Hasim Rahman veut Kimbo!
- LieutColombo
- Modérateur

S'il combat pour l'argent, n'est-ce pas normal ?Tayeb a écrit :Cette interwiew pour confirme ce que je dit l'histoire du champion qui veut defier les autres,et tout le tralala,et je redit il fait ça pour le fric en 1° et peut etre apres pour le sport.
... puisque c'est son métier.
- Tayeb
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Normal bien sur d'accord a 100 % mais faut areter de dire des bétises que c'est pour le fun,tout le monde comprend qu'il faut bouffer,un Buisness qui attire tout ce qui ont la possibilité ou plutot la chance d'y aller comme au K1 y aller car c'est la plus grosse organisation au Monde et que ça paye si tu a pas trop de corbeaux autour.
- freestyler
- Boxeur vedette

je suis peut-être naïf mais quand son manager dit qu'il est à l'abri du besoin je le crois...
Le mec il a fait une grande carrière en Anglaise il a disputer des championnat du monde à l'époque ou l'anglaise avait encore le vent en poupe aux USA. Ces combat contre Lewis II & contre Ruiz ont quand mêmedu lui rapporter un maximum (plusieurs centaines de milliers de dollars, voir un ou deux millions sur les deux combats)
Le mec il a fait une grande carrière en Anglaise il a disputer des championnat du monde à l'époque ou l'anglaise avait encore le vent en poupe aux USA. Ces combat contre Lewis II & contre Ruiz ont quand mêmedu lui rapporter un maximum (plusieurs centaines de milliers de dollars, voir un ou deux millions sur les deux combats)
- LieutColombo
- Modérateur

Certainement, mais ce n'est pas une garantie,freestyler a écrit :je suis peut-être naïf mais quand son manager dit qu'il est à l'abri du besoin je le crois...
encore faut il gérer convenablement l'argent gagné...
Les exemples de riches champions ruinés ne sont pas rares, encore plus en boxe...
-
Briscoe
Oh que oui Lieut,ce serait presque même un pléonasme,un ancien champion de boxe ruinéLieutColombo a écrit :Certainement, mais ce n'est pas une garantie,freestyler a écrit :je suis peut-être naïf mais quand son manager dit qu'il est à l'abri du besoin je le crois...
encore faut il gérer convenablement l'argent gagné...
Les exemples de riches champions ruinés ne sont pas rares, encore plus en boxe...
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Contre Cro cop ça serait interressant aussi