lebanner vs hari

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lol c'est vrai que contre overeem il s'est fait manger tout cru ari;contre Ignashov aussi jme souvien il s'etait pris un KO sur un coup moyen.Il est bon mais il les prend pas.
C'est vrai cette histoire de sentinel = patrice quarteron??j'ai des doutes
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'apprécie pas Lebanner en tant que combattant (pas en dehors), il ne sait que frapper ou se défendre. Certes c'est déjà bien.
Hari n'est pas un surhomme, c'est juste le meilleur pour l'instant le temps qu'il stabilise un poids qui n'est pas dans les lourds naturellement.
C'est le seul qui contre et qui réfléchit vraiment en combat.Il fait des trucs que les autres ne font pas à ce poids.
Tu verras lorsque tu auras l'œil, tu comprendras... ;)
Pour les insultes à mon égard, ça glisse (surtout les mecs branchés proctologue!)
On n'est pas dans une cour d'école...
quant à quarteron, j'aimerai bien le voir face à Lebanner. Pourquoi pas. Mais c'est à Lenanner qu'il faut demander ça. La boxe est un sport où on ne prend jamais de risques quoi que l'on puisse croire.
Le gagnant des deux, je m'en tape. Peuvent tomber en croix ensemble.

Je préfère Hari!
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sentinel a écrit :J'apprécie pas Lebanner en tant que combattant (pas en dehors), il ne sait que frapper ou se défendre. Certes c'est déjà bien.
Hari n'est pas un surhomme, c'est juste le meilleur pour l'instant le temps qu'il stabilise un poids qui n'est pas dans les lourds naturellement.
C'est le seul qui contre et qui réfléchit vraiment en combat.Il fait des trucs que les autres ne font pas à ce poids.
Pour les insultes à mon égard, ça glisse (surtout les mecs branchés proctologue!)
quant à quarteron, j'aimerai bien le voir face à Lebanner. Pourquoi pas. Mais c'est à Lenanner qu'il faut demander ça. La boxe est un sport où on ne prend jamais de risques quoi que l'on puisse croire.

Je préfère Hari!
hari est bon mais pas le meilleur overeem la prouver et contre schilt il a du souci a ce faire tu verras lorsque tu auras l'œil, tu comprendras... ;)
:yaisse:
Briscoe

chris646 a écrit :
sentinel a écrit :J'apprécie pas Lebanner en tant que combattant (pas en dehors), il ne sait que frapper ou se défendre. Certes c'est déjà bien.

Je préfère Hari!
hari est bon mais pas le meilleur overeem la prouver et contre schilt il a du souci a ce faire tu verras lorsque tu auras l'œil, tu comprendras... ;)
:yaisse:
Je voudrais pas dire,mais Sentinel,l'oeil il l'a :roll: relis d'anciens posts :oops:
FULLER84
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Chacun c goût! HARI il est bon mes il ce prend trot pour le meilleur ça menerve! LE BANNER est humble! et PQ c une zut!!!!!!!
Chacun sa boxe!!!
Briscoe

FULLER84 a écrit :Chacun c goût! HARI il est bon mes il ce prend trot pour le meilleur ça menerve! LE BANNER est humble! et PQ c une zut!!!!!!!
Comment peux tu parler d'un boxeur comme ca????? :roll: Sidérant!!Il serait devant toi,t'oserais pas en dire un quart :shock:
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

briscoe a écrit :
FULLER84 a écrit :Chacun c goût! HARI il est bon mes il ce prend trot pour le meilleur ça menerve! LE BANNER est humble! et PQ c une zut!!!!!!!
Comment peux tu parler d'un boxeur comme ca????? :roll: Sidérant!!Il serait devant toi,t'oserais pas en dire un quart :shock:
de koi moi PQ je le dechire et je le jette au chiot :MDR85: j'espere qu'il va manger grave au fightzone mais il boxe un inconnue les connues il les boxe avec la boucheeeeeeeeeeeee est PQ ci greg serais la devant tu partirais en courant
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :HARI est arrivé en finale car le niveau du K1 baisse!...
Si le niveau était élevé on ne trouverait plus de vétérans au K1 depuis longtemps...
d'accord avec toi le niveaux de 2000,2001,2002 il ce serais fait exploser par n'importe qui aerts, hoost ,hunt ,JLB, sefo,filo
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

y a trop de techniciens ici: je suis dépassé.
En plus, y en a qui disent des gros mots...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

FULLER84 a écrit : et PQ c une zut!!!!!!!
Ne pas aimer Quarteron c'est une chose mais tu peux quand même lui témoignez un peu de respect que tout combattant est en droit de recevoir...

Quarteron s'entraine dur (comme tous les "pros") après oui il fait du Trash talking mais de là à le traiter de "zut" je trouve ça un peu fort...
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :
Ne pas aimer Quarteron c'est une chose mais tu peux quand même lui témoignez un peu de respect que tout combattant est en droit de recevoir...

Quarteron s'entraine dur (comme tous les "pros") après oui il fait du Trash talking mais de là à le traiter de "zut" je trouve ça un peu fort...
quarteron pense de meme pour tony,JLB,KONGO dit moi pourquoi il merite du respect
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

lit sont itw tu verras pour moi c'est un sale con le lui souhaites q'une chose qu'il ce fasse demonter une paire de fois apres on verras !!!!
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Je vais être méchant mais c'est interdit par l'ETTIQUE de rester a terre se rouler dans tout les sens alors que n'importe qui voyait qu'il pouvait se lever. K1 c'est le regroupage en gros de plusieurs combattant venant du Kickboxing, Karaté, Kyukoshinkai ext... en gros l'esprit Bushido, L’esprit du Samouraï, l'Esprit du GUERRIER, pour moi Bonjonsky avait là, l'esprit d'une pu** allonger sur le ventre le cul en l'air.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

chris646 a écrit :
freestyler a écrit :

quarteron pense de meme pour tony,JLB,KONGO dit moi pourquoi il merite du respect
Parceque TOUS les combattants mérite le respect...

Si quelqu'un manque de respect à JLB ou autre ils sont assez grand pour répondre eux même non?! D'ailleurs le meilleur moyen de faire taire Quarteron c'est de le battre ou d'accepeter ses défis (comme l'a fait GT, ce qui a un peu foutu la hoonte à Quarteron)

Moi un mec qui sue à la salle 4 heure par jour 6 fois par semaine je le respecte. A près on peut désapprouver ce qu'il dit mais y a des façon de le dire...

Comme le dit Briscoe je doute que si Quarteron était en face de toi tu te risquerais à le traité de "zut"
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

tu passe me voir Freestyler le 18 ??
Répondre