En Allemagne je pense que la boxeuse la plus spectaculaire est Susi Kentikian, petite de taille mais elle impose son physique avec un pressing permanent elle affrontera Elena Reid une américaine qui a déjà fait match nul contre Regina Halmich, le combat sera diffusé en direct sur la chaine Prosieben (chaine du satellite Astra) en co vedette ya le combat de l’espoir moyens Sebastian Zbik ainsi que le lourd Sebastian Koeber.andrew a écrit :Super combat féminin à tous les points de vue. Très belles filles, beaucoup d'élégance sur le ring et surtout d'émotion sincère de la gagnante à la fin du combat. J'ai adoré...Il y a une semaine, j'avais également apprécié le combat féminin Alésia GRAF/DAHEN, techniquement c'était du haut niveau de même que MENZER/SHOUTEN FIN 2008.
Championnat du monde WBA-WBC
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- GT-971
- Boxeur professionnel

quand mon cher Ruslan , car koeber serai un de mes adversaire a venir, alors il faudrait que je puisse voir comment il est maintenant.
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- ruslan

j'ai quelques combats de lui des que j'ai internet chez moi je te ferais un DVDGT-971 a écrit :quand mon cher Ruslan , car koeber serai un de mes adversaire a venir, alors il faudrait que je puisse voir comment il est maintenant.
- Andrew
- Légende vivante

Encore merci RUSLAN , je disais la semaine dernière que mon journal TV ne mettait plus les programmes de DSF, par contre et suite à ton info, il indique bien celui de la chaîne PROSIEBEN dont je dispose également mais il n'indique pas les combats donc maintenant je vais suivre ton conseil en allant sur le site www.boxen.com que tu m'as recommandé;
Bien, à priori il y aura beaucoup de boxe à la télé Vendredi soir car EUROSPORT doit retransmettre le combat de MIRANDA à Londres. Au fait, y a-t-il des retransmissions de boxe sur les chaînes Anglaises??. Merci pour tes éventuels compléments d'infos. Quand j'ai vu ZBIK boxer la première fois probablement sur EUROSPORT, il me fait penser à la boxe de Christophe TIOZZO et j'ai de suite estimé qu'il serait très bon. Patagez-vous cet avis qui n'engage que moi?
Bien, à priori il y aura beaucoup de boxe à la télé Vendredi soir car EUROSPORT doit retransmettre le combat de MIRANDA à Londres. Au fait, y a-t-il des retransmissions de boxe sur les chaînes Anglaises??. Merci pour tes éventuels compléments d'infos. Quand j'ai vu ZBIK boxer la première fois probablement sur EUROSPORT, il me fait penser à la boxe de Christophe TIOZZO et j'ai de suite estimé qu'il serait très bon. Patagez-vous cet avis qui n'engage que moi?
- ruslan

http://www.profiboksz.hu/tv.php un bon programme a propos de Zbik c'est un bon boxeur il possède un très bon direct mais il est un peu statique pour son style en tous cas il est tres bien classé dans les classement Mondiaux, dans la catégorie des poids moyens ya des très bon espoirs mais pour moi les plus complet sont Hassan N'dam et Gennadi Golovkin.andrew a écrit :Encore merci RUSLAN , je disais la semaine dernière que mon journal TV ne mettait plus les programmes de DSF, par contre et suite à ton info, il indique bien celui de la chaîne PROSIEBEN dont je dispose également mais il n'indique pas les combats donc maintenant je vais suivre ton conseil en allant sur le site www.boxen.com que tu m'as recommandé;
- GT-971
- Boxeur professionnel

Oki Merkiruslan chagaev Posté le: Lun 16 Mar 2009 17:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
GT-971 a écrit:
quand mon cher Ruslan , car koeber serai un de mes adversaire a venir, alors il faudrait que je puisse voir comment il est maintenant.
j'ai quelques combats de lui des que j'ai internet chez moi je te ferais un DVD sinon son prochain combat c'est vendredi.
De toute façon je suis de epassage a paris fin mars debut avril. Je te tiens au jus avant.
WWW.GREGTONY.FR