erland betare vs roselia le 25 mars
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Y a tu une manière que je peut r'avoir mon argent back?
J'ai donné 50$ à mon bookie sur Roselia et quand j'ai su à proppos de l'annulation, j'ai retéléphoner mon Bookie et le numéro est hors service

J'ai donné 50$ à mon bookie sur Roselia et quand j'ai su à proppos de l'annulation, j'ai retéléphoner mon Bookie et le numéro est hors service
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

slugger, donne moi le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de ton bookie et il va te rendre ton argent + les intérêts!!
Et en prime il va te donner une ou deux de ses dents que je lui aurais arraché, avec un peu de chance ça sera peut-être des dents en or.

Et en prime il va te donner une ou deux de ses dents que je lui aurais arraché, avec un peu de chance ça sera peut-être des dents en or.
- ari
- Star du forum

- 20 % pour ma pomme et je vais recuperer tes dollards toi qui a peur de t'y collerSlugger a écrit :Y a tu une manière que je peut r'avoir mon argent back?
- ari
- Star du forum

bolo laisse tomber, c'est un travail d'hommebolopunch a écrit :slugger, donne moi le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de ton bookie et il va te rendre ton argent + les intérêts!!
Et en prime il va te donner une ou deux de ses dents que je lui aurais arraché, avec un peu de chance ça sera peut-être des dents en or.![]()
![]()
occupe toi plutot de juju
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
bolopunch a écrit :slugger, donne moi le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de ton bookie et il va te rendre ton argent + les intérêts!!
Et en prime il va te donner une ou deux de ses dents que je lui aurais arraché, avec un peu de chance ça sera peut-être des dents en or.![]()
![]()
Excellent, je prendrait ses deux dents car ca tombe bien, j'ai un beau ptit collier pour attacher avec
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,