*Résultats* Marie-Sainte/Booth
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>

Pour sa première présence à Montréal, le poids moyen Français Julien Marie Sainte (18-2-0) affronte un adversaire doté d'un jab particulièrement efficace en la personne de Tyan Booth (11-5-0). À mesure que le combat avance, Marie Sainte arrive à placer de bons coups, tant au corps qu'à la tête, mais il lui est toujours difficile d'entrer à l'intérieur afin d'installer ses attaques. Les juges, avec un pointage de 75-77, 77-75 et 75-77, rendent une décision partagée en faveur de Booth. « J'ai eu un peu de mal à entrer dans le combat au premier round, mais après la machine s'est mise en marche. C'est vrai que je n'ai pas fait le combat que je voulais, parce que l'adversaire n'était pas facile à boxer et était toujours en mouvement. Enfin, c'est des choses qui arrivent. Je croyais avoir assez bien travaillé pour remporter la victoire, mais les juges ont vu les choses autrement. Je suis un peu déçu de la décision mais voilà, faut que je me relève et que je continue, » a expliqué Julien Marie Sainte à Netboxe, a l'issu de l'affrontement. Concernant ses projets, le boxeur de Mantes-la-ville a par ailleurs confirmé son intention de combattre de nouveau à Montréal. « J'ai pour objectif de revenir ici. En France, par rapport à mes objectifs, les options sont assez limitées, alors je suis en quelque sorte obligé de m'expatrier (...) Ça fait une dizaine de jours que je suis ici, les gens sont très accueillants et je garderai de bons souvenirs. Je compte bien renouveler l'expérience, malgré que pour moi, ça aurait été parfait s'il y avait eu la victoire au bout. Mais il ne faut pas chercher d'excuses. J'ai été bien, mais le fait que je boxais ici pour la première, il y avait peut-être un petit stress. Mais bon, ça n'a pas vraiment joué sur le combat. J'ai été un peu lent à m'ajuster, après j'ai mis la machine en route. Comme je l'ai dit, je pensais l'avoir emporter ».
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- ari
- Star du forum

slugger par rapport à ton message sur le chat :
t'inquietes je m'en doute que tu es different dans la vie, j'ai eu un peu de mal avec toi au debut, mais je suis sur que tu es un chouette type (tes post sur julien...)mais bin tu ecris en langue etrangere (pige rien) et dés fois tu merites une grosse stach
content que tu es apprecié juju
t'inquietes je m'en doute que tu es different dans la vie, j'ai eu un peu de mal avec toi au debut, mais je suis sur que tu es un chouette type (tes post sur julien...)mais bin tu ecris en langue etrangere (pige rien) et dés fois tu merites une grosse stach
- Slugger
Merci Ari, j'aime bien déconné sur le forum mais j'aime bien passer du temps sérieux avec des potes, surtout des potes qui viennent de loinari a écrit :slugger par rapport à ton message sur le chat :
respect à vous tous
-
Briscoe
Dis Slugger,il n'y aurait pas moyen de le voir ce combat puisqu' il a été diffusé chez vous?
Ca m'intéresserait énormément et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
- Slugger
J'ai regarder la reprise à 11 heures et comme je l'avait prédit, il onts seulement diffuser le combat de Demers et Smichetbriscoe a écrit :Dis Slugger,il n'y aurait pas moyen de le voir ce combat puisqu' il a été diffusé chez vous?
Mais je vais essayer de m'arranger avec mon ami du 13th round, lui il a le combat qualité stream. Je peux lui demander de faire un lien megaupload
- ari
- Star du forum

le lendemain (5 hoo du mat) chez nous j'ai essayer de le voir, et pas moyenSlugger a écrit :J'ai regarder la reprise à 11 heures et comme je l'avait prédit, il onts seulement diffuser le combat de Demers et Smichetbriscoe a écrit :Dis Slugger,il n'y aurait pas moyen de le voir ce combat puisqu' il a été diffusé chez vous?
Mais je vais essayer de m'arranger avec mon ami du 13th round, lui il a le combat qualité stream. Je peux lui demander de faire un lien megaupload
si tu peux faire ca c'est vraiment cool
julien pour nous !!! n'est pas uniquement boxeur
- Slugger
Non, j'ai pas eu la chancesamlak a écrit :Dis moi mon chum tu as fait la connaissance de Bolo sur place?
Onts s'est parler au téléphone samedi soir et dimanche après midi
J'était supposer les rejoindre vers 2 heures mais pleins de choses m'onts empecher de partir à temps, vu que Bolo et Julien allait souper chez Ali Chebah, ca me donnait pas grand temps pour me rendre donc onts a décider de remettre ca une autre fois, la prochaine fois onts va se préparer d'avance
-
Briscoe
Je viens de regarder le combat(mis gentillement en section vidéo par l'ami Slugger,encore merci!!)et même si Julien apparemment n'est pas dans un grand jour il gagne ce combat,nombre des coups de l'anglais sont bloqués et le brigadier donne les coups les plus nets en avancant toujours sur son adversaire.En essayant d'être objectif,le 1er et 2éme round sont pour l'anglais le 3eme nul le 4eme pour le francais le 5eme nul et les trois derniers pour Julien,j'arrive à 78 à 76 pour J.Marie Sainte,c'est rageant de perdre ainsi.....
- ryan
- Boxeur amateur

le prochain adversaire de tyan boots sera erland betare le 25 mars a orleans
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je croyais qu'il n'y avait plus de round nul !briscoe a écrit :Je viens de regarder le combat(mis gentillement en section vidéo par l'ami Slugger,encore merci!!)et même si Julien apparemment n'est pas dans un grand jour il gagne ce combat,nombre des coups de l'anglais sont bloqués et le brigadier donne les coups les plus nets en avancant toujours sur son adversaire.En essayant d'être objectif,le 1er et 2éme round sont pour l'anglais le 3eme nul le 4eme pour le francais le 5eme nul et les trois derniers pour Julien,j'arrive à 78 à 76 pour J.Marie Sainte,c'est rageant de perdre ainsi.....
- Slugger
Demain, je vais réécouter le combat mais cette fois je vais juger les rounds. À mon avis, Julien a gagner par 3 points au moins!