le boxeur51 a écrit :BIENVENUE A VOUS SATYA69 !!!satya69 a écrit :je crois que tu as oublié d'ou tu viens, Brahim est le seul champion Olympique et mondiale actuel alors au lieu de t'apitoyer sur le sort de brahim Asloum tu ferais mieux de pousser ses boxeurs de l'avant car déjà la boxe anglaise va mal, Manshipour avec ses reunion à 2 centimes.. et ne parlons meme pas des reunions de st quentin ou autres..
Bref laisse à cesar ce qui lui appartient Brahim Asloum est un grand champion , il boxe dans sa vrai catégorie les mi mouche et vous lui metterez meme un Segura il vous le détruira ! Brahim n'a pas la volonté de s'arreter là, c'est mal le connaitre ! Ce boxeur est déjà rentré dans l'histoire de la boxe ! Ce que vous acceptez pas c'est qu'il est le boxeur le plus médiatique depuis un bon petit bout de temps et ca vous accpetez pas ! Vous verrez il va revenir avec un combat de 10 rounds, pas la peine de se faire mal, pour un retour sur la scene pugilistique apres plus de 1 ans d'absence il va lui falloir 2/3 combats de préparation et apres mettez lui meme un segura ou un chanchila, il fera d'eux leur petit déjeuner !
Merci à tous les vrais supporters de Brahim Asloum ! les autres aller voir les combat de manshipour ou la salle est vide !
à bonne entendeur...
Trés sportivement.
Un supporter depuis les JO 2000 de Brahim Asloum
Bien dit ! Salle vide.![]()
Perso je suis pas dingue de B.Asloum, je l'ai souvent "critiqué" ici méme et sans retenu.
En tout les cas B.Asloum à ce petit truc en plus c'est que lui justement.... IL ne boxe pas à vide![]()
![]()
Mais qui n'as-tu pas critiqué sur ce forum ?
Mormeck, après l'avoir sucé savamment, tu l'as lâché (ou bien c'est lui ...) et critiqué comme c'est pas permis !
Maintenant tu te sers d'ASM pour nous faire croire que c'est ta copine, alors qu'elle répond à un fantasme !
Je ne doute pas que dans quelques temps, elle va y passer aux critiques négatives !