GALA MONSHIPOUR DECEVANT

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :
anonyme a écrit :Tu penses que Konstantin Semerdjiev n'est pas un adversaire de valeur?

Il joue dans quelle équipe??? :roll: :wink:
Revoici le MR STACH que j'aime gay et marrant !

Oups... Gaie. :lol: :lol:
stach Gay??? aie aie aie j'ai peur pour toi LB51
le boxeur51

anonyme a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :

Non !!!! Erreur de frappe. :D
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :
anonyme a écrit :
le boxeur51 a écrit :

lui va pas se tromper de frappe sur toi
le boxeur51

anonyme a écrit :
le boxeur51 a écrit :
anonyme a écrit :

lui va pas se tromper de frappe sur toi
:D :D :D Depuis 13H je taquine MR STACH !
Je l'imagine colére devant le PC ! :D Ou plier en deux à lire mes conneries..
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :
anonyme a écrit :Tu penses que Konstantin Semerdjiev n'est pas un adversaire de valeur?

Benoît si j'ai l'occasion de te croiser à nouveau, le souvenir du sanglier va te paraître le choc d'un gravillon sur un tracteur à côté!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Vive la Boxe!!!
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :
Stach a écrit :

Benoît si j'ai l'occasion de te croiser à nouveau, le souvenir du sanglier va te paraître le choc d'un gravillon sur un tracteur à côté!!! :twisted: :twisted: :twisted:
belle metphore stach
Stach
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :
Stach a écrit :
le boxeur51 a écrit :

belle metphore stach

a... :roll:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Mon dernier achat:

Image
par-buffle
anonyme
Boxeur vedette
Boxeur vedette

le boxeur51 a écrit :Mon dernier achat:

Image
par-buffle
tu as réussi à l' fixer sur ton velo???
Stach
Légende vivante
Légende vivante

anonyme a écrit :
le boxeur51 a écrit :Mon dernier achat:

Image
par-buffle
tu as réussi à l' fixer sur ton velo???

:MDR85: :MDR99:
Vive la Boxe!!!
le boxeur51

Je ne suis plus pieton ! :D
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

le boxeur51 Posté le: Jeu 05 Mar 2009 20:06 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Mon dernier achat:

par-buffle
tu croise beaucoup de buffle par chez toi?? :Hein36:
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Stach
Légende vivante
Légende vivante

le boxeur51 a écrit :
GT-971 a écrit :Sa serai bien de voir des REUNION 100% FRANCAISE.
Je pense qu'en france nous avons assez de mec et même des très bon pour boxer et faire des grands combat. Sauf que personne n'a envie de perdre de la crédibilité. Parce qu'en france , si le francais perd contre son conpatriote , il est mis de coté.
La mentalité doit changer auprès des suporters.
Et de plus , sa couterai moins cher d'organiser des combats franco-francais.
Hotel , avions , taxe , arbitre , etc....
Benichou avez perdu contre un compatriote (Haccoun)
Tafer aussi, et plusieurs autre champions Français.

Le probléme est aussi d'odre financier !

Prenont le cas de JEROME LEBANNER, combien demandrai t-il pour boxer GREGORY TONY ? A cout sur une somme assez énorme pour faire en sorte de jamais à avoir à boxer TONY.

Dire que les promoteurs de Metz (comme de pas mal de reunions) font le choix de la facilité, du prix et d'assurer que leurs champions ne soit pas battu... IL y à un pas que je n'oserai pas franchir en affirmant de telle propos. Je pense plutot qu'il n'y avait aucun autre boxeurs disponible ! :D

Pas mal ici critique MR M.Acariés et Sébastien, mais la soirée de ce soir est plus que équilibré sur le papier comparer à Metz .

On a pu voir en effet... :roll: :6:
Vive la Boxe!!!
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Stach a écrit :
TECHNICIEN a écrit :Je suis très déçu de l'affiche que propose Mayar Monshipour pour son acte 3. En effet mis à part lui, la plupart des boxeur rencontre soit des croates soit des bulgares. Malgrès le respect que j'ai pour ces malheureux boxeurs, je ne pense pas que ces oppositions relève le niveau de la boxe. D'autant que les places ne sont pas données. J'attendais plus de Monshipour surtout après sa mission ministérielle qui nous a tant fait rêvé. En tout cas une chose est sure j'aime de moins en moins Monshipour en tant qu'organisateur. Je pense que pour sa mission il n'a travaillé que pour sa poire. C'est dommage car je l'adorais en tant que boxeur et en tant qu'homme pour les valeurs qu'il véhiculait.

Parler de déception avant d'avoir vu, relève du mal-vivre, mais rien ne t'empêche d'organiser, d'ailleurs tu as déjà un pseudo taillé pour!!! :roll:
Tu pourrais même engager comme directeur de la Comm' Benoît, il est pas mal pour ça!!
Quand au gala d'Amnéville, sache que les aides institutionnelles, ne représentent que 4 à 5% du budget, et qu'il faut bien boucler!! Diailleurs 75% des places seront vendues 15 ou 20€, ce qui ne me parait pas insurmontable, pour de vrais amateurs de boxe!!! 8)
Toi qui a l'air de tout savoir, trouve moi un jeune pro français qui veuille tirer Djelkhir ou Jacob.
Ou des français classés pour boxer El Haddack ou Myrian Chomaz...mais bon là je ne fais que soutenir des bénévoles qui ne vivent plus depuis des mois, mais bon quand je vais leur dire que tu as des recettes miracles... :roll:
:marcelpoire: Don Stach :yaisse:
Absent depuis 2 jours, arrivant directement sur ce sujet...
J'ai un moment cru que j'avais dormi 5 jours... :wink:
On se dit que certains sont payés pour casser les autres...
La critique est facile, l'art est difficile...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :
Stach a écrit :
TECHNICIEN a écrit :Je suis très déçu de l'affiche que propose Mayar Monshipour pour son acte 3. En effet mis à part lui, la plupart des boxeur rencontre soit des croates soit des bulgares. Malgrès le respect que j'ai pour ces malheureux boxeurs, je ne pense pas que ces oppositions relève le niveau de la boxe. D'autant que les places ne sont pas données. J'attendais plus de Monshipour surtout après sa mission ministérielle qui nous a tant fait rêvé. En tout cas une chose est sure j'aime de moins en moins Monshipour en tant qu'organisateur. Je pense que pour sa mission il n'a travaillé que pour sa poire. C'est dommage car je l'adorais en tant que boxeur et en tant qu'homme pour les valeurs qu'il véhiculait.

Parler de déception avant d'avoir vu, relève du mal-vivre, mais rien ne t'empêche d'organiser, d'ailleurs tu as déjà un pseudo taillé pour!!! :roll:
Tu pourrais même engager comme directeur de la Comm' Benoît, il est pas mal pour ça!!
Quand au gala d'Amnéville, sache que les aides institutionnelles, ne représentent que 4 à 5% du budget, et qu'il faut bien boucler!! Diailleurs 75% des places seront vendues 15 ou 20€, ce qui ne me parait pas insurmontable, pour de vrais amateurs de boxe!!! 8)
Toi qui a l'air de tout savoir, trouve moi un jeune pro français qui veuille tirer Djelkhir ou Jacob.
Ou des français classés pour boxer El Haddack ou Myrian Chomaz...mais bon là je ne fais que soutenir des bénévoles qui ne vivent plus depuis des mois, mais bon quand je vais leur dire que tu as des recettes miracles... :roll:
:marcelpoire: Don Stach :yaisse:
Absent depuis 2 jours, arrivant directement sur ce sujet...
J'ai un moment cru que j'avais dormi 5 jours... :wink:
On se dit que certains sont payés pour casser les autres...
La critique est facile, l'art est difficile...

Et oui mon cher Lieut'!!! :P Mais la critique négative c'est c'est aussi un art, celui de cristalliser ses propres incompétences... :roll: :wink:
Vive la Boxe!!!
Répondre