jr ewing a écrit :"je sais même pas si il a donné un coup lors de ce combat"dixit cus.
a bon?bah on n'as pas vu le meme combat alors car les stats les voila:
305 coups tenté 90 portés pour wlad
280 coups tenté 77 portés pour brock.
encore qui parle et qui n'as pas vu une image............
J'ai vu le match en direct, et je peux te dire qu'il n'y a presque aucun coup de Brock qui a atteint le visage de Wlad, dans la première reprise Brock a été tellement maladroit qu'il est tombé emporté par un de ses coups maladroits, comme ce fût le cas après où il a emporté Wlad dans sa chute encore suite à un coup raté!
Les rares coups de Brock ont attéri sur les bras de Wlad!
J'ai l'impression que tu dormais tranquillement cette nuit vers 5h30 du matin, et que tu nous sors les stats de la presse!
desolez ,je l'ai téléchager via un client bittorent , je l'ai vu ce matin .
en tous cas quand tu affirme des choses ,genre ,brock n'as pas touche pendant ce combat ,pour moi un coup au corp est une touche tous simplement!!!!!!!
a moins que j'ai eu de la zut dans les yeux ,que je ne connaisse plus la boxe ,ainsi que lennox lewis qui commentais et compu box qui aurait déraillé!!!!!!!!
à cus et jr ewing amicalement.
c'est rare des gars qui donnent leur avis avant et après un combat et restent sur leurs positions, mais attention à ne pas trop en faire.
Avant et surtout après avoir visionné un combat, j'aime avoir les commentaires de tous et revoir le match afin d'avoir un jugement moins partisan.
Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis
lamachie:je ne reste pas sur mes positins ,wlad a gagné sans discutions !!
par contre quand je lis certaines choses ,je rectifie en prouvant par A plus B,c'est tous.