Jermain Taylor est challenger mondial

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Kessler est toujours non testé, c'est une énigme pour moi, franchement, je vois Bute, Taylor et même Froch le prendre. Pour la rencontre Froch-Taylor, ça ne va pas être si simple pour Taylor qui ne m'avait pas tant impressioné que ça contre Pavlik chez les super-moyens. Combat qui ira probablement a la limite avec une victoire aux points pour le cobra!
Fernando-Vargas
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

machin a écrit :MIRANDA devait rencontrer KESSLER, je crois il y a quelques mois... le danois avait préféré refusé pour disputer le titre WBA.

Que personne ecrit que KESSLER est calculateur, c'est meme l'un des boxeur qui fait le plus honneur a sa discipline... ces 8 derniers combat il a boxé 5 champion du monde ou ex champion du monde ! avec une seule défaite mais contre un des meilleurs boxeur des 25 dernère année...et sans etre ridicule !
Mais Miranda est monté chez les mi-lourd, je sais ke son dernier combat il la fait en mi-lourd aprés je sais pas si il va resté pour longtemp
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ruiza a écrit :Kessler, c'est une énigme pour moi
Maudit simonac, après 40 combats pro, il est temps que tu enfile tes goggles pi que tu l'étudisse comme du monde, je sait que ca va etre dur pour toi car ca consisterait de prendre une pause du forum mais inquiète toi pas, onts va etre icitte encore, onts se sauvera pas! :wink:
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

RUIZA....

KESSLER a été testé plusieurs fois... il a détruis MARKUS BEYER en moins de 3 rounds...MUNDINE. Après le plus grand boxeur qu'il est rencontré il l'a perdu, mais bon c'était contre CALZAGHE qui est certainement dans les 3 meilleurs MOYEN-SUPERMOYEN-MI LOURD...

Des années en arrière VIRGIL HILL avait bien perdu contre HEARNS...par la suite cela ne lui a pas empécher d'etre un uper boxeur,pas le meileurs ! mais super boxeur... KSSLER fera la meme chose...
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :
Ruiza a écrit :Kessler, c'est une énigme pour moi
Maudit simonac, après 40 combats pro, il est temps que tu enfile tes goggles pi que tu l'étudisse comme du monde, je sait que ca va etre dur pour toi car ca consisterait de prendre une pause du forum mais inquiète toi pas, onts va etre icitte encore, onts se sauvera pas! :wink:
En 40 combats, je ne vois qu'un nom sur son résumé: Calzaghe.
Mundine au moment de l'affrontement était 'green' pour que tu me comprennes bien et Beyer était juste un allemand 'past his prime' bien protégé sans grande importance. Quand je regarde ces 2 derniers combats je me dis qu'il prend les fans pour des cons et il suit le même chemin que Calzaghe: bloqué en Europe affrontant des sans noms et refusant les combats aux states. Remarque, c'est pour ça que tu t'y retrouves si bien peut-être :wink:
Slugger

Ruiza a écrit :et refusant les combats aux states
:shock: Va falloir que tu t'explique sur celle là

La question qui tue: QUI KESSLER A REFUSER DE SE BATTRE AUX STATES?
machin
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

RUIZA...

KESSLER prend les fan de boxe pour des cons ! :shock: :shock:
C'est peut etre un des 3 boxeurs non star qui respect le plus la boxe !

De son premier titre de champion du monde contre SIACA et sa première défaite contre CALZAGHE, il a fait 6 combats... contre 5 champion ou ex champon du monde ! et e seul non-champion du monde qu'il a affronté comme chalenger était ANDRADE qui était encore invaincu ! et sur les 6 combats il fait 2 réunifications, une de gagné et une de perdu !
Franchement ce mec a un grand respect de la boxe, et pour ça il faut le félicité !

Si il avait gagné contre CALZAGHE, se serait lui qui aurait affronté HOPKINS... et il aurait fait son enorme combat ! Il le fera un jour peut etre contre PAVLICK ou TAYLOR, voir DAWSON... a moins que ces 3 là, l'évite...car ce n'est pas les grand boxeurs européens qui évitent les grands boxeurs américains mais plutot l'inverse ! :wink:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Slugger a écrit :

Edison Miranda et Sakio Bika.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :
Slugger a écrit :

il faut que les choses soient claires, ya une grande différence entre éviter et choisir la meilleure opportunité, c'est vrai Kessler devait affronter Miranda, le danois aurait gagné 600 000 dollars mais il a préféré boxer pour un titre mondial et toucher une bourse largement supérieure a celle qui aurait touché contre Miranda. sinon Mikkel Kessler et Carl Froch ne sont pas dans la même ligue pour moi c'est incomparable, bute et taylor sont très bon, techniquement il poseront des problèmes au danois mais pas assez solide pour faire 12 round avec un kessler très puissant, ça m’étonnerait qu'ils fassent mieux que Mundine.
Slugger

ruslan chagaev a écrit :
Ruiza a écrit :
Slugger a écrit :

il faut que les choses soient claires, ya une grande différence entre éviter et choisir la meilleure opportunité, c'est vrai Kessler devait affronter Miranda, le danois aurait gagné 600 000 dollars mais il a préféré boxer pour un titre mondial et toucher une bourse largement supérieure a celle qui aurait touché contre Miranda. sinon Mikkel Kessler et Carl Froch ne sont pas dans la même ligue pour moi c'est incomparable, bute et taylor sont très bon, techniquement il poseront des problèmes au danois mais pas assez solide pour faire 12 round avec un kessler très puissant, ça m’étonnerait qu'ils fassent mieux que Mundine.
Merci Ruslan d'avoir eclairer notre ami Ruiza :wink:
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

ruslan chagaev a écrit :
Ruiza a écrit :
Slugger a écrit :

Justement, qui dit states, dit meilleur opportunité pour se faire connaitre, surtout contre un boxeur du calibre de Miranda, qui est très limité techniquement (donc victoire facile et bonne exposition) mais il est vrai peut être très dangereux a cause de sa puissance a n'importe quel moment. Car il ne faut pas se leurrer, sur le long terme, les plus grosses bourses viennent des états-unis, surtout avec l'appui de chaines comme HBO. J'avais lu que la rencontre Calzaghe-Kessler avait fait un score abyssale sur justement HBO. Je ne pense pas qu'il aide sa carrière en faisant du sur place en Europe contre des gars sans grande valeur, car sa carrière suit dangereusement celle de Calzaghe: bloqué en Europe et n'affrontant que des inconnus en dehors de leurs terres. Puis dernièrement, j'avais lu que son probable prochain combat serait contre un boxeur du calibre de Haussler dont je ne me souviens même le nom, voire le danois Larsen qui ne mérite absolument pas de disputer un championnat du monde! Mais qui représente surement des $ sur le sol danois. Bute est beaucoup + crédible a mon sens en terme d'opposition, il en est de même pour Froch qui se tape l'invaincu et très crédible Jean Pascal et l'ancien champion du monde Taylor pour sa 1ère défense! Après en ce qui concerne Bute, Taylor & Froch qui sont de très grands super-moyens, je les vois vaincre ce Kessler qui pratique une boxe robotique a l'européenne très stéréotypée sans grande folie. Ca n'engage que moi bien sur amis Netboxiens :wink: La future affiche Froch-Taylor nous aidera a y voir + clair!
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il a refusé Bika? De toute façon Bika aurait pouri le combat

Je suis d'accord avec les autres, comment peut on dire que Kessler est une enigme??
L'enigme pour moi c'est taylor
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Waiiiii!!! Jean Pascal trés crédible?? Froch?? :darthmavis:
Andrade qui n'a pas mis un round contre Kessler detruit assez faciment ces 2 la pour moi
Enfin tant qu'il y a pas match on sait pas mais tu me surprend, peut etre es tu trop pro Etasuniens
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Bute et Froch sont ricains?
Andrade ne vaut rien contre l'élite, énorme cœur, gigantesque menton et c'est tout.
Tu dis que Taylor est une énigme, c'est rigolo, a t'écouter, son palmarès ne vaut pas celui de Kessler? A mon avis tu es trop pro européen.
De toute façon, le meilleur super-moyen c'est Bute, ça sert a rien de polémiquer
8)
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Ruiza a écrit :Bute et Froch sont ricains?
Andrade ne vaut rien contre l'élite, énorme cœur, gigantesque menton et c'est tout.
Tu dis que Taylor est une énigme, c'est rigolo, a t'écouter, son palmarès ne vaut pas celui de Kessler? A mon avis tu es trop pro européen.
De toute façon, le meilleur super-moyen c'est Bute, ça sert a rien de polémiquer
8)
:MDR46:

Donc JP battrait Kessler?
Répondre