quelle belle arnaque ce dvd punchmag...

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

La prochaine j'te fais une compile.....
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

alors quand boxe tu greg tony? au cirque ya des fights ce soir...bon tien nous au courant du pied poing surtout.. :wink:
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oi no prob
En anglaise c'est le 23 avril au Cirque d'hiver contre un bon client et en pied poing sa sera le 15 mai.
Je vous tiendrais au jus ou je mettrais ca sur mon site
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

bah! je vais le regarder ce DVD il parait qu'il y a mon ancien boxeur Benmansour,et j'en parlerai mieux :lol:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :oi no prob
En anglaise c'est le 23 avril au Cirque d'hiver contre un bon client et en pied poing sa sera le 15 mai.

un bon client en peid poing !!! il est francais !! il parait que gallonier aussi va ce mettre en anglaise !!alors !!!!!!!
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ouai ouai
JLB, GALLONIER apparament j'ai l'air d'être la locomotive lol
ils veront que ce n'est pas si simple et facile que sa de venir en anglaise. Et les bourses de début ne sont pas les MEME du tout.
:SuperNul03:
Qui ne tent e rien n'a rien.
WWW.GREGTONY.FR
Tayeb

d'apres ce que je sais il y a un gros contretemp
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

jlb lui il a pas s'inquiter sur sa bourse :wink: car lui il a un nom et une geule que tout le monde connait...apres pour gallonier c sur que je connais pas les prime de debut mais bon je pense que cela ne doit pas etre inferieur une moyenne ds le pied poing comme c la caté reine :?: ...
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

caté ou pas sa commencera a 500.
Si il veut monter dans les classements , il faudra qu'il passe par le tournoi de france , coupe de la ligue et seulement après il pourra avancer dans les groupe . La il est D . De D a A il y a 3 années a passer.
Pour JLB lui si il prend 1 license FFB sa sera pareil. Status ou pas. A moins qu'il trouve 1 accord pour disputer le titre france . Et si il doit le disputer , sa sera contre moi.Et il veux QUE me rencontrer en pied poing avec une bourse. Moins dangereux pour lui apparament. Alors il prendra une license étrangère pour sa.
WWW.GREGTONY.FR
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :caté ou pas sa commencera a 500.
Si il veut monter dans les classements , il faudra qu'il passe par le tournoi de france , coupe de la ligue et seulement après il pourra avancer dans les groupe . La il est D . De D a A il y a 3 années a passer.
Pour JLB lui si il prend 1 license FFB sa sera pareil. Status ou pas. A moins qu'il trouve 1 accord pour disputer le titre france . Et si il doit le disputer , sa sera contre moi.Et il veux QUE me rencontrer en pied poing avec une bourse. Moins dangereux pour lui apparament. Alors il prendra une license étrangère pour sa.
il a taquiner l'anglaise avec king c'est pas nouveau et comme dit aka c'est juste pour le fun je pense pas qu'il veule un titre, met lui une bonne bourse a la clef il te rencontreras en ce que tu veut
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il va rencontrer un champion du monde wkn de kick en anglaise il s'appelle cali tu doit le connaitre
Tayeb

apparament ça se fera pas
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :oi no prob
ca serais pas JLB il combat aussi le 23 avril en anglaise bizarre
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

NON et JLB je m'en bas les COUI....
Si tu lis france boxe, tu comprendras et je vais même répondre un peu plus tard aux questions que l'on ma posé sur ce sujet.....
Et le 23 c'est un mec classé européen sans défaite. Donc mieux que lui et tant mieux pour moi. JLB ne me ferait pas avancer dans les classemens.
WWW.GREGTONY.FR
Briscoe

GT-971 a écrit :NON et JLB je m'en bas les COUI....
Si tu lis france boxe, tu comprendras et je vais même répondre un peu plus tard aux questions que l'on ma posé sur ce sujet.....
Et le 23 c'est un mec classé européen sans défaite. Donc mieux que lui et tant mieux pour moi. JLB ne me ferait pas avancer dans les classemens.
Lebanner c'est pas possible puisque lui combattra à Deauville,il ne s'agirait pas plutôt de Alexander Ustinov?
Répondre