Malik Bouziane champion d'europe
- ifri
- Boxeur professionnel

franchement MrBOUZIANE felicitation ou "bssarhtek" comme on dit chez nous jespere que ca va en motivè d'autres pour se lancer des defis dont ils sont a la hauteur car nous possedons 1 beau vivier de boxeurs talentueux mais perssonne ne leurs donne leurs chances ALLEZ LES PETITS mouillè vous ces possible la preuve apres MR MEZZACHE ET MR BOUZIANE ces peut etre a vous maintenant
- valdor
- Légende vivante

:Super21:bolopunch a écrit :Deux boxeur champions d'europe sur lesquels on ne misait pas vraiment, comme quoi il y a du talent en France, il suffit de leur donner leur chance.
Beaucoup d'autres français peuvent prétendre à un niveau international, il faut simplement que les quelques organisateurs et promoteurs qu'on a arrêtent de faire miser tout le temps sur les mêmes et qu'ils recherchent de nouveaux espoirs.
Je pense que si on faisait la liste de tous les champions potentiels, on trouverait parmi eux de futurs champions.
- Andrew
- Suspendu
Cher MARVELOUS, je ne sais pas si l'EQUIPE va sur notre forum, mais en tous les cas , ils ont édité un superbe article sur la victoire de notre champion avec de belles photos dans l'édition de dimanche signé ANDRE-ARNAUD FOURNY. Tu as du , avec ta remarque , certainement les influencer pour faire quand-même une demi page; BRAVO...
- Champion
- Star du forum

bravo a lui 
- yquerlou
- Légende vivante

Et bah, belle victoire aux points, large, et à l'extérieur ...
Un grand bravo !!!
Je n'ai pas vu le match, je ne peux pas en dire plus, mais félicitations à Malik :yaisse:
Un grand bravo !!!
Je n'ai pas vu le match, je ne peux pas en dire plus, mais félicitations à Malik :yaisse: