Monshipour : "rendre la boxe aux sportifs"

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
miriel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Brisco a écrit : Asloum lui est toujour CH DU Monde à part entiére (pas intérim comme lu dans un autre topic).

Effectivement, on peut voir les choses comme ça mais comme beaucoup sur le site, j'ai un peu de mal à considérer Asloum comme un champion du monde (outre ses 2 échecs cuisants :roll: et sa conquête contre un jeune boxeur lui-même bien loin du niveau mondial :shock: mais ceci est une autre histoire).
Son inactivité choisie pour cause de gros sous (ouin, ouin :oops: ) et les magouilles auprès de la WBA pour qu'il garde le titre pendant que d'autres se coltinent des combats, j'ai du mal à l'accepter.
Mais si pour toi cet état de fait reste crédible :( , eh bien oui, nous n'avons pas la même conception des choses. :lol:
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

ari a écrit :tu parles du julien aux 750 messages :wink:
oh non

je parle du vrai Julien

t'a pas fait tes preuves encore pour etre dans gang
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
ari
Star du forum
Star du forum

le vrai il laisse pas de message ou rarement

je m'en fous de pas faire partie de ta bande, car moi c'est chef de gang qui me branche, alors oui, on regle ca sous une tourre ou sous ton pont
Slugger

ari a écrit :le vrai il laisse pas de message ou rarement

je m'en fous de pas faire partie de ta bande, car moi c'est chef de gang qui me branche, alors oui, on regle ca sous une tourre ou sous ton pont
Tu voit cette photo?
Voici en ordre de droite à gauche

Slugger - Bolo - Julien - Samlak - Briscoe

Image

Laisse faire en dessous du pont, onts va stationer nos bicycles sur ton gazon pi onts va cogner à ta porte
le boxeur51

ari a écrit :je n'aime ta reaction benoit, je sais pas ce que tu as avec mahyar !!!
c'est plus drole, surtout quand on entend un mec comme mahyar dire : si je perd il y en a qui vont rigoler de moi !

quelque part il vise des gens comme toi autant qu'il vise michel acaries sur le sujet en question !!!!

si mahyar perd, je serais triste :twisted: :twisted: :twisted:

tu abuses mon pote :oops:
Mon cher ARI,

Image
CARTON JAUNE :wink:

Voila sa c'est fait ! :D :D :D

Que Mahyar me vise c'est un HONNEUR c'est qu'il nous lis, et qu'il prend conscience de visé ce soir la facilité !

Hate d'étre à 22H50.

Tu sais comme moi que Mahyar à 5% de chance de perdre à peine...
le boxeur51

Slugger a écrit :

Tu voit cette photo?

Image

Laisse faire en dessous du pont, onts va stationer nos bicycles sur ton gazon pi onts va cogner à ta porte
Tu oubli complétement cette photo :
Image

Moi c'est la seul image que j'en garde !!! En à peine 3H !! :wink:
Ce que vous descender j'aimerai pas à avoir a le monter à vélo.
ari
Star du forum
Star du forum

Slugger a écrit :

Tu voit cette photo?

Image

:MDR85: :MDR85: :xxrotflmao: :MDR85:
Slugger

:lol: :lol:
Briscoe

le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :Mayar a déjà l'assurance de W9 de diffuser son ch du monde des coqs cet été.
Aprés MR Stach dans les petits papier de Mahyar (Y) voici MR Michel (Briscoe)!

IL y à un club ? :wink:

Je ne sais pas si il y a un club,mais ce serait un honneur d'en faire partie...J'ai la plus grande admiration pour Mayar Monshipour et tout ce qu'il a accompli à la force du poignet,ce petit bonhomme est fantastique.Pour être franc je suis décu qu'il fasse un come back mais à partir du moment où il est sur le ring la passion du supporter reprend le dessus.
Briscoe

miriel a écrit :Brisco a écrit : Asloum lui est toujour CH DU Monde à part entiére (pas intérim comme lu dans un autre topic).

Effectivement, on peut voir les choses comme ça mais comme beaucoup sur le site, j'ai un peu de mal à considérer Asloum comme un champion du monde (outre ses 2 échecs cuisants :roll: et sa conquête contre un jeune boxeur lui-même bien loin du niveau mondial :shock: mais ceci est une autre histoire).
Son inactivité choisie pour cause de gros sous (ouin, ouin :oops: ) et les magouilles auprès de la WBA pour qu'il garde le titre pendant que d'autres se coltinent des combats, j'ai du mal à l'accepter.
Mais si pour toi cet état de fait reste crédible :( , eh bien oui, nous n'avons pas la même conception des choses. :lol:
C'est pas moi qui ai écrit cela ici :oops: mais je l'ai écrit ailleurs :D
le boxeur51

briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :Mayar a déjà l'assurance de W9 de diffuser son ch du monde des coqs cet été.

J'ai la plus grande admiration pour Mayar Monshipour et tout ce qu'il a accompli à la force du poignet,ce petit bonhomme est fantastique.Pour être franc je suis décu qu'il fasse un come back mais à partir du moment où il est sur le ring la passion du supporter reprend le dessus.
Du méme avis que vous MR Michel (j'ai apris cela il y à peine 2 jrs, votre vrai identité LOL :wink: ).

Va juste falloir qu'il affronte du lourds lors de sa prochaine sortie.
ari
Star du forum
Star du forum

briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :

Je ne sais pas si il y a un club,mais ce serait un honneur d'en faire partie...J'ai la plus grande admiration pour Mayar Monshipour et tout ce qu'il a accompli à la force du poignet,ce petit bonhomme est fantastique.Pour être franc je suis décu qu'il fasse un come back mais à partir du moment où il est sur le ring la passion du supporter reprend le dessus.
comme toi !!! :wink: je le vois champion du monde dans mon exitation reveuse !!!
le boxeur51

ari a écrit :
briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :

comme toi !!! :wink: je le vois champion du monde dans mon exitation reveuse !!!
Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu !
ari
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
briscoe a écrit :
le boxeur51 a écrit :

J'ai la plus grande admiration pour Mayar Monshipour et tout ce qu'il a accompli à la force du poignet,ce petit bonhomme est fantastique.Pour être franc je suis décu qu'il fasse un come back mais à partir du moment où il est sur le ring la passion du supporter reprend le dessus.
Du méme avis que vous MR Michel (j'ai apris cela il y à peine 2 jrs, votre vrai identité LOL :wink: ).

Va juste falloir qu'il affronte du lourds lors de sa prochaine sortie.
on sait bien moqué de toi, briscoe c'est mon pote, et son nom c'est pas michel :MDR46:
ari
Star du forum
Star du forum

le boxeur51 a écrit :
ari a écrit :
briscoe a écrit :

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu !
tu n'aimes pas la boxe et les boxeurs comme nous :cry:
nous on aime rêver, toi tu cherches a conaitre le scenario du film, lire les critiques... avant d'avoir vu le film
même si mahyar ne fait rien avec son come back, moi je vibre deja les 22 h50 du petit little tyson
Répondre