Demie-finale Cunningham-Braithwaite
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Ca pas trop d'importance, ni Cunningham, ni Braithwaite réussira à battre Adamek!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
C'est pas à moi faut dire se méfier, dit le à Adamek!machin a écrit :Attention Slugger lors du premier combat entre ADAMEK et CUNNIGHAM ce fut très serré... malgré les 3 KD... donc méfiance !
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

non mon cher andrew cunningham était en avance sur les cartes de deux juges, je me rappelle pas très bien mais il me semble que ya un juge a donné 4 ou 5 point d'avance a l'américain, l'autre deux point, le troisième 1 point en faveur de l'allemand.andrew a écrit :Contre Marco HUCK, je pense que CUNNIGHAM était légèremant en retard
avant de l'emporter avant la limite.
- Andrew
- Légende vivante

J'ai bien écris mon avis en utilisant le verbe je pense que CUNNIGHAM était en léger retard... En effet, sur BOXREC et contrairement à certains combats "je crois", ils n'ont pas mis les scores avant l'arrêt.
Mais ma foi RUSLAN, je suis au contraire bien content que tu m'écrives les écarts, parce qu'à priori, je n'étais pas seul à penser contre tous ,puisqu'un des juges avait aussi 1 pt en faveur de HUCK.
Il me semblait bien aussi comme toi (alors que je n'étais pas sur le forum) et tu pourras me démentir si ce n'est pas vrai;
que VIDOZ avait 8 reprises pour lui contre SINAM SAMIL SAM à Ankara.
C'est ce que j'avais vu sur le site que le correspondant NETBOXE....
Mais ma foi RUSLAN, je suis au contraire bien content que tu m'écrives les écarts, parce qu'à priori, je n'étais pas seul à penser contre tous ,puisqu'un des juges avait aussi 1 pt en faveur de HUCK.
Il me semblait bien aussi comme toi (alors que je n'étais pas sur le forum) et tu pourras me démentir si ce n'est pas vrai;
- machin

J'ai l'impression que c'est ce ADAMEK qui se coltine les meilleurs challengers... c'est domage que MORMECK soit partis...je suis sur que ADAMEK serait pret a le rencontrer...
Que dire encore de la WBA... JONES n'a pas défendu son titre depuis septembre, je crois que c'est BRUDOV son challenger... pas crédible tout ça...
Que dire encore de la WBA... JONES n'a pas défendu son titre depuis septembre, je crois que c'est BRUDOV son challenger... pas crédible tout ça...
- ruslan

c'etait moi ce correspondantandrew a écrit : Il me semblait bien aussi comme toi (alors que je n'étais pas sur le forum) et tu pourras me démentir si ce n'est pas vrai;
- Andrew
- Légende vivante

Lorsque je viens d'écrire comme le correspondant...
Je n'ai pas mis longtemps à savoir que c'était toi, mais à chaque fois que j'ai posté à ce sujet tu n'en a pas reparlé...
Et le pauvre DOLPIERRE????.....En plus, il est peut-être sur le forum....
Qui sais....
Je n'ai pas mis longtemps à savoir que c'était toi, mais à chaque fois que j'ai posté à ce sujet tu n'en a pas reparlé...
Qui sais....
- ruslan

a oui ça a chauffé entre Dolpiere et Ahmet Oner, il se sont grave engueulé, d'après ce que j'avais compris, Robin Dolpierre pensais que puisque le titre était vacant, on est obligé de donner un vainqueur comme ça se passe avec le titre national, donc il a donné un round 10 :10 après quand il s’est rendu compte que ce n’était pas le cas il a remplacé le 10 :10 par un 10 :9 pour Vidoz, le malin Oner s’en est rendu compte, il a réussi a changé le résultat quelques jours après, c’était scandaleux, Vidoz méritait largement la victoire.andrew a écrit :Lorsque je viens d'écrire comme le correspondant...
Qui sais....
- valdor
- Légende vivante

Moi je voyais aussi CUNNINGHAM tres largement en avance aux points,et j etais en train de me demander s ils allaient oser voler CUNNINGHAM si le combat etait alle a la limite!!ruslan chagaev a écrit :non mon cher andrew cunningham était en avance sur les cartes de deux juges, je me rappelle pas très bien mais il me semble que ya un juge a donné 4 ou 5 point d'avance a l'américain, l'autre deux point, le troisième 1 point en faveur de l'allemand.andrew a écrit :Contre Marco HUCK, je pense que CUNNIGHAM était légèremant en retard
avant de l'emporter avant la limite.
En revanche,je crois que le style de ADAMEK convient beaucoup mieux a HUCK que celui de CUNNINGHAM!!
- Andrew
- Légende vivante

Lorsque je dis Pauvre Dolpierrre dans tout çà!
Et bien lui non plus il n'a pas bien vu le combat.
J'avais même dit sur un post que pour ce match, ONER et consorts avaient
du changer le règlement à savoir ne plus compter le direct du gauche.
Perso, j'avais 116/112 pour VIDOZ comme toi si j'interprète bien des propos.
Mais j'ai vu pire en 2007, c'est grave, mais il n'y a pas eu d'incidents.
Un des 3 juges (Eugène GLENN) avait donné 117/111 me semble-til pour Tito MENDOZA contre ERDEI.
Sincèrement, à part inverser les bulletins en se trompant de noms......
Et bien lui non plus il n'a pas bien vu le combat.
J'avais même dit sur un post que pour ce match, ONER et consorts avaient
du changer le règlement à savoir ne plus compter le direct du gauche.
Perso, j'avais 116/112 pour VIDOZ comme toi si j'interprète bien des propos.
Mais j'ai vu pire en 2007, c'est grave, mais il n'y a pas eu d'incidents.
Un des 3 juges (Eugène GLENN) avait donné 117/111 me semble-til pour Tito MENDOZA contre ERDEI.
Sincèrement, à part inverser les bulletins en se trompant de noms......