Wladimir... LE N°1 !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Vargas a écrit : alors Valuev est lent , frappe pas , et n'est pas du tout mobile . pfffff quand je vois ce gars championt du monde cette categorie me fait pitié. un nettoyage s impose !
C'est pas la première fois que je lis ça.

Mais quand je lis que Valuev ne farppe pas ou n'a pas de puissance, je ne comprends plus.
Le peu que j'ai vu de ce boxeur c'est un physique hors norme qui lui permet d'envoyer des frappes lourdes comme c'est pas possibles !
Non, pour moi personne peut rivaliser avec sa puissance, j'ai vu des mecs presque décoller sur certaines de ses droites !

Alors dire que Wladimir corgne fort ok, qu'il peut mettre KO Valuev ok ( même si a mon avis Valuev est un encaisseur de première ), mais c'est possible dans le sens inverse également.
Valuev pour moi est plus puissant et Wladimir possède un menton en verre.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J attends avec ipatience un combat Briggs conte klishkov ca devriat etre superbe. Il faut maintenant esperer que le combat se fasse....comme d ab! :)
herve01
Suspendu

Est ce que la frappe est proportionnelle au tour de bras ?
Je ne sais pas .
Par contre je constate que dans les disciplines de force (power lifting)
Des power lifters levent beaucoup plus que des culturistes avec des tours de bras bien inferieurs .
La force depend de l entrainement à la specificité du mouvement au controle des antagonistes au pourcentage de fibres pouvant etre recrutees en une seule fois ,des leviers mis en causes ds le mouvement ,de la frequence d impulsion et d autres choses dont je ne me souviens plus.
Est ce que quelqu un sait de quoi depend ,la puissance , le punch d un boxeur?
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Pas besoin d'avoir des gros bras pour possèder le punch.

Tout est histoire de fibre musculaire, certaines auront plutôt des fibres endurantes, d'autres des fibres plus toniques, plus explosives.

Evidemment, nous ne sommes pas égaux, ainsi on dit souvent que le punch est "un don du ciel"
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:02, modifié 1 fois.
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pour revenir au sujet, il se pourrait bien que le futur adversaire de Wladimir soit ...... Holyfield :!:
Le promoteur de ce dernier vient de faire une offre de $20 million a Klitschko!
Si ce combat a lieu, je donne pas cher de la peau d'Holyfield :shock:
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Thomas Hearns;Mike Tyson;Oscar De la Hoya ont tout lé trois dé morphologies tres differente(Trés longiligne pour hearns block de muscle pour tyson et relativement equilibré pour DLH) pourtant il avait tous le punch.Je ne pense pas que le punch viennent de la morphologie je suis plutot de ceux qui pense que le punch c est un don du ciel y en a qui pourrait s entrainer dés millier d année devenir plus endurant plus technique plus ce quu ils veulent mais ils ne l auront jamais ils gagnent juste un tout petit peu de force ou de vitesse mais d autre pourrait se br*nler toute leur vies et il frapperont toujours trés fort.
A mon humble avis le jeu d esquive emme si il se travaille a l entrainement estt fondé en grande partie sur des qualités intrinseque aussi(cf Nassem Hamed qui avait ca dans le sang depuis tout petit).

Pour Klitchko je pense que Holyfield vu le type de guerrier que cest et la puissance de destructeur de Klitschko(car les klitchko ne sont pas puncher mais destructeur) ben le real deal il peut y laisser sa santé et bien plus encore.
Car y a no match en terme de technique car Evander a trop perdu mais en terme de physique c'est encore pire!!
En + evander est un grand guerrier cette fin serait pitoyable je ne la souhaite pas.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pour Evander, on pourra dire ce que l'on veut mais battre Oquendo à 44 ans après la carrière qu'il a eu est tout de même une performance qui inspire le respect. Après qu'Evander ne soit pas raisonnable, cela fait longtemps qu'on le savait.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

je suis d'accord la perf d'holyfield est à souligner , il devrait d'ailleurs s'arreter là dessus c'est une belle victoire
Répondre