TOCARD que M.Monshipour à affronter !

La le prix était entre 20 et 120 euros !!!!!!!!!!
Tu ne crois pas que tu en as assez parlé et qu'ici ce n'est pas le sujet ? Tu vas dégueuler ta haine de Monshipour dans tous les topics ? Tu compares des places pour assister en live à un spectacle avec une retransmission internet sur un petit écran, dont on ne sait même pas d'ailleurs qui va assurer la captation, la réalisation , voire les commentaires. Pour que ce soit de qualité ça a un coût, ajoute à cela le prix du plateau, y a intérêt à en vendre du pay-per-view s'il veut dégager ses 900 000 Euros de cachet. Comment ? Impossible ? Ben pourquoi se fâcher avec Canal alors ? Ils sont où les Orange TV, les TF1 et autres diffuseurs qui étaient soi-disant intéressés par le boxeur ? Sur W9, avec Monshipour, c'était gratuit en tout cas...
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

franchement, j'ai jamais reagi mais la j'en ai marre que lb51 critique machado et surtout monshipour a tout bout de champ!

yen a marre!!!

monshipour a fait son combat et plus que bien, machado est un ancien champion du monde, alors ca suffit!

quand a asloum a 99,99% je ne paierais pas, sauf si il affonte un EXCELLENT adversaire! mais j'y crois pas!
Rocco
Modérateur
Modérateur

miriel a écrit :Oui, l'extrait des propos que je rapporte ci-dessus sont parus dans l'édition du journal le Parisien du 27/03/09.
Par ailleurs (pour répondre à Boxeur 51) ; il est vrai que Monshipour n'a pas rencontré des foudres de guerre pour sa rentrée, néanmoins ce dernier :

1°) n'est pas champion du monde en titre après 15 mois d'inactivité :shock: .
Tu seras d'accord je l'éspère, pour reconnaitre qu'un boxeur qui se revendique champion du monde en titre de la WBA devrait boxer des adversaires de valeur ou alors c'est à ne plus rien y comprendre... :oops:
2°) il n'exige pas des bourses faramineuses comme ce fameux champion du monde en titre inactif :wink: qui pleurniche pour ses € perdus.

Pour finir, B. Asloum déclare également "... :MDR99: J'ai un goût d'inachevé dans la bouche. J'ai encore une histoire à écrire, des gens à faire rêver...". :Invision-Board-France-61:
Moi quand je lis ça je crois que Brahim Asloum rêve tout éveillé :lol:
On peut lui reprocher de ne plus etre boxeur, mais il reste un grand comique
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
le boxeur51

Serial Kicker a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Qui va payer pour un tel combat? Sincérement quelqu'un ici est pret à déboursser pour voir un pauvre type prévenu la veille se faire balader pendant 10 rounds? Moi pas en tout cas

Tu vas dégueuler ta haine de Monshipour
IL y à bien longtemps que je n'avait pas lu aussi pitoyable message, surtout de ta part Serial Kicker (dont j'aime lire les messages, méme s'il sont à chaque fois anti Acariés)...

LA HAINE, connais tu au moins la définition de ce mots ? Bientot tu va me traiter de NAZI ou de raciste parce que je ne partage pas ton opinion ?

Le soir du combat j'étais via msn avec plus d'une dixaine de personnes, pas une n'a trouver le combat de Mahyar si extra que cela... Certain l'on méme vu battu des la fin de la premiére reprise (moi y compris).

Modére tes propos s'il te plait.

Mahyar nous à habitué à mieux, j'ai hate de le voir à l'oeuvre contre Anselmo Moreno (24-1-1).
Et j'espére voir triompher Mahyar. :wink:

Quand à Brahim attendons le choix de l'adversaire pour balancer nos vannes ! Comme avec Mahyar je serai dans les premiers à gueuler si l'adversaire est du statue de MACHADO.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Sur MSN ? Tu n'étais pas censé être sur place, toi qui fais des leçons de morale sur internet, l'anonymat et le courage ? Au lieu de ça tu nous as mis une photo avec ta tête de champion devant l'ordi. Pas folle la guêpe... Si ce n'est pas de la haine ça y ressemble : tu parles aujourd'hui du combat que tu as le droit de ne pas avoir apprécié, mais tu l'as critiqué avant même qu'il ait lieu sur le simple fait que son adversaire était inactif depuis 7 mois. Tu dis quoi pour l'inactivité d'Asloum ? Et sur son adversaire qui va être prévenu la veille ? Moi aussi je te lis, et je suis saoulé de ton comportement de fidèle canidé. On peut apprécier quelqu'un sans forcément dire amen à tout ce qu'il fait. Toi, comme les gamins, tu es dans l'extrême : tu encenses, et quand tu es déçu, tu t'acharnes. Et comme un gamin tu promets que tu n'en reparleras plus, et puis ça te gratouille trop et tu en remets une couche. Mais si demain Mahyar te confie son blog tu te feras tatouer sa face sur le sein gauche. Grandis bordel !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pas besoin d'attendre pour Asloum, ça fait des années qu'il nous fait le même triste numéro avec ses amis accariés.
Sincérement j'avais beaucoup d'espoirs en ce boxeur, je ne l'ai jamais siflé, il se serait planté à cause d'un manque de capacités ou de talent on le critiquerait pas comme ça. Si il fait "de la zut" avec sa carriére, il ne peu s'en vouloir qu'à lui même!Il a fait le gagne petit, la stars trop tôt, il s'est comparé à Lewis ou De la hoya avant même d'étre champion de France... Alors qu'il assume les critiques.
D'ailleurs lui et les accariés payent aujourd'hui les pots cassés. Pour lui: carriére décevante qui ne marquera pas l'histoire. Pour les accariés: ils s'en sont réduis aujourd'hui de se contenter d'un "gros" championnat de France qu'ils appellent le grand tournois mais qui ne vaut franchement pas ce qu'ils étaient capables de faire avant de tout miser sur Asloum en lui faisant faire de surcroit tout et n'importe quoi!
sandman
Légende vivante
Légende vivante

rocco25 a écrit :
miriel a écrit :Oui, l'extrait des propos que je rapporte ci-dessus sont parus dans l'édition du journal le Parisien du 27/03/09.
Par ailleurs (pour répondre à Boxeur 51) ; il est vrai que Monshipour n'a pas rencontré des foudres de guerre pour sa rentrée, néanmoins ce dernier :

1°) n'est pas champion du monde en titre après 15 mois d'inactivité :shock: .
Tu seras d'accord je l'éspère, pour reconnaitre qu'un boxeur qui se revendique champion du monde en titre de la WBA devrait boxer des adversaires de valeur ou alors c'est à ne plus rien y comprendre... :oops:
2°) il n'exige pas des bourses faramineuses comme ce fameux champion du monde en titre inactif :wink: qui pleurniche pour ses € perdus.

Pour finir, B. Asloum déclare également "... :MDR99: J'ai un goût d'inachevé dans la bouche. J'ai encore une histoire à écrire, des gens à faire rêver...". :Invision-Board-France-61:
Moi quand je lis ça je crois que Brahim Asloum rêve tout éveillé :lol:
On peut lui reprocher de ne plus etre boxeur, mais il reste un grand comique
:MDR85:
sandman
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :

Le truc c'est qu'avec Monshipour il n'y a pour l'instant pas tromperie sur la marchandise. Il affronte des boxeurs juste honnêtes, soit (encore que, un tocard poids coq de 35 ans qui boxe comme Machado, il doit pas y en avoir des masses sur terre), mais lui au moins il est fidèle à son discour...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

mooll a écrit :Pas besoin d'attendre pour Asloum, ça fait des années qu'il nous fait le même triste numéro avec ses amis accariés.
Sincérement j'avais beaucoup d'espoirs en ce boxeur, je ne l'ai jamais siflé, il se serait planté à cause d'un manque de capacités ou de talent on le critiquerait pas comme ça. Si il fait "de la zut" avec sa carriére, il ne peu s'en vouloir qu'à lui même!Il a fait le gagne petit, la stars trop tôt, il s'est comparé à Lewis ou De la hoya avant même d'étre champion de France... Alors qu'il assume les critiques.
D'ailleurs lui et les accariés payent aujourd'hui les pots cassés. Pour lui: carriére décevante qui ne marquera pas l'histoire. Pour les accariés: ils s'en sont réduis aujourd'hui de se contenter d'un "gros" championnat de France qu'ils appellent le grand tournois mais qui ne vaut franchement pas ce qu'ils étaient capables de faire avant de tout miser sur Asloum en lui faisant faire de surcroit tout et n'importe quoi!
Bien résumer, et je crois que nous sommes nombreux à penser comme ça...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

c'es fou omme cela me laisse de glace, incroyable
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi je suis prêt à payer ... pour ne pas voir ce combat!
Rocco
Modérateur
Modérateur

sentinel a écrit :moi je suis prêt à payer ... pour ne pas voir ce combat!
Celui qui va encaisser les cheques va devenir riche :wink:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Briscoe

Au risque de faire rire ici j'avoue que je serai devant l'ordi pour voir Brahim,en plus pour 3.80 euros même pas 30 francs pour une réunion de boxe,il faudrait être fou pour s'en priver!!!Quand on voit le prix d'une place de cinéma....Pour répondre à Moll qui dit qu'Asloum ne restera pas dans l'histoire de la boxe ,je crois qu'il se trompe car son palmarés est pour l'instant unique dans les annales de ce sport dans notre pays:ch olympique,ch de france ,d'europe et du monde pro!!Pour un gars qui n'a soit disant aucun talent ce n'est quand même pas mal et beaucoup de boxeurs francais aimeraient bien avoir "raté"leurs carriéres comme lui.Il ne faut pas exagérer non plus;il aurait pu et du faire nettement mieux mais tout n'est pas à jeter non plus;à en lire certains on pourrait penser que Brahim est un tocard et ca c'est inadmissible car c'est faux c'est un gars qui a été trés mal conseillé et drivé mais c'est un excellent boxeur.Dans quelques années quand sa carriére sera finie et que l'on fera le bilan des grands pugilistes francais du passé ,nul doute qu'il en fera partie.
Le francais et qui plus est le supporter francais est versatile comme il n'y a pas,je me souviens quand JC Bouttier boxait et se faisait battre par Monzon les gens disaient que c'était un bon à rien,les mêmes qui maintenant l'encensent et reconnaissent à juste raison que Monzon était un trés grand.Il en va de même pour Brahim Asloum,il est tombé sur deux trés grands en la personne de Parra et de Narvaez , en plus sans avoir été préparé méthodiquement et étapes aprés étapes à ce genre de types.Alors d'accord pour que l'on dise que sa carriére est trés mal menée mais surement pas que ce gars là n'a aucun talent car même Gilbert Montagné prouverait le contraire.
ari
Star du forum
Star du forum

100 % de ton côté briscoe
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Tu as raison Briscoe, et le post de mooll allait dans ton sens. Si ça gueule autant sur le forum, c'est essentiellement dû à un talent gaché...
Répondre