La Nuit Des Boxeurs Thaï - Brest 11 Avril

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Nectar
Débutant

Oui j'avais déjà lu que tu étais dans le coin de Petar, d'ailleurs si tu le vois toujours passe lui le bonjour.
Ne t'inquiètes pas il y a pas de soucis tu as le droit de penser ca que tu veux, mais crois moi ton : "Je trouve qu'il est lent, ne frappe pas, n'encaisse pas et j'ai des doutes sur son mental..." , était un peu rude, sisi.
De toute façon c'est du passé, nous nous aimons maintenant, ahah ;)
Tiens voici la vidéo de mon dernier combat (pas celui de Tours) en 2008.

Même si c'est pas encore ça, je pense que mes coups partent un peu plus vite qu'a Marseille, c'est en progression, en 2014 je serais explosif !!! ahah
Bonne journée,
brice
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nectar a écrit :Oui j'avais déjà lu que tu étais dans le coin de Petar, d'ailleurs si tu le vois toujours passe lui le bonjour.
Ne t'inquiètes pas il y a pas de soucis tu as le droit de penser ca que tu veux, mais crois moi ton : "Je trouve qu'il est lent, ne frappe pas, n'encaisse pas et j'ai des doutes sur son mental..." , était un peu rude, sisi.
De toute façon c'est du passé, nous nous aimons maintenant, ahah ;)
Tiens voici la vidéo de mon dernier combat (pas celui de Tours) en 2008.

Même si c'est pas encore ça, je pense que mes coups partent un peu plus vite qu'a Marseille, c'est en progression, en 2014 je serais explosif !!! ahah
Bonne journée,
brice
une personne qui fait du sparring avec toi comme lebanner est benefique pour toi non
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Effectivement!
Je pense que tu dois t'étoffer physiquement, prendre des kilos de muscles.
J'aimerais aussi savoir comment tu as rencontré LEBANNER, si tu t'entraînes avec lui, les conseils d'entraînement, ce qu'il t'apporte?
Si ce n'est pas top-secret!...
marvelous je vois a koi tu ressemble je vue le fight le contre gidon :wink:
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le Futur adversaire de Brice Guidon, Sofiane Azi, s'est imposé hier au FFC 2 au Maroc
Nectar
Débutant

Je pense que tu dois t'étoffer physiquement, prendre des kilos de muscles.
J'aimerais aussi savoir comment tu as rencontré LEBANNER, si tu t'entraînes avec lui, les conseils d'entraînement, ce qu'il t'apporte?
Oui je souhaite également m'étoffer, j'inclue d ailleurs de la musculation à mon programme désormais mais je lutte contre une morphologie qm aide pas vraiment...
Jérôme a demandé mon aide pour du sparring afin de préparer son k1 2006 contre Shilt. Tout c'est très bien passé et puis au fur et à mesure des préparations nous sommes devenu bien pote... Nous nous entraînons ensemble lorsqu il a besoin de préparer une grosse échéance, moi le reste du temps je suis à Amsterdam. C'est toujours bénéfique de s'entrainer avec un train euh avec Jérôme et apprendre à rester en face de gros puncheur comme lui lors du sparring me sera forcément bénéfique dans ma carrière...
Le Futur adversaire de Brice Guidon, Sofiane Azi, s'est imposé hier au FFC 2 au Maroc
Tu peux m'en dire plus ???
Ahah, vidéo? c'était un bon combat ???

Bon week end à vous,
Brice
Nectar
Débutant

Et bien, aujourd hui je ne sais pas exactement. J'ai besoin de combat et de revenir en forme.
j'ai boxé 2 fois en 18 mois donc je ne sais plus ou me situé. La je suis bien lancé et j'ai 4 combats qui arrivent, une fois en Juin j'y verrai beaucoup plus clair...
Mais pour te répondre, chez les français il y a Nicolas Wamba qui monte et qui est pas mal apparement alors pourquoi pas et à l'étranger, ba je suis revanchard donc j'aimerais reprendre A.Karracs car je suis vraiment pas certain de ma défaite lors de notre 1er combat...
Je viserai plus haut en Juin quand je serai revenu à 100% ;)
Avec évidemment Patrice chez les français et Saki ou Zimmerman que j'aurais déjà du boxer aux pays bas (les 2) mais malheureusement les combats n'ont pas eu lieu...
Voilà , a bientôt, ;)
Brice
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Nectar a écrit :
Tu peux m'en dire plus ???
Ahah, vidéo? c'était un bon combat ???

Brice
Salut Brice!

Tu trouveras le détail du fight par Carlito sur Fightway (section résultats :) )
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Poule A (1er gala)

Effah vs Ayaydin
Hameur lain vs Sofian

Poule B (1er gala)

Dancrade vs Aurieng
Joakim vs Heini

Poule C (2eme gala)

Guidon vs Cadet
Wamba vs Dubus

Poule D (2eme gala)

Gallonier vs Karim Ladjissi
Konate vs Vermont

FINALE (3eme gala) !!!

Vainqueur A vs Vainqueur B
Vainqueur C vs Vainqueur D

Allez, ça donnerait un beau tournoi à 4 pour la finale avec Effah, Dancrade, Guidon et Gallonier

Bien sur, j'ai conscience que ceci est peu réalisable mais ça m'a fait plaisir de reflechir la dessus 10 mn ...
Par contre, j'habite pas en France moi, Tayeb tu m'autorises à faire le tournoi ?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:shock: :shock: :lol: alors moi je trouve l'idée bien mais alors ton tirage au sort... :D et pour les pretendant finaliste encore un bonne barre de rire..brice tu té pas mi en grande dificulté sur ce coup la :!: noel cadet :!: effah,gallonier oui il peuve accedé a la finale c possible,mé pas sure car effah avec les genous :roll: et galonier non plus ils affectionne pas cette technique..enfin si ton pote gerome et ton manager mr kermorvan veule organiser ce tournois il fo prevenir certaine personne avant ...lol :lol: car quelque boxeur son a la retraite dans ton tournois...( souleyman konaté,dubus karl)enfin je trouve sympa cette formule et aussi realisable avec une envie de faire avancé cette caté en france.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

a oui pour precision le post du tableau tournois et celui fait par brice guidon sur les infosdufight.. :wink:
Nectar
Débutant

Ah je savais pas que Dubus et konaté étaient en retraite...
Sinon, un petit puncheur comme cadet j'aime bien et puis ensuite il y a Wamba, il est pas mauvais à ce que j'entends sur son sujet.
d'après toi qui accède à la finale alors ?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

un pucheur fo avoir mi des ko :roll: qui a t'il mi ko :?: ou bien tu et un pucheur quand tu te fait mettre ko :lol: :lol:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

wamba il a l'avenir devant lui..apres c ouvert je vois plein de monde en final guidon,galonnier,effah,hameur lain,ayadin,konaté si il reprend,dubus si il reprend,et wamba et aussi le boxeur de mr tayeb sofian qui a fait match nul contre hameur lain et qui va surement faire un jolie combat contre brice guidon :!: )je connai pas certain dslé johakim,heini,ladjissi :?:
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

ya t'il une chance que se projet tournois voi t'il le jour... :?: :?:
Répondre