Les chances de Cyril Thomas samedi ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
El_Bandito
Boxeur vedette
Boxeur vedette

koko a écrit :Cyril gagnera aux points je pense sinon sa sera avant la limite. Rien est gagner d'avance ni perdu c'est la boxe.

El Bandito je sais c'est qui enfin lool tu diras bonne chance à Aghilasse

:NONO: tu te trompe, ce n'est pas moi !! :P :wink:
Image
Champion
Star du forum
Star du forum

cyrile au point on crois les doig :lol:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pour revenir aux propos de ROCCO 25 concernant les défaites de Gorjux et d'Arnoult, je pense que cette fois le rapport de force n'est pas le même, Mijarès et Sydorenko étaient des champions de haute tenue (même s'ils ont étés battus depuis) , Franck n'avait aucune chance et Jérome en réalisant un beau combat était encore trop jeune et trop tendre. Cyril est à maturité avec une très bonne expérience et un très bon bagage technique, il faut espérer.
jojo
<font color=red><b>Banni</b></font>

les acaries vont dire que sa categorie est faible et il von tenter de le boycoter
Rocco
Modérateur
Modérateur

andrew a écrit :Pour revenir aux propos de ROCCO 25 concernant les défaites de Gorjux et d'Arnoult, je pense que cette fois le rapport de force n'est pas le même, Mijarès et Sydorenko étaient des champions de haute tenue (même s'ils ont étés battus depuis) , Franck n'avait aucune chance et Jérome en réalisant un beau combat était encore trop jeune et trop tendre. Cyril est à maturité avec une très bonne expérience et un très bon bagage technique, il faut espérer.
Je suis bien d'accord là dessus, et je lui souhaite une victoire aussi :wink:
Répondre