patrick42000 a écrit :toi par contre tu a un qi d huitre car tu ne sais meme pas ecrire en francaisSlugger a écrit :Tu a oublier Sluggerrocco a écrit :Bizarre ta façon de creer un nouveau post pour répondre à une personne qui a un avis different du tien,d'abord Golden et maintenant Thyx
Pourquoi ne pas repondre sur le sujet en question? Tu imagines si tout le monde fait comme toi
Il est scandaleux ce Patrick42000, 42000 doit pas etre son score de OI
Il est meme pas capable de lire le Francais. Moé je dit qu'on l'attache sur une chaise pi onts le bat toute la journée, onts va tirer un de ses oreilles comme dans une scène du film Reservoir Dogs
moi c est pas sur une chaise que je t atacherai mais je te balancerai dans les orties meme si c est pas sympa pour les orties,ils n ont pas merites ca.tu manque de respect a ruiza comme un gamin que tu dois surement etre et maintenant moi.t es un drole de petit rigolo toi.pour la personne aussi qui dit que j ai l air pas tres sympa a leur egard et bien je prefere un tonsec que le mepris.moi je manque de respect a personne ,pas comme slugger
:MDR85: :MDR99: